CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:53:55

personne a cette heure là... bizarre

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:11:28

bon je vous laisse @ +++

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:39:56

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 13:35:25

okciao tu vas ou?

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 13:36:14

non j´ai pas 13 anss j´en ai 14 mais moi je profite de la vie pas comme toi qui fais l´èche a tout le monde

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 13:37:16

jo tu as vite bougé

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 13:37:55

je voullé te demandé jo tu re a quel heure

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:08:37

alors tu es la

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:09:26

allo

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:09:53

e veux savoir comment on arrive a la 2ème ville

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:10:26

a non a la 3ème car j´ai fini toute les mission

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:10:56

tu me dit la réponse dé que tu as eu le mesage

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:11:22

et aussi dit moi ta voiture préféré

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:11:43

t ta moto

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:12:15

siteuplé jordan dit moi le non de toute les voiture que tu conné

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:12:40

yakuza

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:13:01

yakuza stinger

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:13:41

freeway

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:14:02

sanchez

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:14:24

manchez

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:14:46

mais je sai pas ou l´avoir

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:15:43

idaho

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:17:53

angel

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:18:51

pcj600

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:19:29

leon santinel

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:19:52

mnana

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:20:38

perenial

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:21:00

taxi

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:21:28

ompier

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:22:00

ambulance

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:30:36

police

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:31:30

aider moi pour les voiture

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:31:50

cest dur tout seul

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:32:09

bon c´est pas grave j´essay encore

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:32:41

mais c´est pas simpas

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:33:28

infernus

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:33:53

qu connais combien il y a d´avion

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:34:21

moi j´en connais 1

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:34:44

mais je l´ai pas conduit

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:35:06

dommage

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:35:34

a non j´en connais 2

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:36:55

et des bate combien il y en a

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:37:31

et je les ai conduit

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:37:51

c´es trop cool

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:38:10

maisc´est dur a conduir

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:38:35

maismoi je fais que sa c´est trop cool

jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:39:07

vo c´est quoi que vous préféré a gta

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:39:33

moi c´est les bateau

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:46:33

personne ne répond je suis triste

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:47:10

bon je continu mais question de gta QUIZZ

[jv]ludo67000 Posté le 05 avril 2006 à 16:47:46

comment s appelle le gars de gta?

:d) et ça c´est mon imagination où c´est du flood ? :sarcastic: pfff....

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:21:21

oulala, j ai Le don de tous les menteurs :) merde faut que je remonte tout ça

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:22:40

c est quoi les technique les plus radicale pour faire augmenter mon taux ?? ?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:19:09

$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

-333 Déshonorant
-1333Sale tricheur
-2333Requin
-4333 Escroc
-6333 Don de tous les menteurs
1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Voleur a l´etalage 90
5.Vandale 100
6.Escroc 125
7.Pickpocket 150
8.Clepto 200
9.Grippe-sou: 400
10.Crapule: 450
11.Rascal: 500
12.Racaille: 550
13.Vaurien: 600
14.Garnement 650
15.Voyou: 700
16.Lache: 900
17.Gorille SA: ?? ??
18.Gorille: ?? ?
19.Recidiviste: 1100 ou 1150
20.Ex-taulard 1200
20.Convoyeur: 1700
22.Cerveau: ?? ?
23.Chauffeur: 2100
24.Gros bras: ?? ?
25.Chasseur de tete: ?? ??
26.Force de l´ordre: 3 000
27.Ronin: 3500
28.Magouilleur: 4 000
29.Tueur 5 000
30.Associé 6000
31.Boucher 10 000
32.Nettoyeur 20 000
33.Assassin 30 000
34.Conseiller 40 000
35.Autodictate 50 000
36.Bras droit 65 000
37.Bourreau 80 000
38.Lieutenant 100 000
39.Sous-chef 150 000
40.Capo 200 000
41.Patron 300 000
42.Caid 375 000
43.Don 500 000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

il faut le cheatdevice, il faut gagner de
l´argent, pour cela baisser la gravité pour monter le plus haut possible mais plus pratique on peut utiliser le dernier truc de la première page du cheatdevice(ça va plus vite), une fois que vous voulez retourner sur terre, teleporter vous n´importe où.
attention desfois ça met -156´000´000(par exemple) donc sauvegarder votre partie avant de faire cette technic.(par salvator74)

Matériel : Bazooka + Ak-47

Mettez le bordel avec l´AK-47, puis dès que vous avez 4 étoiles, montez sur le toit du casino de Kengi. Ensuite, il faut attendre qu´un hélicoptère arrive. Detruisez le au bazooka, puis répétez la maneuvre jusqu´à avoir 6 étoiles. Une fois fait, descendez, volez une voiture, puis cassez vous sur une longue ligne droite bien large. Dès que vous voyez un char arrété, sautez de votre voiture, laissez descendre le militaire, tuez le puis rentrez dans le char. Allez en marche arrière tout en tirant avec le canon pour avoir plus de vitesse. Allez au Pay´y´Spray, prenez un véhicule quelconque, repeignez-le puis ammenez le char a votre garage. Sauvegardez.
Maintenant, puis faire monter votre taux de criminalité, il suffit de foutre le bordel en ville avec le char et de se débarrasser des étoiles de la manière dite précedement.
Surtout, n´oubliez pas de mettre le char dans un garage à chaque sauvegarde, pour pouvoir répéter cette astuce à l´infini(par Juju_GTA)

avec le cheat device,en mission taxi faite hover car pour déposer les gens + rapidement(akingofsystem)

Aidez-nous a remplir ce classement
Ne mettez pas de grades deja inscrits svp ce serait gentil...
Les grades mettaient les et les points DES que vous avez eu le grade

On est deja a 43 grades continuons :ok:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:40:16

up

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:00:44

:salut:

homer22
homer22
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:10:27

2300 c GROS BRAS :ok:

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:39:15

salut jo

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:39:50

ça va?

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:39:52

$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.

-333 Déshonorant
-1333Sale tricheur
-2333Requin
-4333 Escroc
-6333 Don de tous les menteurs
1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Voleur a l´etalage 90
5.Vandale 100
6.Escroc 125
7.Pickpocket 150
8.Clepto 200
9.Grippe-sou: 400
10.Crapule: 450
11.Rascal: 500
12.Racaille: 550
13.Vaurien: 600
14.Garnement 650
15.Voyou: 700
16.Lache: 900
17.Gorille SA: ?? ??
18.Gorille: ?? ?
19.Recidiviste: 1100 ou 1150
20.Ex-taulard 1200
20.Convoyeur: 1700
22.Cerveau: ?? ?
23.Chauffeur: 2100
24.Gros bras: 2300
25.Chasseur de tete: ?? ??
26.Force de l´ordre: 3 000
27.Ronin: 3500
28.Magouilleur: 4 000
29.Tueur 5 000
30.Associé 6000
31.Boucher 10 000
32.Nettoyeur 20 000
33.Assassin 30 000
34.Conseiller 40 000
35.Autodictate 50 000
36.Bras droit 65 000
37.Bourreau 80 000
38.Lieutenant 100 000
39.Sous-chef 150 000
40.Capo 200 000
41.Patron 300 000
42.Caid 375 000
43.Don 500 000

Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait d´avance pour eu!!!

Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi

MERCI a ceux qui aident

,,,***´´´Technique´´´***,,,

Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)

Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)

il faut le cheatdevice, il faut gagner de
l´argent, pour cela baisser la gravité pour monter le plus haut possible mais plus pratique on peut utiliser le dernier truc de la première page du cheatdevice(ça va plus vite), une fois que vous voulez retourner sur terre, teleporter vous n´importe où.
attention desfois ça met -156´000´000(par exemple) donc sauvegarder votre partie avant de faire cette technic.(par salvator74)

Matériel : Bazooka + Ak-47

Mettez le bordel avec l´AK-47, puis dès que vous avez 4 étoiles, montez sur le toit du casino de Kengi. Ensuite, il faut attendre qu´un hélicoptère arrive. Detruisez le au bazooka, puis répétez la maneuvre jusqu´à avoir 6 étoiles. Une fois fait, descendez, volez une voiture, puis cassez vous sur une longue ligne droite bien large. Dès que vous voyez un char arrété, sautez de votre voiture, laissez descendre le militaire, tuez le puis rentrez dans le char. Allez en marche arrière tout en tirant avec le canon pour avoir plus de vitesse. Allez au Pay´y´Spray, prenez un véhicule quelconque, repeignez-le puis ammenez le char a votre garage. Sauvegardez.
Maintenant, puis faire monter votre taux de criminalité, il suffit de foutre le bordel en ville avec le char et de se débarrasser des étoiles de la manière dite précedement.
Surtout, n´oubliez pas de mettre le char dans un garage à chaque sauvegarde, pour pouvoir répéter cette astuce à l´infini(par Juju_GTA)

avec le cheat device,en mission taxi faite hover car pour déposer les gens + rapidement(akingofsystem)

Aidez-nous a remplir ce classement
Ne mettez pas de grades deja inscrits svp ce serait gentil...
Les grades mettaient les et les points DES que vous avez eu le grade

On est deja a 43 grades continuons :ok:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:40:24

merci homer22

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:40:59

:salut: ludo oui ca va et toi ?? ?

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:41:03

tu en ai a combien

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:43:24

en quoi ?? ??

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:43:56

en taux de criminalité

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:44:13

je suis a 23400

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:42:09

moi a 807

[jv]ludo67000
[jv]ludo67000
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:42:33

mais ´est dur sans les codes

La vidéo du moment