Les petits problèmes d´Hitman (d´après ce qu´on m´a dit et d´après ce que j´ai pu voir) :
Il parle beaucoup (trop), alors que dans un jeu s´il sort 10 phrases en tout, on a de la chance.
ça explose de partout, il tue tout le monde. Alors JE VEUX BIEN qu´il soit obligé de changer ses méthodes puisqu´il est traqué, m´enfin c´est pas non plus une raison pour en faire un Terminator... En général Hitman il évite de se faire remarquer et de tuer tout le monde, même quand il est traqué (Cf. Dernière mission de Hitman : Contracts)
Les enfants au début, apparemment ils sont dans une église dans le grand Nord ou quelque part par là (d´après ce que mon pote dont je parlais quelques pages plus tôt) ; Donc ça veut dire EXIT le laboratoire de Ort-Meyer en Roumanie ; Pourtant ce laboratoire et ce mec, Otto Ort-Meyer c´est la clef de voute de Hitman : Codename 47 (le premier Hitman, pour les incultes) et c´est aussi quelque chose d´important dans Contracts puisque le jeu démarre à cet endroit.
Donc déjà je sens que ça va pas me plaire, s´ils commencent à toucher au charisme de 47 (ben oui, le faire déblatérer de longs discours c´est démolir son charisme, puisque justement ce qui fait beaucoup de son charisme, c´est qu´il parle jamais) ; Ensuite s´ils touchent aux fondations de la série, à savoir échanger un laboratoire secret situé sous un asile psychiatrique en Roumanie contre une église chez le Père Noël, pour moi ça va vraiment pas le faire...
M´enfin je redirais tout ça ce week end, quand j´aurais enfin réussi à aller au cinoche.