"saru91 Posté le 19 mai 2006 à 20:06:52
hum tu aimes jouer au plus con to"
ouais mais je perd tout le temps, vous etes plus fort que moi
"driver__x Posté le 19 mai 2006 à 20:22:18
[-Eddy-] et bien vasi on demande qu´a aprendre... lance toi , quesque veut dir metal gear ?"
granin lexplique pour ceux qui ne le comprennent pas dans mgs3
le metal gear est un tank mobile qui se deplace sur 2 jambes
gear veut dire soit vitesse(les vitesses dune voiture pas LA vitesse) soit equipement
granin dit que son son idée de tank a 2 pattes serait le lien manquant entre l´infantrie et lartillerie
´a kind of metal gear, if you like´ => ´un genre d´equipement en metal´ en gros cest la meilleure traduction qu´on peut donner sans trahir le sens
le metal gear cest un tank a 2 pattes piloté par un homme, un genre dexpansion, dans le meme genre d´un exosquellete, dans sa vision cest plus un outil qu´un vehicule
le concept en du metal gear en lui meme cest un tank mobile capable de lancer une tete nucleaire de nimporte ou
pour cette raison que le ray peut etre considerer comme un mecha et pas un metal gear(et surtout quand ils sont ´pilotés´ par le GW)
pour la meme raison que les trucs a 2 pattes mais si ils sont un mix au niveau du design entre rex et ray(cest un clin doeil et rien dautre) ne sont pas des metal gear
ils ne sont ni piloté par un humain(sont donc des drones) et leur but n´est evidement pas de lancer des tete nucleaire
ce ne sont pas des metal gear
point.
"Wesh_Gro Posté le 19 mai 2006 à 20:31:19
Quesquon s´en bat de la definition, j´ai jamais demandé a savoir, pourquoi parceque je m´en ba je sais ce que sait ^^. et ça c´est bien des metal gear, qu´ils soit bio machin ou pas"
aucun rapport jlai expliquer plus haut
donc arretez dappeller ca des metal gear, ils nen sont pas
content maintenant ?