Sinon, j´oubliais, hier j´ai acheté un magazine à la presse (c´est rare), un magazine avec écrit Play$tation en gros (c´est encore plus rare) parce qu´il y avait MGS 4 en couverture ; Bon je m´y attendais, ils disent rien de nouveau, ils sont juste contents parce qu´ils ont joué à la démo au TGS, donc des news plus très news puisqu´elles ont deux mois ; Mais en feuilletant le bouquin, je suis tombé sur un article qui parlait de l´adaptation de Max Payne au ciné, et ça m´a fait plaisir. Donc voilà, juste pour informer ceux qui ne sont pas au courant (comme moi jusqu´à hier) : Un film Max Payne est apparemment prévu.