Je suis d´accord, c´est pour ca que je disais que se topic devait se transformer en topic blabla, mais pourquoi ne pas le déserter plutot et se réfugier pour ce type de conversations dans le topic blabla, enfin c´est juste mon point de vue...
saru91
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:46:55
Euh... je croit qu´on a abordé tous les sujet du trailer et que sinon les newbies s´en sont chargées en créan des topics en triple pour chaque sujet.
Wesh_Gro
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:47:54
l´effet E3 a l´air de retomber un peu ^^ on va pouvoir souffler, même si sa va laisser un vide
saru91
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:32
c´est clair hier soir, j´ai même tété plusieurs fois sur le orum sans que personne n´ai posté pendant plusieurs heures (et ce pas trop tard genre 1/2 h du mat)
Wesh_Gro
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:00:13
Bah on voit voir de nouvelles personnes dans la (petite) communauté de MGS4 s´integré ! c´est plutot cool
saru91
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:02:22
ceux qui s´intengrent ça va, mais à bat les boulet...
Wesh_Gro
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:03:01
ouai ! AUX POTEAUX LES BOULETS !
saru91
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:04:44
Au moins on les a avertis, maintenant leur destion est dans leur main.
PiloiCus
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:52:40
On peut toujours essayer de discuter de l´interview de Kojima après trailer.
Quoiqu´en fait, il ne fait qu´expliquer sa propre vidéo...en disant "ici on a voulu faire ça, la j´ai voulu montrer ça machin"
Wesh_Gro
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:53:23
ouai, rien de neuf apparement
saru91
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:03:17
vivement le TGS.
Wesh_Gro
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:08:52
On veut TOUT ! TOUT DE SUITE ! ou on se fait sauter ^^ !
Mr Kojima ne nous sous estimez pas ! on veut aussi des ps3 et des jeux mgs4 !
saru91
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:09:49
oui on a des fans extremiste dans nos rang, il n´y a qu´a voir la collection à driver x.
Wesh_Gro
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:11:03
ouai !
saru91
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:31:41
En passant par kojima prod on fera sauter EA aussi, comme ça les gens ne saurons plus où donner de la tete.
_Homicide_
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:16:23
question
a un moment dans le trailer Liquid Ocelot dit a snake
"tu a tué Abel et tu a été rejetté par Eve"
quelqu´un sait qui sont ces personnes la svp ?
G21
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:34:39
dans la bible, les enfants d´Adam et Eve, je crois ke c Cain ki tu son frere Abel et se fai rejeté par sa maman... je crois
Findro
Niveau 6
16 mai 2006 à 07:26:02
C´est justement ca qui est étonnant, dans mes souvenirs de catéchisme, ce n´est pas Eve qui chasse Caïn mais Dieu... C´est surement un détail.
saru91
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:42:42
" Ya-t-il un prêtre dans le forum MGS4 ?" voilà un titre génial pour un film qui ferais un malheur en salles. Déposez un brevet je crois qu´on tient le bon bout les mecs.