Bah le film d´après ce que j´ai vu, de ce qu´on m´en a dit et d´après les commentaires postés ici-même, je sens qu´il va pas me plaire du tout, mais bon, en tant que fan de la série, faut bien que je me fasse ma propre idée sur le film tout entier et pas sur les extraits que j´ai pu voir. Mais de toute façon je m´attends déjà à être déçu, et de toute façon si je suis plus déçu que ce à quoi je m´attends, je fais flamber le cinoche. 
Et, juste une chose, Contracts c´est pas le remake de Codename 47. Certaines missions sont reprises, puisque dans Contracts, 47 blessé se souvient de ses plus "beaux" contrats, du coup y en a pas mal qui viennent du premier, mais à part ça c´est pas son remake ^^
En parlant de Contracts justement, je trouve que, même si les critiques étaient mitigées, il est indispensable pour comprendre l´aventure dans son ensemble. Pour ceux qui n´ont pas fait Codename 47, déjà, y a plusieurs missions de ce dernier qui sont reprises, ça peut aider ;
Ensuite, la première mission de Contracts - toujours pour ceux qui n´ont pas fait Codename 47 - aide à comprendre les origines de 47 puisque c´est la suite de la dernière mission de Codename 47.
Enfin, si on est attentifs, on remarque aussi que la dernière mission de Contracts est la suite de celle à l´Opéra de Paris dans Blood Money.
Voilà.