J´actualise et la page s´affiche tres lentement.MAis ca va etre un lien stream ou en d/l ? Y a pas un autre site ou elle est dispo , je suis crevé la , je vais quand meme pas craqué à 10 minutes lol
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:21:16
non, ne craquons pas! soyons fort!
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 03:21:43
non craque pas mec. plus que 5min. 15min de trailer, tu pourra te le mettre en boucle ^r t´endormir devant :d
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:22:07
c vrai ke c long a actualiser
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 03:22:21
Normalement C´est de stream (konami a tjrs fait sa..) Donc la video risque de sauter a cause du monde qu´il y aura dessus. De plus, sa risque d´etre une video Low-res... Plus que quelques minutes !! !
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:22:59
c´est bon sa marche le site, ouff !
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:26:06
encore 5 min...
mouk5
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:26:22
4 minutes
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:27:02
3 minutes!
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 03:27:06
JE STRESS !
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 03:27:40
J´ANGOISSE
Oni-Isen
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:27:41
le site est carrement blinder lol
greatboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:28:01
2 minutes!
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 03:28:28
Je sens qu´on va avoir du mal la , on doit etre des centaines de milliers connectés (bon j´exagère peut etre).