Dans contracts je sors pas de flingue je me fais reperer
Dans la mission "du rififi a rotterdam" (je crois), je suis entré dans la zone interdite, le flic me suis, me tire dessus, voit un terroriste avec une kalash, les deux decident de me tirer dessus,me pourchassent(ca ne viendrait pas a l´idée du flic de tirer sur le gars a la kalash,plutot que sur le gars non armé), et une fois que je suis mort, les deux partent l un a coté de l´autre, limite ils vont se boire une biere.
+ Dans la bombe de Bjarkhov, les terro ont des yeux de chat pour me voir a 400m dans le brouillard alors que moi je peux a peine les distinguer