CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

a_sword
a_sword
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:26:24

Dans contracts je sors pas de flingue je me fais reperer

Dans la mission "du rififi a rotterdam" (je crois), je suis entré dans la zone interdite, le flic me suis, me tire dessus, voit un terroriste avec une kalash, les deux decident de me tirer dessus,me pourchassent(ca ne viendrait pas a l´idée du flic de tirer sur le gars a la kalash,plutot que sur le gars non armé), et une fois que je suis mort, les deux partent l un a coté de l´autre, limite ils vont se boire une biere.

+ Dans la bombe de Bjarkhov, les terro ont des yeux de chat pour me voir a 400m dans le brouillard alors que moi je peux a peine les distinguer

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:27:04

"Y´a pas a dire le manque de gout de shala n´a aucune limite , c´est de pire en pire a chaque fois"

Changement de cible, merci shala :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:28:33

"Ouai sauf que je decoupe pas les doigts."

  • mode contrepétrie *

tu amputes les jambes ? :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:29:18

Nan je deboite les cul :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:32:01

A trop jouer au lego... :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:32:07

Bah en meme temps il est sorti sur ps2 ,c´est comme si dans GTA tu te demandais pourquoi a chaque fois qu´il y´a un conflit entre toi et quelqu´un d´autre dans la rue c´est toi qui te fais poursuivre par les flics ... On est pas sur ps3...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:33:03

"Changement de cible, merci shala"

de rien mon bigounet :coeur:
c´est un plaisir de se faire traiter de sans goût par un rappeur fan de kirby :gni:

"Nan je deboite les cul"

on prend rendez-vous ? :hap:

a_sword
a_sword
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:33:13

On est pas sur ps3?
Pourquoi dans assassin´s creed les bandits n´attaquent que toi quand tu combats un orateur?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:33:43

Tu veux me le deboiter ou que je te le deboite ? :rire:

Je joue plus au lego moi je ne suis pas ALain :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:35:30

"on prend rendez-vous ?"

:d) mitooooo xD, souvent on prend rendez vous avant hein, pas apres :rire:

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:36:12

"c´est simple dans hitman contracts, la première mission : je bouscule tout le monde en courant jusqu´à la bagnole, personne bronche.
j´y vais en marchant naturellement et calmement je me fais repérer, pas du tout pourri l´IA :gni: "

Tiens, ça me rappelle Ops, ça :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:36:32

je déboîte moi :cool:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:37:15

Dans tes reve ouai c´est toi la femme dans le couple je te rappel :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:37:26

c´est vrai que beaucoup de personnes font la conversation à 47 :oui:
:d) diana , les victimes , les employeurs par moments d´autres personnes qui n´ont pas grand chose a voir comme des rivaux ou un vieux en sicile :gni: ...Etc , oui y´a beaucoup de personnes qui discutent avec lui ...

Ensuite dans le jeu si tu vas dans des zones alors que y´a un gros paneau keep out , des gardes et tout plein d´autres trucs, tu peux marcher aussi calmement que tu veux t´as juste pas le droit d´être la :gni:
Bref arretes toi je te dit , tu te fais du mal la :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:39:52

Imaginez la scène.

Vous entrez dans une zone, avec un soldat comme tous ceux de la zone.

TOUS les soldats de la zones patrouillent en marchant silencieusement.

Tu marches silencieusement, ET PAF ils savent que t´es avec Snake, alors que tu cours comme un dératé un RPG-7 à la main alors qu´ils sont tous à la kalash, et il te passerait presque leur bouquin de cul :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:43:43

arrête d´essayer de prouver l´impossible, le scénario de hitman est tout pourri et l´IA est à chier :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:44:43

Tu vois t´arrives meme plus a argumenter, tu touches pas le fond là tu cherches du pétrole :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:47:44

j´ai jamais argumenté, j´argumente pas sur des évidences :-)))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:50:06
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 20:47:44 avertir modérateur
  3. j´ai jamais argumenté

:d) ça je l´avais remarqué depuis longtemps :gni: c´est d´ailleurs pour ça que ta crédibilité est proche du zéro absolu :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:51:28

"47 dit 10 mots en 8 heures de jeu... palpitant le scénar hein"

:d) ça fait partie de sa personnalité, ça contribue à son charisme.

"Contracts c´est éxactement le même ? En remake evidement..."

  1. gothik-snake profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 19:33:46 avertir modérateur
  3. [...] Et, juste une chose, Contracts c´est pas le remake de Codename 47. Certaines missions sont reprises, puisque dans Contracts, 47, blessé, se souvient de ses plus "beaux" contrats, du coup y en a pas mal qui viennent du premier, mais à part ça c´est pas son remake ^^

:d) ça arrive des fois que quelqu´un lise ce que j´écris... ?

La vidéo du moment