Faut savoir les couples propriétés/valeur aussi ^^ http://www.siteduzero.com/tuto-3-1938-1-liste-des-proprietes-css.html Là y a à peu près tous les coupls propriétés/valeurs
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 18:31:24
Comment vous faites pour arriver au bloc note là
Matavie
Niveau 10
15 février 2006 à 19:50:02
Fichier > Enregistrer sous > et tu mets .html .
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 19:56:43
Je peux pas voir les carte de visite
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 19:57:13
et pour changer tout?
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 19:57:43
Vous pouvez faire un tuto pour changer les posts etc
Matavie
Niveau 10
15 février 2006 à 20:00:10
Y´a mon topic ^^ .
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 20:04:56
c´est trop complqiué Fais moi uen carte de visite avec tous les carrés rouges remplis et 95.365 posts et laisse le nombre de jours
Matavie
Niveau 10
15 février 2006 à 20:06:56
Et le mot magique?
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:44
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 20:08:10
Sinon tu veux pas m´expliquer pour la page des posts ou on écrit là
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:59
mais en vitez fait bien fait
MaTa_DoR
Niveau 2
15 février 2006 à 20:23:01
J´ai fais ton truc, mais y´a un peu trop de barres ^^ .
Il y a quelques semaines encore ,St-barbarus en était à 7900post et quelques ,et maintenant il en ai à 10 milles...Quel booster professionel ,il abuse des doubles posts et fait croire qu´il n´a pas fait expré...
st-barbarus
Niveau 10
15 février 2006 à 22:50:16
romano ne va pas être content de se que tu dis sur moi.Autre chose le forum de gta est unique au monde?Non je ne pense pas et puis jete un coup d´il au blabla -15 ans
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 12:05:16
tout le monde
Je vois que Matavie s´est occupé de barbarus, c´est parfait
Quand vous allez faire la CDV de quelqu´un, dites "je prend X"
Et moi, je prend mag156209
Je la fais ce soir au plus tard
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 13:11:03
De rien, mais ce seras ce soir
Matavie
Niveau 10
16 février 2006 à 15:03:38
C´est trop facile, ça prend 2 minutes de fair ça.
Mais comme je suis gentil je ne vais pas le fair ^^ .