IceShadow Posté le 15 mai 2006 à 15:16:26
Bon sang de bois Battlefield 2 et Burnout ne sont pas des jeux developés par EA mais respectivement par Dice et Criterion(si ma mémoire est bonne---la flemme de verifier)
Arretez de pester sur EA pestez sur la stupidité des consomateurs
Dois-je te rappeler que ces studios de dévellopement on été acheté par EA, donc ceux qui en détiennet les capitaux font ceux qu´ils veulent des studios ? Forcement le studio ne s´appelle pas EA montreal ou je ne sait quoi, mais c´est EA, cela leur appartient. Ce n´est aps comme si un studio X ou Y dévellopait un jeu avec leurs propres fond et que EA venait à les éditer, dans ce cas EA n´aurait rien à dire.