CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur l' artworks

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
20 mai 2005 à 01:02:31

Salut !
Bon bé je profite de ce topic pour vous exposer une hypothese d´un... personnage secret ! !! oui rien que ça!!

http://img262.echo.cx/imgimg262/1412/mgs4analyse1wp.jpg

Comme vous pouvez le voir j´ai entourer ce qui semble etre une ombre " humaine", chose encore plus folle en regardant ou pointe les " pieds", on voit qu´elles touchent les portrait de " Ocelot" et " Big Boss", possible fusion ou complot des 2 perso ? ? Halalala que de mystere ! !
Et truc encore plus fou l´etiquette " A-001" semble pointer vers cette fameuse ombre ! ! Mais qu´est ce que sa veut dire ! !
Donc bien entendu je me fais trop de film me direz vous mais bon pkoa pas :)

Pour finir ce que j´ai entourer en rouge, me parait etrange aussi, et me laisse penser a quelque chose en rapport avec le prochain robot Metal Gear... voila voila bon vais dodo maintenant lol.

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
20 mai 2005 à 03:56:57

Je crois que ton explication est plausible... mais vous remarker pas que ya pas de ninja... p-e etre que cettre ombre est un person avec un Stealth Camouflage.... et le A-001 est une sorte de numéro de série du prochain ninja...

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
20 mai 2005 à 07:19:16

juste un truc, le bébé que raiden est celui de olga ( c´est deja plus réaliste que si c´était le sien même si c´st possible que ce soit le sien)je pense que sa tien plus

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
20 mai 2005 à 07:23:04

raiden avait dit qu´il irait rechercher le bébé d´olga, je pense qu´il la fait,maintenant je ne sais pas a quoi il sert meme si je pense qu´il a une grande importance pour le jeu dans la suite

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:06:07

ryuken :d) Bien vu , on dirait vraiment un personnage :) .

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:43:03

Vous avez tous été touché par MGS3 et Big Boss quand je vois vos hypothèse sur l´artwork de " Big Boss". Mais c´´est peut-être en réalité un come back de Solidus qui sait, sa dépouille a peut-être été récupérer par les autorités ( ou Patriots) puis ensuite ils ont étouffés l´affaire.

Je n´vous offense pas, c´est juste une hypothèse.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:43:53

En +, on a jamais vu Solidus sans sa combinaison donc voilà

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:46:12

Bon c´est vrai Big Boss est mort calciné, faut savoir après... :S

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:38:09

moi je dit que c clair ke le bébé a une importance...

gogetom
gogetom
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:13:39

et bin, je mabsente une journé et mon topic remonte, ça fait plaisir!
Duke_Nukom: au début je croyai comme toi, mai c l´ autre oeil de solidus ki est crevé
Ryukenji: comen ta fait pour trouver ça ? ?? en tou cas bien joué!

gogetom
gogetom
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:15:56

et en o a goche, il y a ossi marker A-002

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
20 mai 2005 à 18:43:02

gogetom: C´est en regardant les portraits que je me suis aperçu de cette " forme" de jambes qui donne une impression de mouvement, de furtivité apres j´ai vu ce qui me semblait etre une " tete" pi j´ai relié le tout.

gogetom
gogetom
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:42

ba di donc, tu a l´ oeil!

spaz
spaz
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:12:42

pour en revenir à l´ombre qui relie Ocelot et ( peut etre) Big Boss, moi je pense qu´en fait ça serait peut etre une métamorphose de liquid pendant ou avant lhistoire de MGS4 et la liaison nous indiquerais que c´est la meme personne. Parce qu´en regardant le personnage il a l´air plu souple et plus maigre alors que Big boss est plutot costaud.

gogetom
gogetom
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:22:58

oui, c probable

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:29:33

jai rejé a mgs2 pr verifier kel bras avé été coupé a ocelo, c´est son bra droi, et quand on regarde sur lartxorks, on voi clairemen qu´il est encor la, il a meme un gant, le seul bras ke lon ne voi pa tro c´est son bra goche alor la peut etre kil n´est plus la mais ce serai bizar vu ke liquid est dan le droit . ou alor liquid a enfermé lespri de ocelot dan lotre bra kil a coupé mdr nan je deconne

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:45:08

Salut me revoila, bon j´ai ameliorer mes contours afin de vous dire qui pourrait etre cette " ombre" lol enfin toujour en etant dans l´hypothese bien sur ! !

http://img206.echo.cx/img206/5738/mgs4analysenew18rq.jpg

donc pour les jambes c´est du tout bon, ensuite cette fois j´ai reussi a debusquer un bras, certe tout petit mais il faut voir cette ombre comme etant en mouvement, donc le bras serait eloigné d´ou la petite taille, ensuite vient la tete, donc avec le visage en noir et ce qui semble etre les cheveux en vert clair, seulement il s´agirais de cheveux long, parce qu´elle continue jusqu´au cou et semble un peu flotté... et en continuant, la un truc interessant, j´ai tracé l´autre bras... sauf que celui ci ne ressemble a rien puisqu´il donne un effet de... couper ! ! :ouch:

Alors alors, personnage au cheveux long..., bras coupé... sa ne vous rapel rien ?

:)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:51:05

Tu peux préciser la place de cette ombre, please ?

Killer23
Killer23
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:54:57

nan moi ca me rapelle rien

et si tu ve parlez d´ocelot il a pa le bras coupé mé la main

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:57:41

Non, c´est bon, j´ai rien dit... J´avais pas vu qu´elle était entourée !

La vidéo du moment