CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:02

ok c est fini

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:21

[jv]ludo67000 Posté le 04 avril 2006 à 19:17:02

si j´ai vu ta tronche abimé sur ton blog et au faite les femme sa serre a faire le menage alors toi enlève toi de l´ordi prend la pelle et la baléillette et ne nous soule plus

:d) je ne t´obéirais jamais,ça tu peux en être sur, je fais le ménage, mais j´ai déjà une femme de ménage dommage... Je pourrais te dire la même chose ^^, en tout cas je me fiche complètement de tes ordres, je fais ce que je veux, je suis chez moi :ok:

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:21:52

mamère elle fais le ménage si tu veu elle fais ché toi mais si ta maison est aussi moche que ta tronche elle en a pour 10 ans

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:24:08

ludo :d) je suis moche et fière de l´être. Non je ne veux pas, j´en ai déjà une femme de ménage, mais peut-être que ta mère te donnera à sa place :ok: , non ma maison est grande environ 2h pour passer la serpillière avec le balai et ptet´ l´aspiro mais pas plus. eh oui je connais ses horaires :-)

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:24:51

bon je pars @+++

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:55

manière de politesse :d) je dis aurevoir à jumber :ok: ^^

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:50:34

je suis de retour j eatais aller manger

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:39:07

salut jo tu es la ?

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:39:36

ALLO

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:40:03

IL Y A QUELQUN

Fan2-DJ_furax-
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:42:25

oui il y a bien et bel quelqu´un

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:32

oui

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:32

super ce topic :ok:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:45:25

merci bodipif

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:45:51

Ludo tu es encore la ?? ???

Fan2-DJ_furax-
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:47:14

et moi je compte pour du beurre peut-être ?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:48:31

lol non mais c est parce que c ets mon cousin

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:48:37

:) j´ai rechercher le dernirer classement le voila mais il faudrais le metre a jour :=)

$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

-333 Déshonorant
-1333Sale tricheur
-2333Requin
-4333 Escroc
-6333 Don de tous les menteurs
1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Voleur a l´etalage 90
5.Vandale 100
6.Escroc 125
7.Pickpocket 150
8.Clepto 200
9.Grippe-sou: 400
10.Crapule: 450
11.Rascal: 500
12.Racaille: 550
13.vaurien: 600
14.Voyou: 700
15.Lache: 900
16.Gorille SA: ?? ??
17.Gorille: ?? ?
18.Recidiviste: 1100 ou 1150
19.Ex-taulard 1200
20.Convoyeur: 1700
21.Cerveau: ?? ?
22.Chauffeur: 2100
23.Gros bras: ?? ?
24.Chasseur de tete: ?? ??
25.Force de l´ordre: 3 000
26.Ronin: 3500
27.Magouilleur: 4 000
28.Tueur 5 000
29.Associé 6000
30.Boucher 10 000
31.Nettoyeur 20 000
32.Assassin 30 000
33.Conseiller 40 000
34.Autodictate 50 000
35.Bras droit 65 000
36.Bourreau 80 000
37.Lieutenant 100 000
38.Sous-chef 150 000
39.Capo 200 000
40.Patron 300 000
41.Caid 375 000
42.Don 500 000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

il faut le cheatdevice, il faut gagner de
l´argent, pour cela baisser la gravité pour monter le plus haut possible mais plus pratique on peut utiliser le dernier truc de la première page du cheatdevice(ça va plus vite), une fois que vous voulez retourner sur terre, teleporter vous n´importe où.
attention desfois ça met -156´000´000(par exemple) donc sauvegarder votre partie avant de faire cette technic.(par salvator74)

Matériel : Bazooka + Ak-47

Mettez le bordel avec l´AK-47, puis dès que vous avez 4 étoiles, montez sur le toit du casino de Kengi. Ensuite, il faut attendre qu´un hélicoptère arrive. Detruisez le au bazooka, puis répétez la maneuvre jusqu´à avoir 6 étoiles. Une fois fait, descendez, volez une voiture, puis cassez vous sur une longue ligne droite bien large. Dès que vous voyez un char arrété, sautez de votre voiture, laissez descendre le militaire, tuez le puis rentrez dans le char. Allez en marche arrière tout en tirant avec le canon pour avoir plus de vitesse. Allez au Pay´y´Spray, prenez un véhicule quelconque, repeignez-le puis ammenez le char a votre garage. Sauvegardez.
Maintenant, puis faire monter votre taux de criminalité, il suffit de foutre le bordel en ville avec le char et de se débarrasser des étoiles de la manière dite précedement.
Surtout, n´oubliez pas de mettre le char dans un garage à chaque sauvegarde, pour pouvoir répéter cette astuce à l´infini(par Juju_GTA)

Aidez-nous a remplir ce classement
Ne mettez pas de grades deja inscrits svp ce serait gentil...
Les grades mettaient les et les points DES que vous avez eu le grade

On est deja a 42 grades continuons :ok:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:51:10

Ok merci bodipif

Fan2-DJ_furax-
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:51:14

jumber :d) je sais !!

La vidéo du moment