moi il y a un compte je fais des code et l´autre non tu es quoi ?
pareil comme moi je suis assassin avec 23400 points et toi ?? ?
moi je suis garnemant 600
nettoyeur pardon
comment tu fais pour être autant a non moi je suis eboueur j´ai pas sovgardé
mais tu as quand même 23400?
oui je suis qq meme a 23400 dsl pour toi mais il faut qq meme sauvegarder
jo on ta éffacer combien de topic
on m en a effacé 2
c´est moche!!!
tu es a combien de % ?? ??
45 et toi
et toi?
je comprend pas pourquoi il vire les topic comme sa
dans celle ou je fais des codes ou l autre et toi donne le pourcentage des 2
jjumberjo tu es la
code 45
jordan et ludo là vous êtes en train de flooder, msn ça existe
ps : après tout ce n´est pas mon problème, faites ce que vous voulez !!
et no code 5
je sa