CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 juillet 2007 à 14:15:06

mais bon c´est vrai faut pas choquer les mioches, même si y z´ont aucune idée de ce que "goddam" ou "mind fuck" veut dire...

===> que tu crois :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 juillet 2007 à 14:17:43

dans le cas de tf1, c´est plus pour gagner 30 secondes de pub que pour de la prévention contre la violence :honte:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:20:19

car il y a pluisuers de formeurs ici qui n´ont pas joué à MGS1 :ok:
:d) si tu le dis ...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:23:20

Non mais c´est dingue quand même, je voyais tout à l´heure Green Day sur MTV, le "mind fuck" est censuré, par contre Booban son "bordel quand on rentre sur la piste" est laissé tel quel, y a de quoi se demander... (Et là c´est pas parce que je déteste Bobba que je dis ça (pour une fois) d´ailleur j´apprécie pas vraiment Green Day non plus, mais bon si on en censure un, on les censure tous, ou alors on censure pas du tout...)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:24:09

Booba*
J´arrive même pas à l´écrire correctement :honte:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:26:20

Bordel c´est pas vraiment censurable , contrairement a ce que tu crois dans le clip de boulbi y´a des trucs censurés par rapport a la chanson originale...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:34:12

Non mais squi me fait marrer c´est que "Bordel" qui est un juron compréhensible par n´importe qui, ils le censurent pas, alors que la plupart des français de savent pas ce que veut dire "goddam", pourtant on le censure... On est maternés par le CSA...
Et là j´ai pas critiqué Booba, je l´ai dit dans le post précédent

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:46:26

Bah bordel j´ai dit que c´est pas super vulgaire , alors que bon goddamn c´est quand meme plus pire et ça peut etre consideré comme antireligieux ou des conneries comme ça. puis je pense que au contraire la plupart des français sont capable de traduire goddamn .

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:48:52

Peut être mais ça dénature la chanson, elle est faite comme ça, on la change pas, enfin c´est que mon avis...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:52:56

Bah oui mais c´est plus normal de censuré un truc comme god damn que bordel, et puis bon niveau dénaturement de chanson y´en a beaucoup comme ça (genre Akon i wanna fuck you changé en wanna love you , ça perd en charme :gni: )
Et puis bon jvois mal booba chanter quelque chose du genre "Fichtre , quand on rentre sur la piste " :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 juillet 2007 à 14:55:01

et moi je vois mal booba chanter quelque chose tout court :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:55:39

comme je vois mal shala dire quelque chose d´utile :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 juillet 2007 à 14:58:41

c´est vrai que c´était inutile, tout le monde sait que booba ne sait pas chanter :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:00:05

C´est pas moi qui l´ai dit cette fois :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:02:44

En meme temps personne l´a jamais entendu "chanter" donc bon :gn:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:03:52

Comment tu sais qu´il sait pas chanter, il ne fait que parler ou aboyer dans ses chansons :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:04:21

merde j´ai cassé la chaine des :gni:
Pis bon lavis d´un hermaphrodite scatophile jmen tartine l´entrejambe avec une spatule :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:05:36

Pouvez vous liguer contre moi , mais ça sert a rien car l´amour triomphe toujours :cool:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:06:25

Il te reste toujours l´huile de vidange :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 juillet 2007 à 15:09:50

"d´un hermaphrodite scatophile"

parle pas de flaye comme ça :nah:

La vidéo du moment