CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscription]Le point de rendez-vous....

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:10:29

Salut a tous :)

Comme vous devez le savoir maintenant pour participer au jeu
il faut avoir un minimum de bonne écriture,de bon sens,et d´intelligence ^^

Ce test est la pour nous prouver ceci donc,tout d´abord proposez votre personnage

FICHE:
1. Votre,vos talents:
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Votre profession:
6. Description physique :
7. Caractere:
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ?
9. Questions ? Commentaires ?

Poste d´abord ceci ensuite respectez CE scénario:

Vous vous trouvez a bord d´une voiture fermée,dans un garage une dizaine de zombies rodent autour vous etes armés d´un beretta,d´une batte et de tout ce qui se trouve dans un garage et une voiture,bonne chance a vous,faites marchez votre imagination!

En tapant ceci vous devrez respecter des conditions, les voici.

Système de Correction de la mission d´inscription

Système de Correction des Missions des Sections Militaires :

1. Respect du briefing de mission. (20%)
2. Mission réussie. (10%)
3. Histoire longue. (15%)
4. Histoire détaillée. (15%)
5. Histoire réaliste. (10%) (Voir Point 1 à 5 et 7, plus bas)
6. Histoire respectant l´univers de dead rising (10%)
7. Écriture lisible. (10%)
8. Fautes d’orthographe. (Jusqu’à 10% perdu, dépendant de la quantité de fautes

Quand vous aurez fini votre mission postez la et nous la lirons avec attention,vous saurez plus tard si vous etes retenu ou non.

Ce topic fera aussi office de question et de commentaires si vous en avez!

GOOD LUCK BOYS et n´oubliez pas...l´union fais la force :ok:

Reina
Reina
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:28:37

Je vais commencer par me présenter. J´enchaînerai avec l´histoire dès qu´elle sera finie.

1. Votre,vos talents : Très souple.
2. Votre âge (virtuel) : 21 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Rachel Tizzy
4. Votre biographie (virtuelle) : Danseuse depuis l´âge de ses 7 ans. Rachel à un petit ami et vit dans un appartement.
5. Votre profession : Elle est issue d´une famille bourgeoise bien qu´elle n´accepte pas le fait d´être traîtée comme telle.
6. Description physique : Belle brune.
7. Caractère : Gentille fille, douce et attachante. Elle ne ferait de mal à personne à première vue mais peut-être cache t-elle bien son jeu ?
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Oui une fois par mois ca me semble trop peu par contre :-)
9. Questions ? Commentaires ? Non, pas pour moi.

Reina
Reina
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:00:16

[ Brad m´a laissée dans la voiture.. toute seule. Il est partit chercher des secours et ça fait déjà une heure qu´il n´est pas revenu. J´ai bloquée toutes les portes en les verouillant. Le parking est sombre et il y a autour du véhicule d´affreux morts-vivants m´observant. On dirait qu´ils veulent me communiquer quelque chose. ]

" Laissez moi tranquille ! Partez ! Je vous en supplie.. s´il vous plaît."

[ Ils n´entendent rien ou quoi. On alors ils ne comprennent pas. Brad m´a laissé un Pistolet. Je n´oserai jamais m´en servir, et puis je ne sais pas comment ça marche. Par contre j´ai une batte de baseball. c´est déjà beaucoup plus facile à maîtriser. Pourvu qu´il revienne dans la minute, j´ai peur.. ]

Tout d´un coup les morts-vivants poussèrent la voiture de tout les côtés, elle se mit à tanguer. Comme un bâteau qui prend une vague et qui la saute pour retomber aussi vite. L´un d´eux s´approche et essaie de briser le pare-brise.

[ Mais que me veulent-ils à la fin! Et lui que fait-il. Oh non dégage de là.. Brad je t´en supplie viiite ! ]

Le mort-vivant assène un violent coup de poing dans le pare-brise qui se fissure aussitôt. Puis Rachel aperçoit au loin son copain Brad, même si ce n´est pas évident de le distinguer des autres dans cette obscurité. Il s´avance et colle brusquement son visage sur la vitre côté passager. Rachel éclate en sanglots. Son copain est devenu lui aussi, un mort-vivant. Elle aperçoit très près d´elle une porte de secours située à quelques pas de la voiture, si elle cassait la fenêtre arrière, elle arriverait forcément à sortir du parking. Le zombie continuait de s´acharner sur le pare-brise et brisa cette fois ci la vitre tout entière. Le verre s´éparpilla et le zombie sans appuie tomba en se fracassant la mâchoire sur le volant, puis se releva. Rachel saisissa le pistolet.

"Il m´a dit de d´abord enlever la sécurité et de presser la détente. C´est pas si dur, c´est pas si dur.."

Elle enleva la sécurité, et tira un coup à l´aveuglette qui ricocha sur lfenêtre pour traverser le torse d´un zombie qui se trouvait derrière le véhicule. Effrayée, Rachel sortit comme une folle en oubliant la batte dans la voiture car elle avait saisit le beretta à deux mains. Elle se dirigea très vite vers cette issue de secours qu´elle s´empressa de fermer tout de suite derrière elle.

"Brad.." :snif2:

Voilà mon histoire :coeur:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:38:44

J´ai pas compris a quoi ca servait, mais je vais me preter au jeu ^^

1. Course du lièvre
2. 26 ans
3. Chico Fuarez
4. Immigré, et n´ayant pu étudier à l´école dans son pays d´origine, Chico comble son manque de connaissances par son sport favoris, le baseball.
5. Sans diplôme ni qualification, Chico est comme tout le monde nécessiteux, il a donc l´opportunité de se joindre au gang du secteur, en temps que dealer, ce qui lui permet de subvenir quelque peu à ses besoins. Pour cet "emploi", on lui fourni une arme à feu.
6. Physique sportif, mais au ventre rebondi, qui trahi un relachement regulier.
7. De part le milieu dans lequel il évolue, Chico ne doit pas se laisser impressionner, malgré cela, il cache sous son aspect agressif le plus grand des gentlemen
8. J´ai pas vraiment compris le principe de cette quesiton ^^
9. Oui faut m´expliquer la question précédente :D

Si j´ai bien compris, on tape une petite histoire juste là, allez avant de dodo ^^

Après une soirée bien arrosée chez l´entraineur, suite à leur victoire face à l´equipe de la ville voisine, Chico se réveille ivre mort dans les toilettes de l´étage. Il ne se souvient pas les 2 dernières heures, ce qui lui semble tout à fait logique, en considérant la quantité de Tequila qu´il a avalé. En sortant de la salle d´eau, il remarque que la maison est vide. Malgré les appels, aucune réponse. Après avoir fait le tour de la maison, il ne trouve toujours personne, et récupère au passage sa batte de baseball que son pere lui a offert quand il était au pays, c´est le seul souvenir qu´il ait de sa famille, et il entend bien le sauvegarder. Il s´apercoit de plus que son arme à feu est toujours dans l´arrière de son jean, le canon rivé vers sa raie du cul.
La migraine commence à se faire sentir, et de surcroit, l´inévitable envie de s´évanouir dans son lit. "Et si j´empruntais la voiture de Jack (le fils de l´entraineur) pour rentrer" se dit-il. Prendre le volant, avec un tel taux d´alcool dans le sang, quelle idée. Une Ferrari jaune. D´où l´envie de profiter de l´absence de son propriétaire ^^.
Après plusieurs essais, le bolide ne démarre pas. "Merde, tu m´étonnes ils sont partis sans, plus de carburant..."
En relevant les yeux, Chico remarque plusieurs silhouettes tapies dans l´ombre du garage. "C´est bon arrêtez vos conneries ! je voulais pas la piquer la bagnole, juste l´emprunter"
Les personnes ne réagissent pas.
Bien que le réservoir soit vide, ce n´était pas le cas des batteries. Chico éclaire donc la pièce des puissants feu de la Ferrari. Et là, horreur... Les corps à moitié décomposés de ses amis et coéquipiers de baseball, le fixant de leurs yeux morts sans expression.
Pris de panique, Chico tremble de ses membres et est tétanisé par ce spectacle. Les Morts vivants se rapprochent lentement de la voiture et commence à frapper violemment les portes et fenêtres, mais sans succès. "Arrêtez ! C´est plus drôle." Après quelques instants de reflexion, Chico réalise qu´il n´a pas envie de se laisser dévorer par ses anciens amis, ils s´extrait donc de la voiture, en bousculant les plus proches avec la portiere, et se fraye un chemin vers la sortie en utilisant sa batte de baseball, il évite une morsure in extremis, ce qui le met ne lui fait pas tellement plaisir. C´est en retournant dans la maison, qu´il se souvient de son arme à feu, qu´il tire de son pantalon pour la brandir en direction de ses agresseurs. 7 balles dans le chargeur, ce n´est pas la première fois qu´il l´utilise, 7 zombies étalés. Il se débarasse des 3 derniers à coups de batte de baseball.
De retour à la réalité, il se dit qu´il valait mieux essayer de trouver un quelconque survivant, et se dirige donc vers la sortie. Une fois sortie, malheur, 3 vieux motards s´amusent à frapper les zombies au passage avec des chaines et décident de s´en prendre à Chico. Malgré la fuite à une vitesse ahurissante dont il a fait preuve, il ne pouvait courir plus vite qu´une moto. Sa batte de baseball lui permet de se débarasser de l´un d´entre eux, malheureusement, les 2 autres l´ont attendu au tournant. Chico sera enchainé par les pieds, et trainé jusqu´a leur repere où il sera donné en pature à une bande de zombies que les motards ont mis en cage.

FIN

Voila, ca se fini mal, mais faut bien que j´aille dormir, sinon j´aurais fait de beaux récit héroiques et morbides tout au long de la nuit ^^ ++ have fun

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:12:17

quand c´est que vous aller nous dire si on n´est pris ou pas ?e t pour l´arme beretta je ne l´ai pas mit car j ne sais pas se que c´est.et pour les fautes comme "boucherie" ou il a marquer "bucherie" je ne recommencerait plu. :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:39:49

Ichirro: je crois que tu n´as pas bien lu les regles ou que tu été fatigué ^^ .Le but du jeu est d´écrire une histoire basé sur un scénario (voir plus haut) pour nous prouver te stalents d´écrivain et pouvoir etre intégré ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10749-56402-1-0-1-0-0.htm .

Ton histoire n´est pas mal du tout et tu peux retenté ta chance si tu veux participer :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:50:33

Correction de la Mission de Rachel Tizzy (Reina)

1. Respect du briefing de mission. (20%) 20/20
2. Mission réussie. (10%) 10/10
3. Histoire longue. (15%) 10/15
4. Histoire détaillée. (15%) 15/15
5. Histoire réaliste. (10%) (Voir Point 1 à 5 et 7, plus bas) 10/10
6. Histoire respectant l´univers de dead rising (10%) 10/10
7. Écriture lisible. (10%) 10/10
8. Fautes d’orthographe. (Jusqu’à 10% perdu, dépendant de la quantité de fautes) 5/10

Total sur 100: 90
Total sur 20: 18

Je précise que pour etre aquis dans l´avanture il faut avoir un minimum de 14/20

Bravo a vous Rachel vous etes pleinement acceptée dans l´avanture,quand vous sezrz prete faites-nous signes sur ce topic et vous serez intégrée dans l´histoire!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:52:45

je veux savoir moi aussi

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:55:16

je veux savoir si je suis pris moi aussi :svp: :merci:

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:59:34

Calme toi impeu nous somme entrin de corriger tous les rapports

c´est bientot ton tour !

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:21

Correction de la Mission de Taylor Wilson (marcusmarcos)

1. Respect du briefing de mission. (20%) 10%
2. Mission réussie. (10%) 10%
3. Histoire longue. (15%) 10%
4. Histoire détaillée. (15%) 0%
5. Histoire réaliste. (10%) (Voir Point 1 à 5 et 7, plus bas) 0%
6. Histoire respectant l´univers de dead rising (10%) 10%
7. Écriture lisible. (10%) 0%
8. Fautes d’orthographe. (Jusqu’à 10% perdu, dépendant de la quantité de fautes) 0%

Total sur 100: 40
Total sur 20: 8

Je précise que pour etre aquis dans l´avanture il faut avoir un minimum de 14/20

Désolé Marc mais tu n´as pas le niveau requis pour etre accepté dans l´aventure tu aurais pu arracher au moins 3 points de plus en postant ton récit sur word et en le relisant... Perseveres,lis plus et peut-etre que dans un petit moment tu réussiras!

PS: Ne sois pas découragé et puis tu peux retenter ta chance dans un mois si tu le désires :ok:

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:11:37

je suis passionner par les livres sans images comme
"da vinci code"

alors si je ne lis pas assez c´est que c´est foutou pour moi!!!

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:16:44

On dit "Roman..."

Attends un peu,entraine-toi et ne desesperes pas tout le monde n´écrit pas comme un dieu a 11 ans...

Reina
Reina
Niveau 5
03 juillet 2007 à 12:19:49

Merci :-)
Ouaw 18/20
Ben je suis prête pour l´histoire.

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:33:02

c´est pareil je suis tout le temps refuser!!!tu as 11 ans c´est normale etc etc est ben j´en ai marre!!
respecter les consignes d´acc,l´univer de dead rising d´acc,l´imagination d´acc,mais les fautes merde!!!
comprend pourquoi je suis enerver!!
c´est tout le temps la meme chose moi j´en ai marre je suis toujour refuser!!!
s´il te plait prend moi,je t´aiderai on fera l´histoire je vais m´amelliorer,laiise moi faire l´histoire avec vous.
pour une fois sinon je ne serai pris quelque par.

j´ai fai la meme chose que toi il y a je ne sais plus combien de temps.
le topic s´appellait "une histoire ensemble"l´objectif etait cassiment pareil et j´ai etait rejeter sur mon propre topic.

alors toi,commen tu as fais pour que sa marche???
j´auri aimer etre pris au moins pour la premiere fois.
mais je me suis a nouveau "refuser" on va dire.

maintenant les mots comme "c´est pas grave","entraine-toi","ne desepere pas"
sa m´enerve!!!
alors s´il te plait prend moi,je vais m´ameliorer,pour une fois je voudrai etre pris.
mai si je dois refaire une histoire dans 1 mois sa m´anmenera ou j´en suis maintenant.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:38:00

Reina: ok des mon prochain post tu rentreras dans l´histoire,en attendant essaye de lire les derniers messages,de décoder le caractere de chacun.

Marcus: Apres ce n´est pas mon probleme,je ne reviendrais pas sur ma décision!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:41:30

tres bien se n´est pas ton probleme:
MAIS TU N´EST PAS A MA PLACE!!!
tu en peut conprendre.ou tu ne veut pas.
mais je ne peut pas t´envouloir.encor un echec pour moi.vie maudite!!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:44:30

moi,marcusmarcos je suis un raté de foromeur!!!
pourquoi je t´ai supplier ? je me le demande!!
tu as raison de ne pas m´avoir pris car je suis un raté de foromeur.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:47:08

C´est bon arrete tes conneries-la!
On dirait que tu joues une comédie musicale a deux francs six sous!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:52:29

faux,je deteste les comedie musicales

La vidéo du moment