Aleur aleur
Un pote qui à récement acheter le Playstation 3 Magazine ma dit qu´il avait tester la la démo !
Il ma raconter quelques infos sur L´IA et armes environnement ect..
Alors comparer à la première video de la démo les zones sont beaucoup plus grande et plus fouillées !
Ensuite , Certaine armes sont à double tranchant .
Les mines par exemple :
Du Gaz Soporifique s´échappe quand la mine est mal instaler .Et donc snake peut se retrouver endormis en plein milieu du champs de battaille .
Il ma aussi dit que les Gekko avait un point Faible y´avait marquée ça : do not strike this surface !
Ensuite il ma raconter une chose sur les Beauty je le dit quand même mais il à pas trés bien compris :
" on pourra retourné les beaty and the beast entre elles , les faire s´entre tuer ou s´attaquer entre elles "
Mais il à pas trés bien compris !
Ensuite en ce qui concerne L´IA j´ai était vraiment impréssoner parceque si c´est vraiment ça , les gardes vont avoir une IA vraiment développer !
Alors , ils peuvent appercevoir Snake de trés loin et n´hésite pas à vérifier les éléments suspects.
Si un garde tombe nez à nez avec un cadavre d´un de ses collègues , il déclenche l´alarme et l´unitée quadrille la zone !
Ensuite ce qui ma bluffée , les gardes font aussi attention au coup de feu , c´est à dire qu´il différencie leurs bruit de semonce de leur armes à celui qui vient d´être tirer , ensuite il cherchent la provenance du coup de feu !
Ensuite quand Snake simul la mort , les gardes vont allez le toucher , si la combinaison est froide , souvent ils le laissent mais les plus méfiant tirent dessus au cas ou !
Quand Snake est cachée dans une zone ,même si les soldats ne te repère pas ils peuvent fixer longtemps l´endroit ou ils pensent que t´es cacher avant de se décider à partir !
Ils sont prudent si le garde t´es repère et qu´il est seul ,il ne t´attaquera pas ou peux et préfèrera appeler des renforts !
Les rebelles sont effreyé par le mk 2 et lui tire dessus , apparement les rebelle sont neutre avec toi ! Par la suite en les aidant ils peuvent échanger des rations contre des munitions et inversement !
Il ma dit aussi que ceux qui avait tester la démo ne trouvée pas le camo trés util ( aprés si il jouer comme des beuhs j´en sais trop rien ^^ )
Y´a la gauge de stress aussi qui ne monte pas en fonction des événement mais au fil du temps !A 80%, snake s´affaisent sur lui même .Et le stress peux montée même si il se passe rien ! ( c´est peu être quand Snake découvre une zone , peur de tombée nez à nez avec un garde ) ceux qui pourrait expliquer pourquoi la gauge de stress montrai toute seul , plutôt cool je trouve !
Voilà les infos qu´il ma donnée j´esserai de lui demandée si il peut me faire des sreen ( y´avait 8 pages )
ps: dsl des fautes !