CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur l' artworks

77_Pliskin
77_Pliskin
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:35:57

http://img180.echo.cx/my.php?image=image4aj.jpg
Je penses qu´il n´ya pas de personnage caché c´est mon avis je vous montre juste ( vite fais) les partis achurer serais peut etre le ruban de snake et le " metal gear" serais tous simplement son oreille et ses cheveux. Je pense que vous le saviez mais c´étais pour en etre sur

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
28 mai 2005 à 02:22:33

Regarder je nai aucune idée de se ke sa peut représenter... p-e le bras de Liquid.... en tout les cas c une forme de main... soummettz voz ipothèse

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
28 mai 2005 à 02:25:28

euh dsl c imbécile de ma part jai oublier de poster le lien :( http://www.geocities.com/death_contract666/metalgear4artworl9.jpg

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:20:23

Peut-être qu´en fait il n´y a rien de caché et que tout est fait pour que nous fassions des hypothèses :) .

krenka69
krenka69
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:21:33

Venant de Konami, ca m´étonnerai qu´il n´y ai aucun truc caché

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:20:44

lol

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:06:44

:up:

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
01 juin 2005 à 04:28:00

jai une hypothese tres plausible a propos de Big Boss sur limage... Si vous regarder les briefing de MSG1 concernant Shadow Moses on sait que la demande des terroristes est le corp de Big Boss qui est gardé congelé dans les sous-sols du pentagone probablment.... bien sur Snake a empêcher Fox-Hound de lavoir....alors surement qu´un groupe parallèle a Fox-Hound voudra ravoir ce corp... et c pour sa qu´il est sur limage

77_Pliskin
77_Pliskin
Niveau 7
01 juin 2005 à 10:20:43

c peut etre tou simplement les patriot qui prendron le corp de big boss pour je ne sait quel raison et ils le donneron a d terrorist

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:27:03

oui peut-être...

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:37:20

Peut-être bien qu´ils le garderon pour eux et continuron le projet des " enfants terribles"

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:16:28

ou peut-etre ke ocelot est un patriote et ke lui il ne sois pas mort depuis 100ans.

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:17:48

et pour la main on dirai kelle veux comme etrangler snake comme le ferai liquid. :ouch2:

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
03 juin 2005 à 04:29:57

Bah surment que liquid serai présent via la main d´ocelot... mais je ne pense pas que ce dernier soit un patriote.... et je crois qu´ils ne sont pas mort mais qu´ils ont pris de fausses identitées...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:26:59

Qui sait après tout, vu que Big Boss a été tuer par Snake et que Ocelot veut la mort le Snake, Ocelot a peut-être fait reconstituer le corps de Big Boss un peu à la manière de GrayFox pour qu´il affronte à nouveau Snake, ce dernier étant un peu plus agé que lors de la mort de Big Boss, le borgne a peut-être ses chances face à son fils/clone.

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
04 juin 2005 à 07:13:17

je pense ke la téorie de l´exoskelette n´est pas a mettre de coté mais je ne pense pas que Otacon attires les ennuis plus kil ne le faut... p-e que les patriote ont le corp en secret...

spaz
spaz
Niveau 9
04 juin 2005 à 08:52:39

je pense aussi que le coup de l´exosquelette est à eviter parce que ça serait trop façile et Kojima prend un malin plaisir à nous surprendre à chaques fois. Moi je pense que ce n´est tout simplement pas Big Boss. moi je serais + tenter de dire que c´est Liquid qui aurait quitter le corp d´Ocelot pour prendre celui là ( à ce momen là çaserait peut etre le corps de Big boss). Mais ètant donné qu´on a bien 2 ou 3 an à attendre, je ne vais peut etre pas m´avancer là dessus.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:05:52

Ca c´est pas con, Ocelot en ayant très marre de ne pas pouvoir aller pisser sans que Liquid l´emmerde, il a " transférer" l´esprit de Liquid dans le corps de Big Boss que les Patriotes lui fournisse. Le rêve de Liquid étant de devenir LE Big Boss il en aurait le corps, et donc tout les gênes d´origines, non modifié.
Bon hypothèses toujours...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:58:04

moi chui tout a fait d´accord avec spaz liquid c mi den le vieu corps de big boss que le pentagone OU les patriotes laissé congelé dans leur sou sol vu que c dit dan les archives de shadow moses de mgs1

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:26:41

Hum Hum...

Ce serait un peu lourd, mais bon, on ne sait jamais avec Kojima !

( en tout cas, bien qu´étant fan de Liquid, je ne pense pas que ce serait bien pour le sénario...)

La vidéo du moment