Imagine t´ouvre une voiture et tu vois toutes ses bombes sortir de la bagnole
Flayenette
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:55:45
Vive les maths !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:36
Salut tout le monde, je crois que l´e3 c´est ces jours-ci et je pars jusque vendredi, et j´aurai pas internet donc je cherche quelqu´un qui pourrait me prévenir vite fait par un petit sms en cas de démo ou autre ce serait sympa, merci d´avance