$.....-----*****´´´´´Grade´´´´´*****-----.....$.
-333 Déshonorant
-1333Sale tricheur
-2333Requin
-4333 Escroc
-6333 Don de tous les menteurs
1.Citoyen honnête: 0
2.Quidam:
3.Eboueur: ?? ?
4.Voleur a l´etalage 90
5.Vandale 100
6.Escroc 125
7.Pickpocket 150
8.Clepto 200
9.Grippe-sou: 400
10.Crapule: 450
11.Rascal: 500
12.Racaille: 550
13.vaurien: 600
14.Voyou: 700
15.Lache: 900
16.Gorille SA: ?? ??
17.Gorille: ?? ?
18.Recidiviste: 1100 ou 1150
19.Ex-taulard 1200
20.Convoyeur: 1700
21.Cerveau: ?? ?
22.Chauffeur: 2100
23.Gros bras: ?? ?
24.Chasseur de tete: ?? ??
25.Force de l´ordre: 3 000
26.Ronin: 3500
27.Magouilleur: 4 000
28.Tueur 5 000
29.Associé 6000
30.Boucher 10 000
31.Nettoyeur 20 000
32.Assassin 30 000
33.Conseiller 40 000
34.Autodictate 50 000
35.Bras droit 65 000
36.Bourreau 80 000
37.Lieutenant 100 000
38.Sous-chef 150 000
39.Capo 200 000
40.Patron 300 000
41.Caid 375 000
42.Don 500 000
Si quelqu´un sait un nouveau grade et les points qu ´il le dise ca serait d´avance pour eu!!!
Pour complèter les troux qui nous manque aidé nous aussi
MERCI a ceux qui aident
,,,***´´´Technique´´´***,,,
Ville 1 : en moto avec une mitraillete tirer sur tout ce qui bouge puis allez au pay´n´spray.(par ludofill)
Ville 2: avoir beaucoup d argent.Allez prendre 600 balles de mitraillete un pare balle et (grenade pas obligatoire).Prendre une moto allez au pay´n´spray .Se mettre au bord car c ets en hauteur tirer grenades balles mais pas trop gaspiller c ets important pour la suite.A 3 etoilmes attendre qu´un helico arrive puis lui tirer dessus quand vous rechargez deplacez vous pour ne pas vous faire toucher . une fois 2 ou 3 helico tuer et que vous avez 5etoiles ,montez sur votre moto et allez DANS le pay´n´spray et voila .(par JUMBERJO777)
il faut le cheatdevice, il faut gagner de
l´argent, pour cela baisser la gravité pour monter le plus haut possible mais plus pratique on peut utiliser le dernier truc de la première page du cheatdevice(ça va plus vite), une fois que vous voulez retourner sur terre, teleporter vous n´importe où.
attention desfois ça met -156´000´000(par exemple) donc sauvegarder votre partie avant de faire cette technic.(par salvator74)
Matériel : Bazooka + Ak-47
Mettez le bordel avec l´AK-47, puis dès que vous avez 4 étoiles, montez sur le toit du casino de Kengi. Ensuite, il faut attendre qu´un hélicoptère arrive. Detruisez le au bazooka, puis répétez la maneuvre jusqu´à avoir 6 étoiles. Une fois fait, descendez, volez une voiture, puis cassez vous sur une longue ligne droite bien large. Dès que vous voyez un char arrété, sautez de votre voiture, laissez descendre le militaire, tuez le puis rentrez dans le char. Allez en marche arrière tout en tirant avec le canon pour avoir plus de vitesse. Allez au Pay´y´Spray, prenez un véhicule quelconque, repeignez-le puis ammenez le char a votre garage. Sauvegardez.
Maintenant, puis faire monter votre taux de criminalité, il suffit de foutre le bordel en ville avec le char et de se débarrasser des étoiles de la manière dite précedement.
Surtout, n´oubliez pas de mettre le char dans un garage à chaque sauvegarde, pour pouvoir répéter cette astuce à l´infini(par Juju_GTA)
Aidez-nous a remplir ce classement
Ne mettez pas de grades deja inscrits svp ce serait gentil...
Les grades mettaient les et les points DES que vous avez eu le grade
On est deja a 42 grades continuons 