Bon, je viens de finir Call of Duty 4 ; Il est excellent en tous points, graphismes, gameplay, musiques (par HGW, s´il vous plait), scénario (même s´il est pas hypra génial, pour une fois ça change de la traditionnelle WWII...).
Seul point noir : La durée de vie. BEAUCOUP trop court, tout comme son prédécesseur CoD 3, mais bon je suis habitué maintenant avec les MoH...
Sinon le truc que j´aime pas non plus, c´est de jouer plusieurs personnages
Surtout le Marine qui sert à rien vu qu´il crève après deux ou trois missions dans une explosion nucléaire... 
Je regrette le temps du premier MoH, un jeu assez long, réussi et surtout un jeu dans lequel on ne joue qu´un seul personnage, Jimmy Patterson (Mythique dans le bateau quand on est infiltré avec des faux papiers, au moment on on se fait repérer, le Général Allemand qu´on doit éliminer (ou un truc du genre) qui dit "Fous ssêtes fini, Pâtterssssson"
)
A part ça, ma mission préférée c´est bien sur celle en Ukraine 15 ans auparavant ; Elle est excellente en tous points : Phase de camouflage sympa, phases de sniper ultra jouissive, extraction musclée, et surtout de sauver la vie au Capitaine MacMillan, c´était vraiment le petit plus qui fait plaisir.
D´ailleurs, pour ceux qui l´ont faite, perso au moment ou le convoi passe à quelques centimètres de nous, j´ai pensé à MGS 4. Couché dans l´herbe, tenue de camouflage sur le dos, les sentinelles ennemies qui passent juste à côté sans nous voir, j´ai tout de suite pensé à MGS 4 
Bref, Colof 4, un jeu excellent mais trop court