OH MON DIEU CE TRAILER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
à la vue de ce trailer,je lance une hypothèse...vous croyez pas que ce monde décrit ressemble étrangement au rêve de Liquid-Ocelot (putain de gueule d´ailleurs,ça lui a pas réussi la possession). Liquid aurait-il réussi? le monde est-il devenu un vaste champ de bataille?
en tous cas, Raiden dit que c´est à lui de protéger Snake...raiden jouable?
je sais pas quelle impression vous avez, mais moi j´ai comme le sentiment que snake est vraiemnt au bout du rouleau (vous allez me dire,c´est pas compliqué à voir) : mais ce que je veux dire,c´est que meryl,raiden, naomie et campbell sont assez optimistes, ils ont l´air de croire que le monde peut changer...là,notre amis snake a l´air bien pessimste.
AH ! l´attente va être une TORTURE