CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Findro
Findro
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:15:30

Merci Lulu pour le trailer traduit...
Il est possible que Snake soit poursuivi en effet car Raiden lui dit que c´est a lui de le proteger à son tour... ce qui m´intrigue c´est la sucide? de snake (on ne met pas la fin d´un jeu dans le trailer...)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:15:37

Parce que je sais qu´il y en a un pourri qui circule : celui que j´ai vu en premier d´ailleurs.

En ce qui concerne le gars devant la tombe, je suis moi aussi persuadée que c´est S Snake : vu la gueule du perso (hyper vieux), ce n´est ni Big Boss (beaucoup plus frais lors de sa mort), ni un hypothétique clone.
Quant à celui à qui appartient la tombe... Je vous rappelle que Snake a vu nombre de ses anciens camarades de guerre tomber : cela pourrait tout aussi bien être Gray Fox (le frère ainé de Naomi, ce n´est peut être pas une coincidence) qu´un autre de ses copains.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:32

Il est possible que Snake soit poursuivi en effet car Raiden lui dit que c´est a lui de le proteger à son tour...

Ouais, c´est ce que je pense aussi... :oui:
Pour ses gènes par exemple. (la raison de son suicide...)

Pour le suicide, Koji n´est pas con, de plus, il nous avait promi de ne pas faire mourir notre idole.
J´pense bien que quelqu´un va l´arrêter avant qu´il ne se fasse sauter !^ ^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:45

qui te dit que c´est la fin ?

ON EN SAIT RIEN !

saru91
saru91
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:47

Snake est vieux, il n´a la force d´un Raiden

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:22:14

Sinon, compte tenu de la musique, qui parait franchement orientale, et au vu de l´architecture des bâtiments, je pense qu´il y a des chances pour que Snake soit parti dire bonjour à Ben Laden et ses copains.
La zone des combats se situe sans doute au moyen orient (d´ailleurs, à un moment, on voit des habitants tomber qui font penser à la population de cette zone là).
C´est ironique, non ? Compte tenu de la situation actuelle... :rire:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:23:24

Snake est vieux, il n´a la force d´un Raiden

Bah non, ça c´est sûr, mais il a ce que Raiden n´a sans doute pas encore acquis : l´expérience.
D´ailleurs, vu l´état du vieux, je pense qu´on aura droit à pas mal de parties avec Raiden...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:25:17

en tout cas, je pense que les soldats en turbans qui debarquent sont des soldats conventionnels, armés de ak47, enfin des hommes normaux qui ne sont pas sous controle ! ils semblent vouloir donner l´assaut sur quelque chose ? quoi ?
ils sont reperer de loin par les MG´s et les hélicos, et dès qu´ils decendent se font mater par des soldats, qui ont l´air bien mieux organisés et bien mieux équipés ! après les MG´s néttoi les "restes" !

une hypothèse théorie !

les soldats qui arrivent sont des mercenaires,
ceux qui les attendent aussi, mais eux font parti de l´elite des 5 groupes reunis ! (????)
la ville, peut etre y a t´il Outer Heaven pas loin(????).
les mercenaires veulent essayer de prendre Outer Heaven pour reigner sur le monde, les autres les mattent !

ten penses quoi Lulu ? mm si c´est du fait a la va vite

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:27:51

ou je vai le mettre ton ta face pauvre noob !
tu nous chies une théorie foireuse toutes les 2mn, alors va réfléchir sur ton cas stp et reviens, pour l´instant :sors: et avec mon pied au cul

Findro
Findro
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:29:17

En ce qui te concerne ton hypothese théorie Wesh, que pense tu qu´il se passe à propos de Patriotes?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:27

ouai mais des theories deja moi j´en sors et elles sont possibles alors tu la ferme!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:31:50

les soldats qui arrivent sont des mercenaires,
ceux qui les attendent aussi, mais eux font parti de l´elite des 5 groupes reunis ! (????)
la ville, peut etre y a t´il Outer Heaven pas loin(????).
les mercenaires veulent essayer de prendre Outer Heaven pour reigner sur le monde, les autres les mattent !

Peut être... de toute façon, on ne peut pas vraiment faire de grosse hypothèse au vu de ce qu´on a...
Mais perso, je ne pense pas qu´Outer Heaven existe encore (ou alors, elle a été reconvertie...).
Peut être que ces gens vont essayer de la créer en récupérant le territoire.
Mais ce qui est sûr, c´est que ces soldats se battent bien pour quelque chose, et que Snake n´est pas venu que pour botter les fesses aux méchants Metal Gears.
De plus, qui dit Ocelot, dit Patriots.... Quoique, vu ce qui s´est passé après MGS2, et vu que ce dernier ait été d´abord appelé Liquid Snake, on peut penser qu´Ocelot n´existe plus vraiment, et qu´il ne reste plus que Liquid.

Je n´ai pas vraiment fait attention aux images, mais Snake dit à un moment que c´est une guerre où les mercenaires font face aux machines.
On pourrait penser qu´un pays hautement développé (US ?) aurait cherché à envahir/exterminer un autre pays (Irak ?) qui ne dispose que d´armes primaires : des hommes.
Bon, ensuite, faut faire attention aux uniformes.^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:33:13

AGENT_CODE47 ~> Si t´es là que pour foutre la merde, dégage.
T´es pas sur le bon topic, va plutot sur celui de modération.
Ici, on discute de MGS, pas des pauv´ trouffions comme toi qui se vexent parce quelqu´un leur a fait remarqué qu´ils ne sortaient que de la merde.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:34:04

bah pour les patriotes j´avais deja posté aussi, je vais essayer de refaire

en gros... découverte de l´existance des patriotes

La guerre est déclaré par differentes nations ou groupes terroristes. les patriotes veulent reprendre le controle de la Terre, pour y parvenir ils commencent a financer des mercenaires (OUTER HEAVEN ?? ??), avec BB a la tete(il l´on fait revivre).
donc voila en gros ma théorie que j´avai faite par rapport au premier trailer

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:52

Lulu Valentine :d) jsuis sur que ta meme pas lu le post de Wesh tout a l´heure alors quand on sai pas de quoi les autres parles on reste en dehors de la conversation!!quant a sortir que de la merde,apparement c´est egalement ton cas...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:41:45

AGENT_CODE47 ~> Quand je tombe sur les posts d´un bouffon sur un topic comme celui-là, essentiellement réservé aux théories, j´ai le droit de manifester mon mécontentement.
Si vous voulez vous disputer, allez ailleurs et arrêtez de polluer ce topic. Vous cassez le rythme.
A bon entendeur...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:42:13

:rire: osez dire sa de Lulu, non mais c´est le monde a l´envers ou quoi ?
elle a fait bien plus que tu ne feras jamais ici, alors stp arrete de prendre tout le monde de haut ! quand plusieurs personnes disent que tu fais n´importe quoi il faut savoir admettre son erreur et se taire un petit peu ok ?
on va pa polluez plus le topic pour un pauvre gars komm toi ki nen vaut pa la peine !
lache nou avec tes theories a 2balles

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:42:48
  • cours comme un fou*
  • se prends des murs*
  • essouflé* Qui... ahhhheuumm a un lien... *tousse* DU TRAILER DE MGS4??????? :fou:
Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:44:19

Ouais, regarde quelques pages en avant...
j´ai posté un lien avec une vidéo assez correcte du trailer... traduit en Français.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:44:20

Lulu a donné un lien tout à l´heure,disponible sur playfrance.com

La vidéo du moment