CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:12:13

Je ne vois toujours pas de 1GTA par an, et pas de GTA baclé ok ? :ok:

ils sont encore bien loin de EA, qui est et qui restera le symbole du capitalisme dans le jeux videos :rire2:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:19:24

Wesh_Gro Posté le 14 mai 2006 à 19:45:52

"MODE GUGUS AGEN CODE47 ON"

mais si, aller il nous ment, vous etes tous betes bande de XXXXXXX

"MODE GUGUS AGEN CODE47 OFF

vous n´avez rien compris,c´est pas grave,je vois que vous etes un peu betes sur les bords...Vous croyez que j´ai 14 ans...Oui...et pourtant...
les resultats test psycholgique seront bientot mis sur un site,toute les personne étudieront votre cas d´incomprehension humaine quasi-totale...tant pis pour vous!en croyant ce que j´ai dit(digne de toute personne ayant un peu reflechi),vous auriez pu passer pour des etres humains normaux,voir développés...

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:37:37

+1 ThunderStriker
PoP est fou :)

Sinon, jouez a Beyond good& Evil, ce jeu c´est tout xD Apres les MGS c´est un de mes préférés.

en ce moment je joue a Zelda Ocarina of Time (il date mais ..aaa *bave*)

QQun peut-il me rappeler ce qui se passe la dernière fois qu´on voit Meryl dans MGs1? Pcke je me souviens plus trop.

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:43:23

C´est clair EA c´est de la merde (cf ma signature qui en dit long sur ce que j´en pense)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:51:27

AGENT_CODE47 Posté le 14 mai 2006 à 20:19:24

Wesh_Gro Posté le 14 mai 2006 à 19:45:52

"MODE GUGUS AGEN CODE47 ON"

mais si, aller il nous ment, vous etes tous betes bande de XXXXXXX

"MODE GUGUS AGEN CODE47 OFF

vous n´avez rien compris,c´est pas grave,je vois que vous etes un peu betes sur les bords...Vous croyez que j´ai 14 ans...Oui...et pourtant...
les resultats test psycholgique seront bientot mis sur un site,toute les personne étudieront votre cas d´incomprehension humaine quasi-totale...tant pis pour vous!en croyant ce que j´ai dit(digne de toute personne ayant un peu reflechi),vous auriez pu passer pour des etres humains normaux,voir développés...

mod je viens dans les disputes pour me marrer

vous pourriez prouver votre âge en écrivant dans un Français correct

mod je viens dans les disputes pour me marrer pas off

nab14
nab14
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:00:24

Wesh_Gro bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 20:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ils sont encore bien loin de EA, qui est et qui restera le symbole du capitalisme dans le jeux videos :rire2:

:d) Je crois que l´apprenti français (nos très chers amis d´Ubisoft) a largement dépassé le maitre.
EA pond des jeux de sport tous les ans, ça reste compréhensible. Mais des jeux d´infiltration tous les ans, c´est autre chose....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:12:35

Ola les amis il ne fau pa confondre les dévelopeurs et les éditeurs....

nab14
nab14
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:16:31

EA et Ubi sont deux firmes qui dévéloppent et éditent en même temps....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:18:00

Clair Ocarina Of Time il pète! Je me demande encore comment passer sur la passerelle au-dessus de la porte du labyrinthe dans le Temple du Feu...

Ah le Temple de l´Esprit... le colosse de pierre, que de souvenirs! :content:

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:27

ouai mais ubi risque un peu plus que EA.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:57

Hey les mecs regardez on peut modeler son pseudo maintenant! :rire:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:30:19

Ah toi aussi tu joues avec le pseudo.
:o))

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:30:21

EA est un tres bon developeur ,ils ont sorti de ptite merveille

Il en va de meme pour ubi

pour ce qui est des fifa etc il saggi de EA sport ,une branche de EA mais pa les meme dev

si vous voulez un exemple de futur bombe dévelopé par EA renseignez vous sur army of two qui a lair vraiment bien

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:31:51

Clair mais thunderstriker avec deux majuscules ça le fait plus!^^

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:38:48

oui le mien aussi ^^

nab14
nab14
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:46:11

Bah il a toujours été possible d´écrire son pseudo avec des majuscules...

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:03:56

Sujet: Trailer E3 infos/analyses...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:17:45

:lol:
Oui maître...

saru91
saru91
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:30:24

EA est sans conteste, LA pompe à fric de l´univers vidéoludique. La firme de Redwood est le plus gros éditeur (et le plus riche) mais n´est en rien le plus grand. Tous les jeux qui sortent sous la banière d´EA ne sont ni innovant, ni marquant. Il faur dire que lorsque l´on voit que tout est décliné en une multitude de suite, on sent qu´il y a du fric là dessous et que l´innovation n´est pas leur objectif premier.
Il n´y a qu´à voir tous les jeux qu´ils proposent:
- qu´ils soient originaux: Medal of honor (pour moi la honte des jeux vidéo: un jeu de guerre sans aucune réfléxion ni même d´ambition commémorative), Les sims, Need for speed, SSX, Burnout, Sim city, Time splitters, Battlefield, Command & conquer, ... qui se sont vu offrir des suites à ne plus savoir qu´en faire, sans innover.
- Leurs licences: Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Le parrain, James Bond, Def Jam... tout une multitude de jeux sans grande ambition vidéoludique.
- La gamme sport: Fifa, NBA live, NHL, NFL Madden, Tiger Woods, F1, Fight night, Rugby, LFP manager, Fifa street, NBA street, NFL street, ... qui nous offre un nouvel opus chaque année sur chaque support possible et imaginable.
conlusion: On constate donc qu´en plus de ne proposer que des suites et des licences leurs jeux ne sont pas non plus les plus travaillés graphiquement, et n´innovent jamais.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:35:55

Oui mais regarde Saru, l´espoir renait...
http://overgame.com/page/21810.htm

La vidéo du moment