Tu es sur???! Moi j´en suis Tjrs a "Tomorrow 11.00am PST. " Et sa n´a pas bougé. Soit 5h30 chez nous (oui faut que je me fasse au decalage^^)
Oni-Isen
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:58:21
oui donc c´est pas à 3h30 >.>?!?
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:00:21
Je me perds serieux c´est la fatigue je pense.. Enfin bref c´est soit 3:30 du mat soit 5h30, a confirmer
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:08:20
Pas de Trailer donc, à vrai dire j´y avais un peu pensé lol. Heureusement que je suis parti me coucher à 3H et que je ne suis pas resté éveillé dans le vide xD.
Sinon ce soir moi je verrai, mais si c´est à 5H30 pourquoi ne pas mettre son réveil à 5H30 xD.
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:12:25
Oui, lol c´est pour sa, j´essais tant bien que mal de me fixer sur l´horaire mdr... Je recherche, je recherche ... Mais, pour le moment, c´est 11.00am.
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:18:04
The website is up, however, trailers are going to be posted online at 11:00am PST. And for those of you who get confused on time zones, that is equivalent to: 12:00 PM MST, 1:00 PM CST, and 2:00 PM EST
Bon ben c´est confirmé!
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:20:58
Video de 100 mo.. Ouf ^^ j´en peux plus... Je fais une pause
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 10:25:32
100mo ca dechire.
merci de l´info. je me tate pour savoir si je reste lol
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:38:34
Il se passe quoi pour la video alors?
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 10:39:14
il se passe que l´on attend
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:43:10
Et le trailer sort à quelle heure?
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:44:52
Attende est la seule option maintenant... Tres peu de nouvelles new(s)-spoiler(s) circulent pour le moment, que des theories (plus ou moins loufoques je dois dire)... Donc attendant que ce soit plus croistillant et concret
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2006 à 10:47:45
gastro a posté au dessus sur les heures
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:49:56
ok merci
Pigboss
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:50:42
11:00 am ca fait pas du 20 heures chez nous? si ya 9 heures de décalage c´est pour ce soir
KouM[a]L
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:52:30
et le trailer durera 15 minute ??
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:52:40
Ralala, je suis trop pressé de voir ce nouveau trailer !
on ou aura quand même gaté avec cet E3, ça nous donne encore plus l´eau a la bouche !! !