Arrêtes, dans ma classe c´est exactement ça, plus de trois syllabes et faut que la prof répète. Moi ça me fait rire, j´aime bien les owned en beauté. ça le fait surtout avec les participes passés, quand ils me demande comment ça s´écrit je réponds "tu mets "ay" à la fin... Owned"
´Fin bref 