CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur l' artworks

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
16 juin 2005 à 04:21:58

Pour revenir sur l´artwork, je l´ai imprimé, en high qualité, et passé à la loupe, proprement dit.

Voici certains truc que j´ai remarqué, qui n´ont pas été dit je crois, je vous laisse les interpreter :
- Dans la série des personnages, en bas de l´artwork, Big Boss ? est l´UNIQUE personnage à avoir une ombre, ou quelque chose qui y ressemble. Elle me fait aussi penser à une silhouette d´animal.
- Il y a une barre noire vers le bas du manteau d´Otacon, à droite, et celui ci à une allure très féminine...
- En regardant bien les regards, voici ce que vous pouvez voir : Vamp regarde Meryl, qui elle même le regarde, ils se surveillent, comme craignant quelque chose l´un de l´autre. Raiden regarde Snake, il attend quelque chose. Ocelot et Snake se défis mutuellement du regard, même si ils se regardent en coin. Otacon et big boss? regardent droit devant eux, surtout otacon, on dirai qu´il cherche quelque chose. Enfin, Naomie? regarde le corp de Big Boss?, surement son futur terrain de jeu?

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:34:54

ouais! . .. très bonne remarque! p-e que Vamp et Meryl se connaissent depuis longtemps...

gogetom
gogetom
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:19:13

:up:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:57:48

otacon semble avoir pris de l´assurance, il a l´air plus mysterieux que dans les precedents opus.
Dans MGS2 Snake revele à Raiden qu´il connaissait Vamp sans donner de détails et Big Boss avoue faire des cauchemards aux sujet des chauves-souris et des vampires... drôle de coincidence...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:41:51

peut être pouvons nous nous attendre à un éventuelle collaboration entre Vamp et Snake!

gogetom
gogetom
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:05:50

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:35:49

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:51:51

et la ressemblance entre The Fear et Vamp vous en faite quoi? ils se ressemblent les deux et les deux marchent sur l´eau et les murs....

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:18:26

entre the fear et vamp, c´est juste une ressemblance au niveau de leurs capacitées, il n´y a aucun lien relationnel entre eux. ( tu est sur que the fear marche sur l´eau, je me rappel pas l´avoir vu faire )

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:24:13

si si :oui: quand the end est en fautueil rouland.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:27:12

ah oui jme rappel maintenant mais est ce que tu pense que quelque chose à part leur pouvoir permet de les liers entre eux ?

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:25:15

je pence pas que les cobra on de lien avec les perso si ce n´est the boss et UN PEU big boss pasque normalement dans les metal gear quant on va battre un boss il nous révelle toujours quelque chose ou il parle de chose psycologique puis finisse par mourir " dignement " alor que les cobra explose donc c´est pas des boss normaux enfin ils son pas la pour l´histoir ils sont la pour mettre des boss . .. sauf the sorrow pasqu´il ser vrément a quelque chose dans l´histoire de the boss

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:40:06

Oui les cobras servent juste à mettre des batons dans les roues de BB dans MGS3.

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
23 juin 2005 à 04:04:39

Moi personnellement je trouve que The Fear ressemble tres phisiquement a Vamp dans les visages et vous croyez que Kojima est assé stupide pour mettre deux persos semblablent sans i mettre de lien?? peu etre que Vamp est un décendant de The Fear ou p-e meme que Vamp est The Fear... on ne sait toujours pas comme Vamp est mort la premiere fois... et Snake semble le connaitre beaucoup...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
23 juin 2005 à 04:07:31

Et si selon moi il ne lui ressemble pas ? À ce moment-là, ce que tu penses tombe à l´eau..

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:28:14

vamp est devenue ce qu´il est quand il était dans une église, et lorsque que celle si a explosée il s´est fait transpercé par un crucifix et est resté bloqué 3 jours dans les décombres en buvant le sang de sa fammille pour pouvoir survivre. D´ailleur il ne s´agirait pas par hasard de l´eglise qui a peté quand stillman n´a pas réussi
a désamorcer la fameuse bombe qui lui fictivement bousillé la jambe ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:30:52

moi j´ ai remarqué ceci , je sais pas si ca a deja été dit :

:d) regardez le manteau de ocelot/liquid , y a ecrit A , je sais pas ce que ca peut bien veut dire mais c´est sur y a un rapport avec les A-001 , A-002 et les cercle avec une petite barre qui semblent indiquer une dierction .

:d) regardez la main gauche de snake et otacon , ils ont un gant noir sur chaque main gauche et pareil pour ocelot/liquid et meryl mais c´est la main droite et non pas la main gauche . on peut penser a une alliance entre les quatres ou une allinace meryl/ocelot vs snake/otacon .

:d) mais vamp et meryl se ragrdent aussi , regardez bien , et en plus meryl le regarde mechament , comme si elle se mefiait de vamp et comme si elle protegeait raiden et l´ enfant de vamp, elle lui barre la route a vamp donc .

:d) naomi ou plutot la femme a gauche de celui qui ressenble a bigboss regarde vers letruc noir juste a coté du pied gauche decelui qui ressenble a bigboss .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:32:27

qu ´est que ca peut bien veut dire ?

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
24 juin 2005 à 06:54:46

une alliance en Meryl et Ocelot... mais pk?

zomzom
zomzom
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:51:06

Moije penserais plutot a une alliance Big Boss et Naomi Hunter vu que dans mgs 1 noami appelle snake pour tout lui avouer:qu´elle faisait partie d´un group terroriste et qu´elle voulait se venger de solid snake car il avait tue son " grand fere" frank jaeger(ninja, gray fox)
Elle dit auusi qu´elle a ete ramenee par " lui" ( Big Boss) aux Etats-Unis....
on pourrait ainsi imaginer une alliance entre ces deux personnes a l´encontre de solid snake.
Mais naomi a aussi dit que tuer snake n´etait plus son objectif et quand elle allait lui avouer qu´elle l´aimait, le colonel campbell est venu interrompre la communication disant que noami ne pouvait plus avoir de contacts avec des mem,bres de la mission car elle etait en etat d´arrestation.

La vidéo du moment