CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~Cartes de visite sur mesure~~]

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:50:50

RomanoLeone Posté le 16 février 2006 à 19:45:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas besoin d´enormes changements pour moi.

:d) Garde le même texte :g), rajoute moi 350 jours, 2500 messages, et :d) garde le texte original :g) :oui:

Je te garde le même texte ou pas :question: :o))

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
16 février 2006 à 19:52:59

Oui oui :rire:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:22

J´ai des problèmes d´enregistrement :(

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:50

J´ai des problèmes d´enregistrement :(

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
16 février 2006 à 19:54:39

T´as des problèmes de double post :rire:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:57:57

Egalement :lol: :o))

Maintenant, ce sont des problèmes pour ouvrir le fichier, elle m´embête ta CDV :o))

J´espère qu´avec le lien que je vais mettre, ça va marcher :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
16 février 2006 à 19:59:34

OK merci quand meme de faire cet effort là

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 19:59:39

http://rapidshare.de/files/13417115/CDV-Romano.JPG.html
http://img107.imageshack.us/my.php?image=cdvromano8zq.jpg

Ce sont les même CDV pour les 2 lien, mais la qualité d´image est bien meilleure avec le premier :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 20:00:59

C´est bon, ça marche :)

Mais je ne n´en ferais plus ce soir, mon oridi à du mal à supporter le html ce soir :lol:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 20:01:35

benboss :d) je te fais la tienne demain :ok: :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
16 février 2006 à 20:20:01

J´y arriverais jamais moi :(

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
16 février 2006 à 20:20:57

Juju : petit detail: comment ça marche ? comment je le mets a la place de ma vraie carte ? :rire2:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 février 2006 à 20:29:30

Romano :d) :rire: ptdr :rire:

Tu ne peux la mettre à la place de ta vraie carte :rire2:
C´est juste un fake que tu garde avec toi sur ton PC :)
Je vais essayer de le mettre en fond d´écran sur ma PSP aussi ^^

J´aurais du préciser dans mon premier post que c´était une image fake, et rien de plus :lol:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
17 février 2006 à 12:42:06

:up:

Je vous informe que je ne serais pas là pendant un moment :)

Je reviens dans le journée de mercredi je pense :)
Je suis chez mon père, et je n´ai pas internet ( :snif: ).

Je ferais peut-être un passage ce soir, mais c´est pas sur :)

Pour les commandes de CDV, je crois que Matavie peut s´en occuper, avec d´autre personnes qui le veulent bien :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
17 février 2006 à 12:42:48

:fete: 100 :fete:

Le Magasin de CDV de Jv.Com :)

benboss00
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 12:43:28

salut juju tu la ??

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
17 février 2006 à 12:44:31

:oui:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
17 février 2006 à 12:45:03

:non: je me suis trompé de smiley :honte:

J´essaye de te la faire desuite :ok: :)

benboss00
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 12:46:43

oki jaten avec inpatience :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
17 février 2006 à 12:49:45

http://rapidshare.de/files/13461445/CDV-benboss00.JPG.html
http://img128.imageshack.us/my.php?image=cdvbenboss004bs.jpg

Voilà, je t´ai rajouté 300 jours et 700 mess, comme tu me l´a demandé :)

La vidéo du moment