un avant dernier ou dernier combat opposant solid snake a big boss po sur nes ou msx mais sur ps3 tous les 2 avec cqc comme big boss et the boss pourrait etre une bombe lol
pff c ce genre de chose je veux dire l´nsulute pour les musulmants qui a ammener le terrorisme ceux qui ont ecrit ca sont tranquil dans leur pays mais c dses pays musulmantscomme le tien qui subit les conséquences de ses insultes nous voila moi et mes freres marocain qui craignent maintenant de sortire dans la rue l´explosion d´un idiot qui se fait tuer au niom de l´islam en se suisident alors que la religion islamique interdit ca je l´assure lles gens de presque tous les pays musulmants craignent maintenant de sortire a cause du terrorisme que les européens amenent en insultant et en colonisant ses pays.
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:12:04
Ca encore... c´est une chose... Mais ce qui attire mon attention, c´est le fait que cette nouvelle tombe dans le forum de la 360... A se demander si ils n´ont que ça à faire
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:12:14
je voulais dire comme le mien po le tien lol
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:14:26
oui moi j´ai la chere de poule maintenant je peux po ortire sans un flingue lol non je rigole mais sarko a bien prevenu le maroc de quelque attentat au moi de decmbre et le gouvernement a arreter 5 .
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:17:26
Toute façon ça sera un problème éternel... Tant qu´il y aura des extrêmistes. Mais heureusement, tout le monde n´est pas comme ça^^
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:20:59
oui mais c bien l´europe et surtout l´angleter ainsi que les etat unis qui ont ammener le terrorisme chez nos pays arbes et musulmants et puis ca amenent a quoi d´insulter une religion qui disposent de plus de 1 milkiard de gens qui y croient a quoi ce sert de l´insulter dans un site de jeuxvideo?
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:45:19
Ca c´est à eux qu´il faut le demander, mais surtout ça ne sert à rien Allez, attendons plutôt le nouveau trailer!
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:46:40
oui dit c a quel heure pour le maroc?
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:50:24
J´en sais rien ^^ D´ici 40 minutes ~ en tout cas^^
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:53:11
oui je l´attend avec impatience mais je sais po comment tuer le temp :mdr:
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:27:29
Huhu^^
Et les autres? Vous êtes tous sur vos PS3 ou quoi?
deepthroat59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:29:19
Non je watch en direct la conference !! !!
tjr pa de mgs
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:30:49
il n´ont parlent meme po?
Ideal_Snake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:31:07
Oh ptin j´ai la pression mdr
deepthroat59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:32:18
http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html
lien pr watch en live !! !
enjoy
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:33:46
me cherche po ou je te casse la geule comme bruce lee a fait a chuck norris ou comme brandon lee dans rapid fire et the crow