CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:53:38

Ok merci :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:55:17

snake576 :d) Il y a aussi une film "l´exorcisme au commencement", qui n´a rien à voir ni avec l´original, ni avec la version remasterisée :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:56:05

"unE film" :o))

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:59:25
snake576
snake576
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:03:55

ben non les 2 sont top au commencement ya plus de moyen ce qui rend le film fantastique.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:15:46

Bon, je viens de finir Call of Duty 4 ; Il est excellent en tous points, graphismes, gameplay, musiques (par HGW, s´il vous plait), scénario (même s´il est pas hypra génial, pour une fois ça change de la traditionnelle WWII...).
Seul point noir : La durée de vie. BEAUCOUP trop court, tout comme son prédécesseur CoD 3, mais bon je suis habitué maintenant avec les MoH...
Sinon le truc que j´aime pas non plus, c´est de jouer plusieurs personnages :spoiler: Surtout le Marine qui sert à rien vu qu´il crève après deux ou trois missions dans une explosion nucléaire... :spoiler:
Je regrette le temps du premier MoH, un jeu assez long, réussi et surtout un jeu dans lequel on ne joue qu´un seul personnage, Jimmy Patterson (Mythique dans le bateau quand on est infiltré avec des faux papiers, au moment on on se fait repérer, le Général Allemand qu´on doit éliminer (ou un truc du genre) qui dit "Fous ssêtes fini, Pâtterssssson" :content: )
A part ça, ma mission préférée c´est bien sur celle en Ukraine 15 ans auparavant ; Elle est excellente en tous points : Phase de camouflage sympa, phases de sniper ultra jouissive, extraction musclée, et surtout de sauver la vie au Capitaine MacMillan, c´était vraiment le petit plus qui fait plaisir.
D´ailleurs, pour ceux qui l´ont faite, perso au moment ou le convoi passe à quelques centimètres de nous, j´ai pensé à MGS 4. Couché dans l´herbe, tenue de camouflage sur le dos, les sentinelles ennemies qui passent juste à côté sans nous voir, j´ai tout de suite pensé à MGS 4 :o))
Bref, Colof 4, un jeu excellent mais trop court :-(

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 18:40:00

"Sinon le truc que j´aime pas non plus, c´est de jouer plusieurs personnages"

:d) Ca participe à nous montrer qu´ils sacrifient leurs soldats comme des porcs :o))

Et puis sinon on aurait pas eu :spoiler: la mort dans l´explosion nucleaire :spoiler: et ça j´aurais pas voulu le rater :-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:43:51

J´avoue que :spoiler: l´explosion est bien rendue, c´est joli, mais bon, notre personnage qui crève, c´est qu´il servait un peu à rien, surtout qu´après c´est les SAS qui récupèrent Al-Asad :spoiler:
Sinon, j´ai pas bien compris pourquoi le Capitaine Price déteste autant Zakhaev, à la limite si :spoiler: MacMillan y était resté pendant l´opération j´aurais compris, mais c´est pas le cas, donc y a pas vraiment de raison. D´autant plus qu´il est censé l´avoir tué, et même lui avoir arraché un bras (j´ai refait la mission 2 fois, et 2 fois MacMillan dit "je crois que tu lui a emporté le bras"), alors que quand on le voit, il est en pleine forme et il a ses deux bras. Mais bon :o)) :spoiler:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 décembre 2007 à 18:50:39

il n´a que moi que ça ne dérange pas les jeux "courts" :doute:
un jeu de 5 heures peut être meilleur qu´un de 30.
c´est pas la durée qui compte mais la qualité (sur cette phrase culte, je vais bouffer :o)) )

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 18:52:36

Deja? :fou:

Moi non plus ça me derange pas, un bon film ça dure maximum 2h alors :o))

Et puis c´est pas comme si il n´y avait pas de mode online, enfin pour celui ci

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 décembre 2007 à 18:57:38

shadow of memories fini en 4 heures, pas de mode online et un de mes jeux préférés sur ps2.
zoe fini en 6 heures pas de mode online et excellent quand même :oui:

"Deja?"

finalement non :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 19:00:26

Tout comme les onimusha en 6, 7 h en trainant des pieds :o))

"finalement non"

tu m´as donné faim, je suis sur que t´as fait expres :parano: :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:09:17

Bah un jeu, quand on est pris dedans, on veut que ça dure. C´est le cas pour Colof 4, il est très bon donc très prenant, du coup le choc quand c´est fini n´en est que plus dur. Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais y a une sorte de mission bonus après les crédits, un truc très rapide, genre 5 minutes, dans un avion. ça fait durer le plaisir quelques minutes de plus quoi.
Sinon perso un jeu de 50 heures ça me gave à force, genre un GTA, je fais l´aventure principale une fois, deux fois à la limite si elle est bien, ensuite je fous le dawa dans la ville pour m´éclater, mais les paquets cachés, les sauts, les tags aussi dans SA, ça m´a gavé, je les ai pas fait.
Faut trouver un juste milieu entre un jeu de 5 heures et un jeu de 50 heures. MGS réussit plutôt bien à le trouver ce juste milieu, avec une vingtaine d´heures à la première partie en prenant son temps, puis entre 5 et 15 heures quand on y revient, c´est tout juste ce qu´il faut. Mais je suis désolé, 5 heures c´est trop court ; Colof 4 je l´ai commencé hier après midi, je l´ai fini cet après midi, j´aurais bien voulu en avoir jusqu´à la fin des vacances. Là je suis parti pour me refaire chier pendant quelques mois le temps d´acheter un jeu inédit.
Un GTA par exemple, ça me fait 2 ou 3 semaines vu que j´ai pas vraiment le temps de jouer pendant la semaine, je joue quasiment que le week end, et c´est très bien. environ 30 heures pour l´aventure principale en 3 semaines, c´est ce qui me convient. 5 heures en deux jours, non.

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 19:12:28

On est d´accord.

"genre 5 minutes, dans un avion. ça fait durer le plaisir quelques minutes de plus quoi."

:d) Ouais bien sympa :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:15:57

Pour le mec qui tient le VIP en otage, au début j´ai pensé à tirer dans la tête, mais j´ai pas pu, du coup je lui ai mis une balle dans chaque jambe et je l´ai achevé au sol :diable:
J´aime bien les achever au sol les soldats, je sais pas pourquoi, je trouve ça classe, pareil quand Ocelot dégomme les membres du KGB au début de Snake Eater, celui qui est allongé sur son béret il l´achève d´une balle dans la tête au sol, je trouve ça super classe :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2007 à 19:21:15

"J´aime bien les achever au sol les soldats, je sais pas pourquoi"

:d) Moi j´aime bien tirer dessus avec le patriote pendant 5 bonnes minutes, quand ils sont deja morts :fou:

Sale delire :mort:

snake576
snake576
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:28:59

moi j´aime bien les braquer et puis viser leur geule et quand il me disent non je t´en suplie je tire .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:42:14

Yeah je plussoie ce que dis Gothik =O

Moi ça va j´ai eu SMG, alors bon :-p Avec Folklore et GH3 :diable:

Et vu que mon frère s´est pris Uncharted, CoD4 et Heavenly Sword, bah j´ai vu la fin des 3 derniers, et bah tout ça c´était du bon même très bon, même HS finalement.

Mais tudieu, vive GH3 :cool: Et SMG que j´ai fini cette aprêm :bave: :content: Folklore, à finir :fete:

John59140
John59140
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:36:30

Salut a tout le monde ! et bonne année a tous ! je pense que vous l´avez déja tous vu qu´il y a une news vidéo sur MGS 4 dispo sur le playstation network ! et elle arrache tout vivement qu´y sorte j´en peux plus ! j´éspere que vous l´avez vu parce qu´elle vaut vraiment le détour

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 janvier 2008 à 19:40:12

Bon un doliprane et au lit :nah: Ma tete va exploser :mort:

La vidéo du moment