Huhu j'ai test la démo de dmc ( version xbox mais bon osef s'pareil) et ba ça déchire bien
c'est ultra fluide, les combo on s'en prend plein l'citron, graphisme... fiouuuuu, jouabilité digne d'un dmc vivement le 8
Ceux qui on pu dl la demo donnez votre avis ^^