salut tout le monde !
à cause de ce trailer lol je sais plus quoi choisir entre la ps3 et xbox 360 , moi je voudrais les deux lol.
Et meme en ce moment j´ai la xbox mais je suis bien tenté de me racheter la ps2 avec tous les metal gear solid car franchement sur la xbox la je m´emmerde .
pour revenir au trailer , vous pensez quoi des soldats ? moi je trouve ils ont un style comme les anciens mgs , que j´adore , trop la classe et j´espère que y´aura Johnny Sasaki junior.