jap se soir entre 23h et 00...mais sur jeuxvideos.fr il précise pas store ....alor faut tous les surveiller!! sa va trancher se soir!!!!!
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:13:08
Sur le store européen, en effet elle n'est prévue que pour le 31, m'enfin bon
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:13:55
Et puis pour se renseigner à ce propos, JV fr c'est pas le must hein http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1502&Itemid=64
kokojima
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:14:17
J'avais lu pour le 31 mais je savais pas sur quel store ! En tout cas merci pour l'infos ^^
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:21:51
rolala je vais pouvoir téster ce petit novice de nero!!!!
MBC-katana-
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:36:05
Huhuhu j'ai de la chance d'avoir une xbox360 et une ps3 vu qu'apparement la demo sortirai plus tôt sur xbox... c'est tout booon
j'sent que j'vais me faire défoncer
Vetcre
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:43:32
nan sur le PSN elle sort entre 23h-0h00 et sur le XBL demain matin a vers 11H.
MBC-katana-
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:25:43
Lol une info vient de tomber... franchement c'est n'imp et j'commence à en avoir plein le noix pour rester polis http://www.gamekult.com/articles/A0000063946/ heureusement qu'il y a les comptes ricain... ou avoir une xbox...
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:29:14
SimaPang
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:44:48
Les comptes jap et US existent hein
MBC-katana-
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:46:05
Lol oué mais c'est une question de principe... sa soule d'être tjr les derniers servis ...
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:54:43
normalement elle va apparaitre dans pas longtemps sur le store jap?ils le mettent a jour a quel heure leur store?
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 18:57:06
18h57 et trente-neuf secondes
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:00:37
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 19:05:30
Avoue que pendant ces trois minutes, tu as couru vérifier sur le store ?
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:13:47
non le store et déja allumé!
gothik-snake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:18:05
J'espère qu'on pourra choisir nos fringues dans GTA IV, parce que dans les screenshots, il a vraiment l'air d'un blaireau...
Phantom-X
Niveau 12
23 janvier 2008 à 19:20:41
Toi, t'as pas vu la dégaine de CJ dans mon San Andreas