CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur l' artworks

spaz
spaz
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:58:04

si j´ai bien compris ça serait l´ombre de Liquid ? si c´est bien ça, ca vérifierait ce que j´ai dit un peu plus haut ! :)

Killer23
Killer23
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:58:45

a mon avi c simplement l´ombre de snake façon dessin
ca ser a rien de se taper des films pour rien mé c t bien trouvez sinon

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:06:15

spaz: je pense aussi qu´il s´agit de Liquid Snake, mais bon seul le temps nous le dira :nah: sa va etre long arrghh ! !

spaz
spaz
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:14:16

oui et puis ça fait quand même pas mal d´info pour une seule et unique première image donc effectivement il ne faut pas avoir de conclusion trop hâtive.

Polux02
Polux02
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:34:25

c´est bizare mais le type qui ressemble a liquid me donne l´impresion de remonter des lunettes ou un truc dans le genre et pourquoi son oeil gauche est blanc

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:53:13

tu serai pas en train de parler d´ otacon ?

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:45:59

si c´est sa main qui est coupée, c´est sa main gauche, mais c´est débile vu que l´esprit de liquid est dans le bras droite de ocelot donc si son bras est coupé ce n´est surement pas par-ce qu´il a voulu se débarasser de liquid mais on le saura bien assez tôt

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 mai 2005 à 16:56:06

Moi je sais pas, mais en voyant la dépouille de The Boss en état de décomposition, je me dis que ce personnage sera sans doute le centre de l´histoire ( c´est à dire que ca ne parlera que de lui etc . ..)
Pour l´enfant qu´à Raiden dans ses bras aussi sans doute, ce sera un élément clé du jeu car on ne dessine pas Raiden avec un enfant comme ca pour faire beau.
Sinon ce qui est bien c´est que les personnages principaux seront des personnages que l´ont connu déjà comme Meryl par exemple :)
Ce qui est sur à 200% c´est que ca se passe après MSG2 ( et donc on devrait revoir le radar soliton -lol ce qu´il m´a manqué dans le 3 je me faisais chopé tout le temps lol-)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 mai 2005 à 16:56:53

connu=connait*

zapan666
zapan666
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:05:16

D-Delenclos:Ce qui est sur à 200% c´est que ca se passe après MSG2 ( et donc on devrait revoir le radar soliton -lol ce qu´il m´a manqué dans le 3 je me faisais chopé tout le temps lol-)

c parceque tu est nul :-) non je decone

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:24:14

Mais bon, v´est vrai qu´après avoir joué à MGS3, si on recommence les autres, ça parait beaucoup plus simple...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 mai 2005 à 19:41:29

zapan666 Posté le 21 mai 2005 à 17:05:16
D-Delenclos:Ce qui est sur à 200% c´est que ca se passe après MSG2 ( et donc on devrait revoir le radar soliton -lol ce qu´il m´a manqué dans le 3 je me faisais chopé tout le temps lol-)

c parceque tu est nul non je decone

bah faut dire que les angles de caméra ne m´aidait pas non plus :)
Toujours regarder à la premiere personne tout les 10m pour voir s´il y a des ennemis ou pas c pas marrant :)

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
21 mai 2005 à 20:27:44

gogetom Posté le 20 mai 2005 à 18:15:56
et en o a goche, il y a ossi marker A-002

Jai donner lhypothese dun ninja mais suposon que l´ombre est celle de Liquid les A-001 et A-002 son p-e etre des numéros pour les prochain Metal Gear Tank...

Parasite
Parasite
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:33:27

Lulu_Valentine
Posté le 19 mai 2005 à 20:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arghhhhh ! ! !!!!

Relisez Previous Story de MGS2, please ! Ca vous évitera de dire des conneries !

Le previous story de MGS2 comporte des erreurs. Quand à celui de MGS1, il contient des incohérences avec les épisodes sur MSX...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:36:21

Bah, tu sais, on ne compte plus les incohérences dans MGS.
Par exemple, le QI de Snake a bizarrement augmenté de 20 points de MG : SS à MGS...
Et l´Oeil de BB s´est crevé beaucoup plus tôt que prévu...

En clair, faut pas en tenir compte ! ^^

Parasite
Parasite
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:38:33

Je sais, tu te repetes.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:40:36

:gne:

Bah, en tout cas, ça n´empêche pas le livre de Natasha d´être incontournable !

Parasite
Parasite
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:45:27

Mouais. En tout cas le seul truc intéressant qu´on y apprend c´est qu´elle est mariée avec Ames et que Liquid était au courant pour les Patriotes. Finalement on pourrait dire que le but ultime des " Snake" serait l´élimination des patriotes ( BB surement, Liquid et Solidus), a part notre pauvre naif de Snake qui n´est jamais au courant de rien ( c´est ptet parcequ´il a les genes recessifs de BB, qui était pas tres fute-fute non plus...)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:48:40

Quand ils parlent de gènes recessifs, je pense plutôt qu´ils pensent aux gènes " de soldat" de Big Boss...
Parce que s´ils parlaient de tous les gènes, Liquid et Solid auraient une apparence très différente de celle de leur " père"...

Mais de toute façon, tous les fils de BB se font manipuler par les patriotes, ( sauf peut être Solid dans le 2)...

Parasite
Parasite
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:52:40

Lulu_Valentine
Posté le 21 mai 2005 à 20:48:40
Quand ils parlent de gènes recessifs, je pense plutôt qu´ils pensent aux gènes " de soldat" de Big Boss...

Et moi je pense que ca englobe l´ensemble.

Parce que s´ils parlaient de tous les gènes, Liquid et Solid auraient une apparence très différente de celle de leur " père"...

Euh théoriquement, non. Tu fais un clone parfait, le clone ressemble trait pour trait à l´original. La différence de couleur de cheuveux et de la forme du visage entre Solid/BB et Liquid pourrait etre due a la mere porteuse...

Mais de toute façon, tous les fils de BB se font manipuler par les patriotes, ( sauf peut être Solid dans le 2)...

C´est un peu normal, vu que ce sont eux qui ont voulu creer une " armée" a base de mini BB...

La vidéo du moment