Putain je suis con, j´ai meme pas pensé a mettre le site en japonais
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:12:46
non meme en anglais. Parcontre j´ai les boules, le film commencait, j´ai fermé pour vous le dire et la il redemarre pas, trop de monde. Jsuis blasé...
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:13:26
arreter de me fair stresser
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:13:32
c´est le new trailer non?7
ya de nouveaux scrennshots!
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:15:01
je laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !! !
bon sang, mais c´est en jap !! !
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:15:05
Bah jsais pas, il commencait comme l´autre et il fait 100mB en lowD, donc a mon avis c´est celui de 15min. Mais ca rame tro la.
Pigboss
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:15:46
si c´est le nouveau je pense mais il freeze trop! ya un moment j´étais vers les 3minutes et ca continuait j´ai vu le sous titre qui disait "we are free brother" et ca c´est pas ds celui que l´on a deja vu! c´est frustrant on voit pas grand chose mais on a le son
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:16:28
sa y est!! je ´lai!
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:17:08
Ya quelqu´un chez qui il marche bien???
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:17:24
moi sa met du temp a DL, mais je suis sur que je l´ai, il dure 15mn environ, au debu c´est des images du 1er et 2eme trailer, attendez ke je matt juska la fin
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2006 à 12:17:34
ché moi sa marche pas mai je le telecharge , vera quand jaurais les 100% hihi
Wesh_Gro
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:18:32
, il est en english ? pck la je lai en jap sous titre jap
wroxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:19:00
ouimoi!
et il y a des séquences des anciens trailer!
outer heaven the mother corporation!
Driver__x
Niveau 12
10 mai 2006 à 12:19:05
jsais pas mais en meme ttemps je menfou de la langue mdr ten que je lais...
onimushouille
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:20:47
tu fai comen pr le telecharger driver?
gastro918
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:21:20
Je le RIP je vous donne le liens apres!!!!
Pigboss
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:21:36
moi c´était ss titré en anglais j´arrive plus a l´avoir j´aurais pas du l´arreter