ouai pour les 20 ans de MG, a la conférence de la ko-prod
snake-09
Niveau 5
10 juillet 2007 à 23:48:44
ok et pour la video elle sera dispo demain ou apres ?
deepthroat59
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:49:59
Demain normalement
snake-09
Niveau 5
10 juillet 2007 à 23:50:52
ok merci a tous
Legendsnake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:56:11
Bon soir tout le monde
Matt_2t
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:03:22
Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis pas venu, depuis que j´ai repris world of warcraft en fait lol, quand je suis chez moi c´est plus que ça, bon sinon, comment va la communauté mgsienne ?