Bon alors voila, 11h00am pst c´est l´heure a laquelle sortira le trailer a l´heure du pacifique (bizzard pourquoi avoir choisi ce fuseaux horaire...alors que l´ouverture du site se fesait a 18h30 heure californiene).
Il faut ajouter 8h a l´heure pst.
Ce qui fais 11h00am ----> 19h chez nous.
On aura le trailer a 19h.