slt, comme il y a 36 topics qui parlent de l´ artworks, et comme ce forum est jeune, pour éviter les topics qui se ressembles, on va metre tou ce ke lon c sur cette artworks, et de ce que pourai donner le jeu ( une genre de fusion entre le topic hypotèse et le topic Artworks douteux)
voici le lien:
http://www.gamespot.com/ps3/adventure/metalgearsolid4/screens.html?page=1
personnages ( de gauche à droite):
-vamp
-meryl
-raiden ( probablement avec son enfant)
-ocelot/liquid ( il lui manque un bras, soit ocelot s´ est débarrasser de liquid, soit c l´ inverse)
-solid snake ( qui a l´ air bien vieu)
-otacon
-probablement un big boss reconstitué
-naomi hunter
voici les différentes hypotèses que j´ ai fait:
-déjà, c obligatoirement, o maximum, 1 an + tard que mgs 2, fo etre logique, regarder le bb de raiden!
1): il se peut que le bébé que tient raiden soit le sien, car ne l´ oublions pas, à la fin de mgs2, rose est enceinte.
2): connaissant hideo kojima et ses scénarios tordu ( c´ est le point fort des mgs), il se peut que ce bébé est une grande importance:
-peut etre transporte t-il un virus du genre fox-die
-peut etre qu´ il sera enlevé par les patriots, et que snake et raiden feront tou pour le retrouvé ( ce serat donc l´ histoire principale du jeu)
3): ça ne peut pas étre le bébé de snake et de meryl, tou dabord parcque c´ est raiden qui tient le bébé, et aprés parcque snake et stéril, donc à part l´ adoption, il n´ y a pas d´ autres moyen, mais ça m´ étonnerai.
4): je pensse non plus pas que c´ est le bébé de olga, à part peut etre si raiden et rose l´ ont adopté ( ou peut etre meryl et snake ? ? ?)
5): il ne faut non plus pas oublier les groupe térroristes qui sont dans chaques metal gear:
-mgs1: fox hound
-mgs2: la dead cell
-mgs3: les cobras
peut etre que vamp serat le prochain chef ?
ce serait bien que tou le monde met ce qu ´il a à dire sur l´ artworks ou sur le scénario du jeu ici, pour éviter que 36 milles topics se formes, vs pouvez aussi bien évidemment poser des questions sur l´ univers mgs, je ne suis pas incollable mais je ne suis pas seul sur ce forum!