et toi ludo t es a combien de point ?? ??
moi 680
jumber moi magouilleur a 4450
biggamer c est mon cousin
ok biggamer mais t aurais pas du dire ca que c ets peut etre un boulet
a mai il a laire un peu
je suis rond comme un boulet agil comme un boulet débile comme un boulet mais je ne suis pas un boulet
oui biggamer ce n est pas un boulet mais il est
je suis fou fou je suis fou fou
en faite j´écrit des message pour être dans le liste de gta
tu vois biggamer faut pas faire attention a lui non il ets sympa
non je suis pas fou jordan je vais faire une demande de bannon je rigole cousin
merci jordan je suis ontent que tu me trouve simpas lol
je pars @+++
biggamer tu es la
jumber tu es sur kil a 13 ans
okciao tu vas ou?
non j´ai pas 13 anss j´en ai 14 mais moi je profite de la vie pas comme toi qui fais l´èche a tout le monde
jo tu as vite bougé