Non mais c´est dingue quand même, je voyais tout à l´heure Green Day sur MTV, le "mind fuck" est censuré, par contre Booban son "bordel quand on rentre sur la piste" est laissé tel quel, y a de quoi se demander... (Et là c´est pas parce que je déteste Bobba que je dis ça (pour une fois) d´ailleur j´apprécie pas vraiment Green Day non plus, mais bon si on en censure un, on les censure tous, ou alors on censure pas du tout...)