CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:46:48

"Et puis des morts à cause d´un évènement tel que celui-ci, c´est une honte, même si c´est "juste" 1 ou 2 comme tu dis..."

:d) ?

"Bah il y a quand meme + de dérives morbides au Dakar que sur d´autres courses ou sport..."

:d) Jpense pas non.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2008 à 20:47:58

ah bon?

pourtant chaque année il y en a et la course n´a lieu qu´une fois par an...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:51:41

Chaque année il y a des morts a dakar comme chaque année il y a des morts en rallye ´traditionnel´
Le dakar est plus médiatisé que le Wrc donc forcement on le sait.

Si Loeb ne serait pas francais , le rallye ne passerait meme pas a la tele. ( autre que chaines specialisées )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2008 à 20:54:17

Les morts de pilotes de rally ne sont generalement pas les stars mais des pilotes bien moins expérimentés non?

Par contre ces dernieres années au Dakar, des sommités se sont vautrés il me semble.

Concernant les morts dans le public il est évident que la sécurité est foireuse.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:56:37

Les petits problèmes d´Hitman (d´après ce qu´on m´a dit et d´après ce que j´ai pu voir) :
Il parle beaucoup (trop), alors que dans un jeu s´il sort 10 phrases en tout, on a de la chance.
ça explose de partout, il tue tout le monde. Alors JE VEUX BIEN qu´il soit obligé de changer ses méthodes puisqu´il est traqué, m´enfin c´est pas non plus une raison pour en faire un Terminator... En général Hitman il évite de se faire remarquer et de tuer tout le monde, même quand il est traqué (Cf. Dernière mission de Hitman : Contracts)
Les enfants au début, apparemment ils sont dans une église dans le grand Nord ou quelque part par là (d´après ce que mon pote dont je parlais quelques pages plus tôt) ; Donc ça veut dire EXIT le laboratoire de Ort-Meyer en Roumanie ; Pourtant ce laboratoire et ce mec, Otto Ort-Meyer c´est la clef de voute de Hitman : Codename 47 (le premier Hitman, pour les incultes) et c´est aussi quelque chose d´important dans Contracts puisque le jeu démarre à cet endroit.
Donc déjà je sens que ça va pas me plaire, s´ils commencent à toucher au charisme de 47 (ben oui, le faire déblatérer de longs discours c´est démolir son charisme, puisque justement ce qui fait beaucoup de son charisme, c´est qu´il parle jamais) ; Ensuite s´ils touchent aux fondations de la série, à savoir échanger un laboratoire secret situé sous un asile psychiatrique en Roumanie contre une église chez le Père Noël, pour moi ça va vraiment pas le faire...
M´enfin je redirais tout ça ce week end, quand j´aurais enfin réussi à aller au cinoche.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:57:01

Bha dans morts je compte tout , spectateur , pilotes , copilote , commissaire ect ect.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2008 à 20:58:24

aie aie aie

ce que tu as dit me conforte dans l´idée de ne pas aller le voir...
:-s

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:43:10

Pas etonnant,pas etonné,j´ai pas encore vu une adaptation vraiment reussie,donc...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:53:47
  1. matt_2t profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 20:02:58 avertir modérateur
  3. C´est pas spécialement pour les morts

:d) bah si justement , c´est pire qu´une honte ce genre de mort chez les autochtones a cause d´une bande d´abrutis qui viennent pratiquer leur sport a la con la ou il faut pas ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:56:37

...Je répondrais meme pas a ce genre de commentaire debile.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:01:56

De même :-)))

mgs-star
mgs-star
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:41:03

Vous êtes pointilleux, c´est moi qui dénonce cette course au départ, et c´est moi qui passe pour le type qui prend ça à la légère... Faut pas jouer sur les mots, on arrive pas forcément à exprimer par écrit ce que l´on pense, du moins pas tout le monde...

Lylie_jolie
Lylie_jolie
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:42:48

D´où t´as dénonssé la course toi ?

mgs-star
mgs-star
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:44:16

ben... c quoi ce binss ? J´avais posté un message, et il n´est pas affiché.....

mgs-star
mgs-star
Niveau 5
04 janvier 2008 à 22:46:19

Ben driver ton poste

"Bha dans morts je compte tout , spectateur , pilotes , copilote , commissaire ect ect."

Tu répondais bien à un message à moi ?

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:53:21

Bibouba, c´était une façon de parler, c´est tout ce qu´elle entraîne qui est honteux.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:58

Bah nan mgsstar il répondait a ulti ...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:43

Question conne:
Le 1 vaut-il encore le coup ? Ou il a mal vieilli ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 janvier 2008 à 23:59:10

:banzai:

Un jeu ne vieillit pas mal, une licence, par contre, le peut :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:05:58

Bah les hitman se sont vraiment améliorés d´épisodes en épisodes (ce qui est rare pour une série de jeux vidéos )en termes de possibilités et autres , du coup le 1 a un peu mal vieilli , mais bon il est quand meme bien :gni: .
Sinon c´est vrai que hitman est pas daubesque , mais bon le perso est respecté a 10% , puis y´a quelques scenes absurdes genre :spoilers:
hitman qui sort 2 katanas de son slip pour un combat a 4 avec les 3 autres qui possedent eux aussi bien entendu 2 katanas.

Les clins d´oeil sont pas trop mal (j´ai bien aimé celui de la piece ) mais bon moi je sais pas pourquoi y´a pas celui que j´attendais (d´ailleurs je sais meme pas pourquoi je m´attendais a voir celuila plutot qu´un autre ) : a savoir le classique saut entre les balcons :gni:

La vidéo du moment