Moi j´en voudrais une avec le css et le fond du html (pas la forme quoi) bien modifié, pour faire un joli truc ^^
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 17:21:43
Fait mon garçon
st-barbarus
Niveau 10
16 février 2006 à 17:41:10
50.000
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 17:41:42
Amok en a beaucoup plus
st-barbarus
Niveau 10
16 février 2006 à 17:43:27
Oui il en a 552 quadrillons
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 17:45:04
Bon cette fois, si vous me cherchez, je suis VRAIMENT dehors
RomanoLeone
Niveau 10
16 février 2006 à 19:36:40
Je veux bien quelques 1000 messages de plus
benboss00
Niveau 23
16 février 2006 à 19:36:43
Moi je veut bien mais je voudrais : + de messages si possible environ 700 + de jours si possibles environ 300 merci et le texte mettait svp j´aime les gta et les need for speed principalement , mais sinon jaime tous . MERCI
benboss00
Niveau 23
16 février 2006 à 19:40:12
non les mess 10 000 pour moi merci et apré koment je fait pour la mettre en carte de visite ?
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:22
tu peux pas la mettre en CDV, c´est un fake que tu enregistre sur ton pc
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:44:04
Romano rien de plus ? N´oubliez pas que je peux changer lacouleur du texte et rajouter des lignes