CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Cartes de visite sur mesure~~]

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 17:44:08

En voyant le topic de matavie, j´ai eu pour idée de me créer une CDV perso :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]009/Fake_3.JPG.html

Pour voir l´image, allez en bas de la page, cliquez sur free (gratuit), attendez que le téléchargement se fasse, recopoiez le code de confirmation, et ouvrez le fichier avec paint :)

Pour ne pas être égoïste, je me suis dis que je pourrais faire ça pour n´importe quel forumeur :)

Pour faire marcher ce topic, j´ai besoin de la collaboration de quelques personnes qui connaiseent un peu le langage html. Ne paniquez pas, il faut juste modifier quelques informations, allez voir le topic de matavie pour plus de précision :d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]90503-1-0-1-0-0.htm
Moi, j´ai appris à faire ça en une petite heure ( le minimum pour fiare un truc acceptable :hap: :)

Voilà, je crois que c´est tout :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
14 février 2006 à 17:44:40

:fete: Inauguration :fete:

Mais c´est sony__psp qui la merite :rire:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
14 février 2006 à 17:44:43

Oki :)

Clad
Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 17:45:44

Je connais le language html :cool:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:31

REgardez l´exmeple, et dites moi si vous en voulez une :)

Clad :d) je peux te mettre dans les gars qui feront des CDV ? :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 17:46:42

moi je veut bien :ok:

damsdu13
damsdu13
Niveau 6
14 février 2006 à 17:47:01

moi aussi je connais le html

Clad
Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:16

Oui Juju, pas de problèmes :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:48

[~~Bigs Boss Du Html~~]

:d) Juju
:d) Clad
:d) Amok

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 17:48:20

[~~Bigs Boss Du Html~~]

:d) Juju
:d) Clad
:d) Amok
:d) damsdu13

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:39

Romano :d) :lol: c´est pas grave, je ne t´en veux pas...
:-)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 17:52:58

Voyus pouvez déjà demander une CDV, donnez moi le nom des rubriques et la case en face :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 18:20:44

Personne ? :snif:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 18:46:48

ben si moi :hap:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
14 février 2006 à 18:47:51

Amok :d) tu veux quoi comme rubrique ? :hap:

Age : 69 ans

Je sais pas, demande moi, je peux modifier tous les textes :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 février 2006 à 18:50:17

garde moi tout pareil, mais rajoute moi beaucoup de jour et beaucoup de messages... et change mon texte, je te laisse l´imagination pour ce que tu vas y mettre :ok:

damsdu13
damsdu13
Niveau 6
14 février 2006 à 19:11:59

j´ai modifié la mienne lol
http://img109.imageshack.k.us/my.php?image=carte8wp.jpg

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
14 février 2006 à 19:23:12

Pff.. amateurs :)
Je fais ca beaucoup mieux avec Totoshop! :-)
:ok:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
14 février 2006 à 19:36:17

[~~Bigs Boss Du Html~~]

:d) Juju
:d) Clad
:d) Amok
:d) damsdu13

Ne serait-ce pas un peu prétentieux, connaître le HTML c´est bien, savoir bien le maîtriser c´est autre chose ^^ . Oubliez pas aussi qu´après y le PHP/MYSQL ^^
Je :lol: bien sûr, mais j´aimerais voir ce que les boss du HTML savent faire ^^

Clad
Clad
Niveau 10
14 février 2006 à 19:42:09

Ok, je ferai une petite Cdv quand j´aurai le temps :)

La vidéo du moment