CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:34:37

cest bon cest MGSSSSSSSSSSSSS

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:42:43

énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:42:49

QUEL COMBAT :content:

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:44:21

si je comprend bien la prochaine fois on a le droit a une demo :bave:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:44:56

Trop beau le combat c´est claire

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:45:24

OOOH
OOOOOOOOOOH
OOOOOOOOOOOOH
Quel timing Deep! Pile poil j´ai vu ton lien, j´ai cliqué, Kojima est apparu... :bave:

VAMP CONTRE RAIDEN! :fou: :bave:

  • meurt en paix*
deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:46:26

i deglingue le trailer !! !!

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:47:37

Vamp je le kife mais la raiden est vraiment impressionnant

thomas_88
thomas_88
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:47:47

OMFG
merci deepthroat59, quand j´ai cliquer sur ton lien, hideo kojima est apparu, ^^ bon dieu c´était bon..

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:48:34

Moi aussi lol merci deep encore une foie de + lol

snake-09
snake-09
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:48:41

non non non non une BOMBE oh la vache ce que c enorme

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:58:07

Je vous informe que suite à l´invasion très remarquée d´un grand nombre de n00bs arrivant forcément avec des TALC en veux tu en voilà ("TALC" copyright driver__x), je prends un peu de distances avec le forum, je garde un oeil dessus mais je risque de ne plus poster aussi régulièrement, je reviendrais quand ça sera plus calme
Et j´en profite pour dire aussi que dès l´instant ou j´aurais MGS 4 entre les mains, je ne viendrais plus ici, et ce jusqu´à ce que j´ai fini le jeu, je pense que le pourquoi du comment est assez facile à deviner

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 juillet 2007 à 14:00:15

normal :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:07:15

ça avait fait la meme chose avec le trailer de l´année derniere , invasion de gros boulets...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:36:21

Le blabla en 2e page? oO

Putain, faut bien un nouveau trailer pour réussir un coup pareil! XD

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:26:38

salut tout le monde !

à cause de ce trailer lol je sais plus quoi choisir entre la ps3 et xbox 360 , moi je voudrais les deux lol.

Et meme en ce moment j´ai la xbox mais je suis bien tenté de me racheter la ps2 avec tous les metal gear solid car franchement sur la xbox la je m´emmerde .

pour revenir au trailer , vous pensez quoi des soldats ? moi je trouve ils ont un style comme les anciens mgs , que j´adore , trop la classe et j´espère que y´aura Johnny Sasaki junior.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:26:59

Bah si tu peux te prendre la ps2 pas cher, ça vaut le coup, pour les mgs mais aussi pour les autres jeux de qualité qui sont dessus...

Sinon pour le trailer... Perso j´attends de voir la démo jouable^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:32:51

Achete la ps3 au moi tu pourra avoir MGS4 et pas besoin d´acheter de ps2 car la plupart des jeux ps2 sont compatible ;)
Sauf mgs3 subsistence , mgs2 substance les mgs "normaux" marche.
mais tu est sur un forum d´une exclusivité ps3 donc ne t´etonne pas qu´on te conseille la ps3!

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:01

j´ai précisé racheter car en fait j´ai eu avant la ps2 et je connais très bien la série mgs.

hélas la ps3 encore trop cher pour moi.

et pour le trailer , vous pensez quoi des soldats ? d´ailleurs j´ai remarqué que Meryl a un desert eagle avec silencieux et lunette lol une de ces armes de killer.

alpha51
alpha51
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:15:03

Non le desert eagle n´a pas de silencieux mais c´est simplement un desert eagle avec un canon ralongé pour plus de precision !
Hors on voit clairement au debut celui quelle a dans sa poche na pas de rallonge de canon !
Ni de lunette
bizzare
sinon le mec sous la cagoule ...
Ya des chance que ca soit raiden une tignasse blonde depasse de la cagoule ...

La vidéo du moment