CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:34:17

"saru91 Posté le 19 mai 2006 à 20:06:52
hum tu aimes jouer au plus con to"

ouais mais je perd tout le temps, vous etes plus fort que moi

"driver__x Posté le 19 mai 2006 à 20:22:18
[-Eddy-] et bien vasi on demande qu´a aprendre... lance toi , quesque veut dir metal gear ?"

granin lexplique pour ceux qui ne le comprennent pas dans mgs3

le metal gear est un tank mobile qui se deplace sur 2 jambes

gear veut dire soit vitesse(les vitesses dune voiture pas LA vitesse) soit equipement

granin dit que son son idée de tank a 2 pattes serait le lien manquant entre l´infantrie et lartillerie

´a kind of metal gear, if you like´ => ´un genre d´equipement en metal´ en gros cest la meilleure traduction qu´on peut donner sans trahir le sens

le metal gear cest un tank a 2 pattes piloté par un homme, un genre dexpansion, dans le meme genre d´un exosquellete, dans sa vision cest plus un outil qu´un vehicule

le concept en du metal gear en lui meme cest un tank mobile capable de lancer une tete nucleaire de nimporte ou

pour cette raison que le ray peut etre considerer comme un mecha et pas un metal gear(et surtout quand ils sont ´pilotés´ par le GW)

pour la meme raison que les trucs a 2 pattes mais si ils sont un mix au niveau du design entre rex et ray(cest un clin doeil et rien dautre) ne sont pas des metal gear

ils ne sont ni piloté par un humain(sont donc des drones) et leur but n´est evidement pas de lancer des tete nucleaire

ce ne sont pas des metal gear

point.

"Wesh_Gro Posté le 19 mai 2006 à 20:31:19
Quesquon s´en bat de la definition, j´ai jamais demandé a savoir, pourquoi parceque je m´en ba je sais ce que sait ^^. et ça c´est bien des metal gear, qu´ils soit bio machin ou pas"

aucun rapport jlai expliquer plus haut

donc arretez dappeller ca des metal gear, ils nen sont pas

content maintenant ?

saru91
saru91
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:25:09

les objectifs peut etre pas mais la stucture est celle d´un MG donc c´est un MG quel que soit son but. C´est comme me dire qu´un avion n´est aps un avion si il n´a pas de missiles à larguer sur lui ou si on met le pilote automatique.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:34:47

"saru91 Posté le 19 mai 2006 à 22:25:09
les objectifs peut etre pas mais la stucture est celle d´un MG donc c´est un MG quel que soit son but."

ouais laisse tomber

"C´est comme me dire qu´un avion n´est aps un avion si il n´a pas de missiles à larguer sur lui ou si on met le pilote automatique."

bah oui...

la difference est faite entre un avion et un drone...

cest trop compliquer pour toi
tas essayer mario sunshine ?

cest pas trop dur

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:42:45

Ouais donc le robot d´Otacon dans le trailer du TGS n´est pas un Metal Gear même si il s´appelle Metal Gear Mk.II, tout ça parceque eddy l´a dit. :honte:

Ces machines la sont appellées Gekko (mot japonais signifiant "moonlight"), ce sont des nouveaux modéles de Metal Gear.

point. :)

saru91
saru91
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:01:02

Tout à fait, un Metal gear ne correspond pas à une definition pure et simple de tank mobile + lance des charges nucléaires + doit avoir un pilote

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 mai 2006 à 06:21:15

Pour les jambes des MG(MGS4), comme vous le savez tous, elles sont bio(je sais plus quoi) mais du genre comme exosquelette. J´pense qu´ils ont fait expres pour que ces machines soit plus mobile. J´veux, elles peuvent monter sur les murs etc comme vous l´avez pu l´apercevoir sur le trailer.

En fait c´est comme si c´etait un homme qui peut s´aggriper sur un mur quoi. Bref voyez c´que j´veux dire.

Voila c´tait juste pour dire ca meme si (peut-etre) vous le saviez pas...

Cya later

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:54:15

pour être mobiles, ils le sont.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:46:03

ouais compétement débile :bave:

wroxx
wroxx
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:59:42

c´est bioméchanique ou biotechnologique...

saru91
saru91
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:44

ça c´est ta version: le concept en du metal gear en lui meme cest un tank mobile capable de lancer une tete nucleaire de nimporte ou

Mais la version officielle c´est que MG est tout une série de mecha (hé oui ya pas des MG et des mecha MG est un mecha)autant capable de tirer des tetes nucléaire ou pas.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:13:03

eddy> le ptit chou dit que les gens sont débiles? xD

quand tu me sors la définition de metal gear dans le larousse on s´appelle.

Sors pas de vieux exemples: "la difference est faite entre un avion et un drone... " . Ca veut dire qu´un avion de ligne sans pilote c´est un drone?

et quand tu parles du ray: C´est pas un Metal gear parce que ya pe pilote? c´est mignon :) Kojima l´a baptisé Metal Gear Ray, après son Rex (tiens ya til pas une ressemblance, ou un lien logique entre ces deux noms? *réfléchis réfléchis* ) mais toi tu sais que c´est pas un metal gear! :ok:

+1 lalilulelo29 et le ptit metal gear.

dernier truc: c´est triste parce que si un mécha dans MGS n´a pas de tete nucléaire+ de pilote en lui alors pour toi eddy c´est pas un MG :snif: , la technologie et l´IA vont remplacer les pilotes alors on aura plus de MG dans MGS4 snif boohoo

saru91
saru91
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:15:45

Voilà c´est ce que je dit de plsu tout le monde est d´accord sauf Eddy, c´est bête mais faudrait qu´il comprenne que MG n´est aps dans le dico et n´a pas qu´une seule définition.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:33:17

"saru91 Posté le 20 mai 2006 à 20:15:45
Voilà c´est ce que je dit de plsu tout le monde est d´accord sauf Eddy,"

ah bah puisque la masse le dit...

"c´est bête mais faudrait qu´il comprenne que MG n´est aps dans le dico et n´a pas qu´une seule définition."

si justement le terme est tres clair et pire il est tres bien expliquer pour vous dans mgs3

saru91
saru91
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:25:08

Ouai mais faut croire que la définition a évoluée car l´objectif d´un MG n´est plus le même.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:34:44

"si justement le terme est tres clair et pire il est tres bien expliquer pour vous dans mgs3"

je me demande s´ils avaient aussi donné une définition à la tenue caméléon de Snake (MGS4) à cette époque, et qu´ils avaient anticipé l´arrivée des nanomachines. :sarcastic:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:22:42

"saru91 Posté le 21 mai 2006 à 00:25:08
Ouai mais faut croire que la définition a évoluée car l´objectif d´un MG n´est plus le même."

allez laisse tomber tes pas equipé pour comprendre les choses compliqués

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:53:29

c´est grave le nombre de conneries que tu peu sortir a la minute eddy ^^ ca fait peur

saru91
saru91
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:29:32

Je crois qu´on a un sérieu PB de bpuletisme ici. Rester à camper sur ses positions quand elles sont fausses ça fait peur. ça te fera un choc quand tu apprendras dans le jeu que ce que tu appel des drones sont des MG... Tu m´en vois désolé pour toi.

Findro
Findro
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:59:57

Bon je change de sujet...
Je ne sais pas si vous savez, mais le MEME est une notion biologique qui représente une unité de connaissance, un savoir, un savoir-faire enfin quelque chose comme ca.
J´aimerai bien savoir de quoi parles Snake dans le trailer lorsqu´il se met le canon de flingue dans la bouche, en disant qu´il doit éffacer ce "MEME" de la surface de la terre

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
21 mai 2006 à 15:28:56

mdr [-Eddy-]!!!!
c a croire si toi tu connais tout sur MG, t´as se que l´on voit dans le trailer est un MG.... oh puis nan j´arrete la parce que t´es pire que se que je pensais!!!

:nonnon:

La vidéo du moment