CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:50:52

Bonne année à tous! :noel:
Et Shala, non je n´est pas besoin d´être bizuté par des pert verts tout gluant! :nan:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:51:14
  • :nah:
bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:45:31

je n´AI :nah:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:46:56

Sûrement le titre le plus attendu de cette année 2008, j´ai nommé Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriot ! Eh bien pour tous les fans de MGS, cette année commence bien puisque le jeu de Konami vient de se voir attribuer une date, même si elle est un peu plus tard que la date prévue initialement : un site marchand américain a mis en vente le jeu et signale qu´il sera disponible le 17 juin.

Mieux vaut tard que jamais mais cette date reste à être confirmée de la part de Konami car pour le moment, elle n´a rien d´officiel ! Konami, à vous de jouer !

Source : Maxconsole

http://www.ps3gen.fr/jeux[...]te-pour-mgs-4-.html

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:17:33

http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko

:cool:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:19:22

On pourra mettre les cinématiques en pause dans MGS4 :bave:

Source : Mgworld

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 janvier 2008 à 01:57:10

Aleur aleur
Un pote qui à récement acheter le Playstation 3 Magazine ma dit qu´il avait tester la la démo !
Il ma raconter quelques infos sur L´IA et armes environnement ect..
Alors comparer à la première video de la démo les zones sont beaucoup plus grande et plus fouillées !

Ensuite , Certaine armes sont à double tranchant .
Les mines par exemple :
Du Gaz Soporifique s´échappe quand la mine est mal instaler .Et donc snake peut se retrouver endormis en plein milieu du champs de battaille .

Il ma aussi dit que les Gekko avait un point Faible y´avait marquée ça : do not strike this surface !

Ensuite il ma raconter une chose sur les Beauty je le dit quand même mais il à pas trés bien compris :
" on pourra retourné les beaty and the beast entre elles , les faire s´entre tuer ou s´attaquer entre elles "
Mais il à pas trés bien compris !

Ensuite en ce qui concerne L´IA j´ai était vraiment impréssoner parceque si c´est vraiment ça , les gardes vont avoir une IA vraiment développer !

Alors , ils peuvent appercevoir Snake de trés loin et n´hésite pas à vérifier les éléments suspects.
Si un garde tombe nez à nez avec un cadavre d´un de ses collègues , il déclenche l´alarme et l´unitée quadrille la zone !

Ensuite ce qui ma bluffée , les gardes font aussi attention au coup de feu , c´est à dire qu´il différencie leurs bruit de semonce de leur armes à celui qui vient d´être tirer , ensuite il cherchent la provenance du coup de feu !

Ensuite quand Snake simul la mort , les gardes vont allez le toucher , si la combinaison est froide , souvent ils le laissent mais les plus méfiant tirent dessus au cas ou !

Quand Snake est cachée dans une zone ,même si les soldats ne te repère pas ils peuvent fixer longtemps l´endroit ou ils pensent que t´es cacher avant de se décider à partir !

Ils sont prudent si le garde t´es repère et qu´il est seul ,il ne t´attaquera pas ou peux et préfèrera appeler des renforts !

Les rebelles sont effreyé par le mk 2 et lui tire dessus , apparement les rebelle sont neutre avec toi ! Par la suite en les aidant ils peuvent échanger des rations contre des munitions et inversement !

Il ma dit aussi que ceux qui avait tester la démo ne trouvée pas le camo trés util ( aprés si il jouer comme des beuhs j´en sais trop rien ^^ )

Y´a la gauge de stress aussi qui ne monte pas en fonction des événement mais au fil du temps !A 80%, snake s´affaisent sur lui même .Et le stress peux montée même si il se passe rien ! ( c´est peu être quand Snake découvre une zone , peur de tombée nez à nez avec un garde ) ceux qui pourrait expliquer pourquoi la gauge de stress montrai toute seul , plutôt cool je trouve !

Voilà les infos qu´il ma donnée j´esserai de lui demandée si il peut me faire des sreen ( y´avait 8 pages )

ps: dsl des fautes !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
02 janvier 2008 à 05:14:05

Bonne Année les gens! ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:22:27

Je l´ai acheté aussi le P$3 Mag´ quand j´ai vu MGS 4 en couverture, mais j´ai pas trouvé grand chose d´intéressant à lire dedans...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:27:38

driver si mes souvenirs sont exact tu doit :up: un topic....
car j´ai eu la confirmation que devil may cry 4 sort le 8 février...
fait appél a ta mémoire si sa ne te rappel rien :-)
j´ai chérché le topic le topic mais il est trop loin jme rappel plus c´est le quel :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:40:14

et ben elle commence bien l´année, mon pneu a crevé cet après midi :snif2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:40:58

j´espere que tu etais bien loin de cher toi ? :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 janvier 2008 à 20:42:46

Tu l´as changé toi même au moins? :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:43:57

Shala changer une roue ? Suis sur il a fait la belel sur le bor de la route pour qu´un camioneur lui la change :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:49:48

"j´espere que tu etais bien loin de cher toi ?"

non :nah:

"Tu l´as changé toi même au moins?"

bien été obligé :snif: driver est jamais là quand on a besoin de lui :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:52:19

Tsssu c´est de ma faute mainttanan...t´as qu´a pas rouler dans les nix de poule.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 janvier 2008 à 20:52:31

:rire:

Tu nies le camionneur quand même à ce que je vois.

:rire2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:54:58

"t´as qu´a pas rouler dans les nix de poule."

j´y ai toujours roulé et j´ai jamais eu de problèmes :o))

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:19:07

:snif2: c´est trop long sur jeuxvideo.com les téléchargements !! ! je tourne à 26ko/s ! Sa va me prendre 2 heures à avoir le trailer de 15minutes ! pfffff...RI DI CU LE. N´y a t-il pas un site plus rapide svp ?

schoosse
schoosse
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:21:54

mdr toi aussi FIAT tu télécharges les trailers d´mgs4 ? Va sur gametrailer, c´est beaucoup plus rapide !! :ok:

La vidéo du moment