merci jujumais comment oon peut voir limage du premier lien ??
?????????????????????????????????????????????????????
ya quelquun ?
clique sur free (gratuit) au milieu de la page
ou sa free gtratuit ?je vois premium et free je clic sur free ?
cest bon jai trouver merci kan meme
numéro 2
Euuuuu
c´est juste des images ? ou bien ca modifie la carte de visite sur le forum ?
Moi j´en veusx bien une
Avec 500 mess en + et 300 jours en + aussi ^^
C´est juste une image
Regarde l´exemple du premier post, je peux changer la couleur et rajouter des rubrique, comme pour la CDV de Amok
Moi aussi je sais le faire^^
mai il faudrais que je reprenne toshop...
Moi je le fais avec le html, c´est pas pareil et c´est mieux fait
Ah bon?
Alors, tu la veux comment ?
Je ne sais pas si je peux te la faire ce soir, je n´en ai plus pour longtemps avec le PC
bah...avec des pour les barres des messet puis plus de mess et de jours (environ 300 de+)
Voilà j´ai changé les paramêtes puis j´ouvre la page mais ça va pas
J´ai changé ma carte