CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:01:51

Mouarf,j´ai quand même donné la bonne adresse ecxacte :banzai:

Vous vous en fichez mais c´est pas grave,je ne fais que passer :hum:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:02:19

Wesh_Gro ~< Bah, faut dire qu´il a pris entre 5 et 10 ans aussi...
Je ne pense pas que sa "possession" ait pu modifier son physique. MGS est fantaisiste, mais pas à ce point quand même. (Peut être que Liquid a changé la coupe du vieux, autre hypothèse... :rire: )

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:02:22

Donc,Snake salue une tombe,de quelqun que l´on connait surement,qui est d´ailleurs sur a 80% que c´est BigBoss...bigBoss qui va etre reanimer,puismis dans un exosquelette pour une X raison(tuer ses fils?arreter la guerre?)...Meryl,Naomi,Otacon et Campbell ont recreer FoxHound,Liquid/Ocelot est toujours la,Raiden est apparement devenu plus mature,vamp n´est pas apparu...(Raiden est devenu un ninja)Voici les infos pour les retardataires!

Khawl
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:02:53

Est-ce que quelqu´un a une adresse pour le trailer de l´E3 2006 HD, qui nesoit pas Gametrailers.com car il y a trop de connection et je ne peut télécharger le trailer, svp ?
Merci d´avance.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:27

BB, heu il est surment régénérer avant les combats, je sais pas si tu t´imagines le boulot que sa doit etre de le réparer, tu fais pas sa en 2 temps 3mouvements !

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:03:47

Au fait je fais une analyse: un moment donné on voit Snake un peu ´courrir´ étonné: son visage NEST PAS ridé...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:04

pour le voir ou le telecharger?paske pour le telecharger ta pas trop le choix...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:57

AGENT_CODE47 :d) Meryl dit " nous sommes le nouveau FOXHOUND " ça veut pas dire que ça comprend Otacon, Campbell et Naomi. Moi je dis faut pas parler trop vite parce que bon...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:24

t1 mais on dirais MTS

sinon il me fait un air ocelot, je sais pas pk mais on dirais ocelot

apres comme snake est attaché au soldat, sa peut etre n´importe qui

Khawl
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:45

De toute façon, Kojima a dit que MGS3 serait façon de mieux comprendre MGS4 donc je suppose par rapport aux patriotes et BB donc je pense qu´il va faire son retour dans MGS4 par je ne sais quel moyen !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:57

on en sait rien snake-kfodfkdsf
qui te dit que Meryl est avec nous ? ^^
en tout cas elle a pas changé d´un poil

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:06:53

snake-hkljdfqml bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 21:04:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AGENT_CODE47 :d) Meryl dit " nous sommes le nouveau FOXHOUND " ça veut pas dire que ça comprend Otacon, Campbell et Naomi. Moi je dis faut pas parler trop vite parce que bon...

Naked j´arrive sur msn, faut que je te parle de MTS

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:10

C´est quoi MTS???

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:11

c clair,ramener quelqun a la vie ca doit pas etre facile!!

snake-hkljdfqml :d) Otacon fait surement partis du nouveau Foxhound vu qu´ils ont le meme but cette fois!et apres tout,ce ne sont QUE des hypoteses!

Brice_de_Nice77
Brice_de_Nice77
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:07:30

OPTIIIIIICCCCCCC 2000 !! !!!

:rire:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:44

Donc,Snake salue une tombe,de quelqun que l´on connait surement,qui est d´ailleurs sur a 80% que c´est BigBoss...

Pas sûr, il faut qu´il ait récupéré son corps avant de le mettre dans une tombe... Ou peut être que cette dernière est vide, et qu´elle ne sert que pour "mémoire".
Mais là, faudrait trouver la raison qu´à Snake de rendre hommage à son père. Avec qui, rappelons le, il n´était pas en très bon termes... (Il n´a jamais accepté son idéal de monde pour soldats...)

De plus, cela pourrait tout aussi bien être celle de l´un de ses anciens camarades, comme Gray Fox...
(Pis vu qu´il y a Naomi, elle a peut être voulu se rendre sur la tombe se son frère elle aussi...)

bigBoss qui va etre reanimer,puismis dans un exosquelette pour une X raison(tuer ses fils?arreter la guerre?).

Big Boss réssucité ? En tout cas, si c´est le cas, ça a du être fait juste après Zanzibar Land... Parce que le réanimer après 20 ans, ça le fout mal quand même. C´est même plus un homme, mais un débris.
Quant aux raisons... Il n´a qu´un fils à tuer (officiellement). Deux avec Liquid ocelot.
Mais c´est pas une raison pour retourner sur le champ de bataille, si c´est ça, il doit y avoir autre chose...
Quant à arrêter la guerre, sûrement pas... ca ne correspond pas à son idéologie. Il aurait sans doute voulu cette guerre. (provoquée ?)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:04

Wesh_Gro :d) Gné ? J´ai jamais rien dit de tel, j´ai juste corriger AGENT_CODE47 qui disait que Otacon, Campbell et Naomi faisaient partie du noueau FOXHOUND. :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:17

MTS :d) Metal Gear Solid:The Twin Snake...on devrai dire MGSTTS mais c´est trop long

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:20

:hum: pour agen code 47 !

on ne sait même c´est quoi le but de chak perso donc heuu théorie foireuse dsl

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:09:11

THE TRAILER :
http://www.playfrance.com/video-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html