CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:31:49

J´ai bien aimé celui ( :spoiler: ) avec le jeu video :gni:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:42

Ps : J´ai fais que Hitman : Blood Money

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:29:41

Ah bah je comprends mieux pourquoi t´as trouvé le film excellent.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 11:50:39

"mgs-star Posté le 04 janvier 2008 à 22:46:19 Ben driver ton poste

"Bha dans morts je compte tout , spectateur , pilotes , copilote , commissaire ect ect."

Tu répondais bien à un message à moi ? "

:d) Nan a Ulti :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:52:12

Très bon, pas excellent :sournois:

Et puis, j´ai tellement vu de mauvaises critiques sur ce film, que je ne voulais même plus le voir.
Donc forcément, quand je l´ai finalement vu, j´en était très éttoné, dans le bon sens^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 janvier 2008 à 11:52:48

Vilainte Dridri :nah:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:53:15

Etonné*

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 19:13:01

Je me fais des lasagnes pour ce soir, quelqu´un en veut ? :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 janvier 2008 à 19:22:54

C´est dej

De toute façon hitman est deja pas terrible en jeu, faut pas en demander trop au film hein :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:24:31

En meme temps de ta part on s´attendait pas a du bon gout :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 janvier 2008 à 19:31:18

Aimer hitman c´est loin d´avoir bon gout, y a quoi exactement dans l´univers de ce jeu de si formidable à part le gameplay? :sarcastic:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:46

Bah le film d´après ce que j´ai vu, de ce qu´on m´en a dit et d´après les commentaires postés ici-même, je sens qu´il va pas me plaire du tout, mais bon, en tant que fan de la série, faut bien que je me fasse ma propre idée sur le film tout entier et pas sur les extraits que j´ai pu voir. Mais de toute façon je m´attends déjà à être déçu, et de toute façon si je suis plus déçu que ce à quoi je m´attends, je fais flamber le cinoche. :nah:
Et, juste une chose, Contracts c´est pas le remake de Codename 47. Certaines missions sont reprises, puisque dans Contracts, 47 blessé se souvient de ses plus "beaux" contrats, du coup y en a pas mal qui viennent du premier, mais à part ça c´est pas son remake ^^

En parlant de Contracts justement, je trouve que, même si les critiques étaient mitigées, il est indispensable pour comprendre l´aventure dans son ensemble. Pour ceux qui n´ont pas fait Codename 47, déjà, y a plusieurs missions de ce dernier qui sont reprises, ça peut aider ;
Ensuite, la première mission de Contracts - toujours pour ceux qui n´ont pas fait Codename 47 - aide à comprendre les origines de 47 puisque c´est la suite de la dernière mission de Codename 47.
Enfin, si on est attentifs, on remarque aussi que la dernière mission de Contracts est la suite de celle à l´Opéra de Paris dans Blood Money.
Voilà.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:44

"y a quoi exactement dans l´univers de ce jeu de si formidable"

:d) Ambiance, scénario, charisme, fun, musiques géniales signées Jesper Kyd, durée de vie (les Hitman sont jamais très longs mais on y revient volontiers plusieurs fois).
Bref c´est une de mes séries préférées, et en général, j´ai bon goût (on ne s´étendra pas sur le fait que j´ai aimé Killzone et Getaway, bien sur).

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:10
  • bigNt profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:31:18 avertir modérateur
* Aimer hitman c´est loin d´avoir bon gout, y a quoi exactement dans l´univers de ce jeu de si formidable à part le gameplay? :sarcastic:

:d) bah le gameplay , la durée de vie offerte par la richesse du gameplay (et oui le gameplay c´est important bande de quiches :gni: ) , la bande son (jesper kyd :coeur: ) , l´ambiance , le charisme du héros , le scenar qui est prenant ... quoi demander d´autre ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:14

j´ai bon goût
:d) hou la vilaine blague :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:27

Sinon ce que disait BiB est exact, c´est ce que j´ai voulu dire dans mon monologue quelques posts plus haut mais j´ai oublié :o))
Dans les jeux, 47 ne parle (quasiment) jamais, il est froid, sans émotions, ne s´attache à personne (et surtout pas aux femmes) et il ne tue de préférence que sa cible.
Or si on donne aux spectateurs un film d´action dans lequel le héros ne parle pas, ne tue que 3 mecs, ne tire que 3 coups de feu et ne baise pas, forcément ça plait pas. C´est dire si les spectateurs lambda sont primaires, ils veulent du sang, de la parlotte et du cul. :sarcastic:
Bref du coup ils pouvaient pas vendre un film qui était sur de ne pas plaire, donc ils ont changé des trucs pour que ça plaise, mais forcément, les trucs qui font plaire, ça va à l´encontre des principes de la série et du personnage. Donc la retranscription en pâtit. Donc les fans sont déçus.

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 janvier 2008 à 19:51:36

(on ne s´étendra pas sur le fait que j´ai aimé Killzone et Getaway, bien sur).

Bien sur :o))

Tout ça c´est tres technique les amis :-)

Mais au niveau de l´histoire (même si elle est bien montée, d´où votre "le scenario"), c´est pas extraordinaire, un univers assez sombre qui tire dans le mauvais gout justement :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 19:55:26

hitman contracts est avec splinter cell pandora tomorrow le jeu le plus chiant auquel j´ai jamais joué et l´un des rares jeux que je regrette d´avoir acheté :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:02:15

Ce qui suffit a le crédibiliser en tant que bon jeu shala :gni:
Puis meme si le scenar est pas ultra génial , il est assez prenant , dautant que la on s´en fout un peu vu que c´est le gameplay qui est mit en avant :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:06:18

"dautant que la on s´en fout un peu vu que c´est le gameplay qui est mit en avant"

c´est bien pour ça que c´est tout pourri :gni:
point de vue scénario, comme le dit gothik, 47 dit 10 mots en 8 heures de jeu... palpitant le scénar hein :o))

ça va driver, c´était pas trop dur à ouvrir la boîte de surgelé :gni:

La vidéo du moment