C´est marrant,j´ai jamais eu de problemes d´I.A. sur Hitman et tout,avec les gardes là...qu´elles ait quelques bugs par moment,oui,bon,a la limite...mais apres tout,quand on ne sait pas danser,on dit que l´orchestre joue mal,hein...
BANDE DE MANCHOTS
(enfin au moins deux...)