CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:41

SA ne peut deja pas etre le "vieux papy snake" (comme dise certain) qu´on controlerai, c´est bel et bien SOLID SNAKE on en est sur !

quand a BB, il devrait avoir un exosquelette, comme sur l´artwork, et sa se remarque quand même, perso je l´ai pas vu dans la video moi

elhad
elhad
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:39:26

http://img334.imageshack.us/my.php?image=snakeavanplsucarrerlol1og.jpg

http://img334.imageshack.us/my.php?image=papiesnake0ws.jpg

Ils ne sont peut être pas les même même si la tenue pourrait dire le contraire puisque c´est la même combinaison.Je sais pas :question:

elhad
elhad
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:40:17

ouai je pense que t´as raison :lol:

saru91
saru91
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:41:58

elhad Posté le 09 mai 2006 à 18:37:10

Justement à ce sujet je voulais savoir si c´était possible que Le vrai Snake (big boss) ne serait pas de retour car entre 2 photos que j´ai vu il y a une grande différence d´âge entre 2 snake.Puis si on y réfléchi bien le big boss devrait avoir le même âge que ocelot.Donc je pense qu´il est possible que les deux snake soient présent et que Le trailer nous le vais voir sous notre nez en éspérant qu´on ne remarque rien.Là je délire peut être aussi
je vais vous montrer les images et regardez la différence d´âge

:d) un détail mais qui a son importance, BB doit avoir facile 15 ans de plus qu´ocelot.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:42:04

ski est trop stylé c les nouveaux robots/metal gear...ils sont en chair!!se ne sont plus des machines,mais des cyborgs!!des animaux crées a partir de radiation nucléaires...?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:43:53

Big Boss et Raiden sont loin d´avoir le meme age ! Big Boss est beaucoup plus agés. Mais pour le savoir il faut joué à mgs3

Khawl
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:44:07

Dans la vidéo, il y a Meryl Silverburhg, qui a vu d´oeil, la 30aine donc il suffit de savoir la différence d´âge entre eux dans MGS1, et voilà on sait si celui qu´on voit est BB ou SS ? Mais il y a aussi la théorie du virus foxdie qui a fait vieilir Snake ou le fait qu´il soit un clone !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:44:28

:rire:

pour moi c´est la même tenue, sauf que le jeu de lumiere peut faire douter, mais regarde bien c´est la même :ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:45:04

oups j´avais pas vu ton post saru !

AGENT_CODE4... qu´est ce que tu fume ?

Khawl
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:45:49
  • entre eux = entre SS et Meryl
Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:47:33

Avec toutes les présentations des personnages, c´est pas une démo technique ça, c´est plus une bande annonce de film quoi.
Vous avez vu où le old snake ?
Bon, je vais le regarder une millième fois :p)

Un autre truc hors sujet :
Les titres choisis par Kojima sont toujours très importants :
MGS 2 : Sons Of Liberty
Ca va bien plus loin que le nom du groupe " terroriste " , mais ça tout le monde le sait.

MGS 3 : Snake Eater
Rien à dire, ça résume toute l´histoire.

MGS 4 : Guns Of The Patriots
Alors là, y´a une ambiguité qu´il faut que je saisisse :
Gun peut bien signifier " arme " et non " pistolet etc ... " .
Si oui, alors on sait ce que sont désormais les armes des patriotes.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:44

C´est quand qu´on aura le droit a la version longue du trailer?

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:48:52

Arreter c´est debile toute ces suppositions sur bigboss, ca ferai vraimen rebondissement a 2 balles (et kojima n´en est pas là). Il s´agit bien de solid snake sur les 2 videos.
Le visage de snake a juste été retravaillé durant le devellopement, comme ca arrive très souvent durant la conception d´un jeu. MGS4 n´en est qu´a ses balbutiements.

BIGBOSS est mort, point barre. Si il revient ce sera eventuellement sous la forme d´un cyborg. Kojima est pas le genre de personne a rescussité n´importe qui n´importe comment, il a plus d´imaginations que ca et que nous tous reuni.
"ski est trop stylé c les nouveaux robots/metal gear...ils sont en chair!!se ne sont plus des machines,mais des cyborgs!!des animaux crées a partir de radiation nucléaires...?" Là non plus c´est pas le genre de kojima.

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:49:05

ça sent que MGS4 sra encore plus émouvant que MGS3
le doubleur japonais de snake a une magnifique voie,j´aimerai trop qu´il soit en VOSTfr

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:50:47

BB va revenir sous forme de cyborg, suffit de regarder l´artwork, il l´aurait pas présenter comme ça avec un exoskelette sinon nan ?

et :content: , enfin les topics/copies ont été fermé ^^

Khawl
Khawl
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:51:11

Moi le truc qui me parait vraiment bizarre, c´est le visage de Snake, on dirait qu´il est brûlé, bizarre, ça me rapelle quelqu´un qui a brûlé avec de la laque et un briquet...

elhad
elhad
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:51:14

t´as raison onimushouille la seule chose à fair c´est d´attendre le jeu puis on verra de toute façon :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:52:45

daedalus :d) je fume rien mai regarde,les nouveaux ennemis MG saignes et ont de la chair!!!alor c toi qui fume,tellement que t´en voit plus l´ecran de ton PC...

sinon arretez de dire que se sera le dernie MGS... Kojima a l´habitude des sales blagues,MGS4 ne sera peut etre pas le dernier des MGS...regardez:-pour MGS2 on voyai que snake,mai apres la sortie...BOUM§§Raiden apparait...
-apres MGS2,ils disait qui ferai pas le prochain
-apres MGS3,il dit carrement quil confie le projet a quelqun...mai en fait il coninue et crée la Kojima Production...

donc c surement une nouvelle mauvaise blague!!

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:53:19

Khawl ==> ou tous simplement du makillage camouflage :sarcastic:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:55:32

Oui les robots saigne dans mgs4 tout comme metal gear Ray dans MGS2 ! eke tu y a joué ?
Je dit ca car les robots sont des robots et pas des animaux génétiquement modifié !

La vidéo du moment