CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscription]Le point de rendez-vous....

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:04:57

D´accord...
Mais OSEF!
Arrète ton flood,tu passes pour un boulet!
La prochaine fois je fais uen demande de ban!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:14:48

le ban c´est banni non ?

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:17:13

Exact...
Bon j´arrète le HS ou je vai finir banni moi aussi!

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:25:19

1. Votre,vos talents: Agile, rapide.
2. Votre âge (virtuel) : 32 ans.
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Jean-Luc Krafigard.
4. Votre biographie (virtuelle) :
Jean-Luc a fais des études de médecine, il était réputé dans son école pour avoir l´œil vif, et le bras agile, il a sauvé son professeur de science de 3é année suite à une crise cardiaque, il fis cela dans la salle ...
5. Votre profession: Médecin spécialité: chirurgie.
6. Description physique : Cheveux noir, teint légèrement bronzé, 1m83.
7. Caractère: Aimable, ordonnée, mais pas maniaque.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? non :-p
9. Questions ? Commentaires ? non, pas pour l´instant ...

Je venais juste d´entrée dans la clio, que venant de nul part, une horde de zombi apparût devant moi, je verrouillais en vitesse les portes de la voiture, cherchant un moyen de les annihilé, je trouvai un berretta dans la boite a gant, et une batte métallique sur la banquette arrière. Je mis le revolver dans ma poche droite, et pris la batte a deux mains.

Hésitant un court moment, je fini par ouvrir la porte de la renault pour fracassé le crane du premier zombi venu, ceci fait, les autres s´approchaient de moi lentement, j´en tua un avec le berretta avant de remarquer que c´était la dernière balle, je me retrouvais ainsi dans une bien faible position, quand je vis une clef de 12 par terre, je la saisis et la lança droit dans la tête d´un de ces monstres, le coup fis mouche, ce lui fut fatal. Ils n´étaient plus que 6 a vue de nez, quand je sentis, a cet instant précis un frôlement derrière moi, je me retournai, l´un deux s´était faufilé derrière moi, je tenta de lui détruire le crane, comme j´eus fait au premier, mais la proximité enleva toute puissance a mon coup, qui ne fis pas plus de dégât, que si la batte était en mousse ... Je recula vivement pour retenter ma chance, mais cette terrible créature s´empara de mon arme, quand je sentit ma table de travail toucher le la partie lombaire de mon dos. J´ouvris le tiroir en vitesse, et pris le premier outil me passant par la main, ce fut un tournevis, je le lança sans hésiter vers le crane de ce méchant zombi, mais il alla se planté dans son oeil, cela le l´arrêta un instant, j´en profitai pour choisir mon arme avec soin, je pris le marteau te trouvant dans le tiroir, courant dans sa direction, je le frappa, la violence du choc le décapita, il n´était plus ...

Mais pendant ce duel, ses compagnons en en profité pour s´approcher. Ma batte dans une main, le marteau dans l´autre, je fonçais vers la tas, la fureur dans l´œil. Le combat fut violent, et plin de rebondissement, mais au bout d´une demi-heure je finis par l´emporter, mais tout n´était pas fini, car l´un d´eux m´avait mordu ...

:noel: :d) Chouhartem´s Site :g) :noel: <<<

||=> :noel: :d) http://chouhartem.c.la/ ® :g) :noel: <=||

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:29:50

Et excuser moi d´avoir oublier d´enlever le lien vers mon site, c´est une extension pour rajouter automatiquement une signature, et j´ai oublier de la desactiver :rouge: :dsl:

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:37:55

Correction de la Mission de Jean-Luc Krafigard (Chouartem

1. Respect du briefing de mission. (20%) 20/20
2. Mission réussie. (10%) 10/10
3. Histoire longue. (15%) 10/15
4. Histoire détaillée. (15%) 10/15
5. Histoire réaliste. (10%) (Voir Point 1 à 5 et 7, plus bas) 10/10
6. Histoire respectant l´univers de dead rising (10%) 5/10
7. Écriture lisible. (10%) 10/10
8. Fautes d’orthographe. (Jusqu’à 10% perdu, dépendant de la quantité de fautes) 5/10

Total sur 100: 80
Total sur 20: 16

Je précise que pour etre aquis dans l´avanture il faut avoir un minimum de 14/20

Bravo a vous J-L vous etes pleinement accepté dans l´aventure,quand vous serez pret faites-nous signes sur ce topic et vous serez intégré dans l´histoire!

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:42:52

Quel genre de signe :question:

• gigote*

comme ça :noel:

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:52:18

Si c´est pour mettre le boucan ^^ Tu peux repartir.

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:56:20

on a même plus le droit de rigoler un peu :-(

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:01:18

Je te vois venir avec ton père noël.. mais ce forum est mon havre de paix. ^.^

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:06:03

Désolé je suis un peu à fleur de peau ^^ Je vois pas de raisons .. tout le monde t´attend sur le topic officiel du jeu.. t´es intégré viens jouer.

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:22:07

Ce n´est pas grave ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:09:11

Sun_God t´as MSN?

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:47:36

ouaip ^^

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:01:51

Ajoutes moi,je te mettrai en contact avec les autres:
dorian002@hotmail.com

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:32:01

Bon ben j´me lance a mon tour... :p) :noel:

1. Votre,vos talents: Caractere calme, esprit vif, possédant beaucoup de sang froid.
2. Votre âge (virtuel) : 12 ans.
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Johanna REINHART.
4. Votre biographie (virtuelle) : Bien elevé, la petite Johanna est une jeune fille gentille, calme, posée, forte a l´école et bien dans sa peau. Elle se passionne depuis toujours pour les animaux en esperant bien entendu pouvoir en adopter un malgrès les constants refus de ses parents. Fille d´un pere medecin et d´une mere pianiste, elle aime croire qu´un jour elle sera une doctoresse de la musique, soignant les artistes et les gens celebres, leurs permettant de retrouver l´inspiration dans leur metier respectif... :)
5. Votre profession: Johanna est au college (catholique).
6. Description physique : Cheveux blond et bouclées, teint plutot pale (presque blanc), elle deteste néanmoins avoir a se mesurer et a se peser...
7. Caractère: Aimable, gentille, mignonne...
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Absolument, je serais meme là une fois par semaine (au pire).
9. Questions ? Commentaires ? Non, enfin pas pour le moment. :)

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:00:05

Salut!
C´est une très bonne présentation,mais tu dois passer le test(voir page 1)
Merci^^

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:54:38

non la flemme ^^ l´exercice est trop aléatoire pour moi :p je voulais poser la base, le pourquoi du début, mais bon c´était peut etre pas une bonne idée :)
merci quand meme d´avoir lu ++

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:13:20

Tant pis,si tu changes d´avis,on est là^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:04:59

Arf ! :ouch2:
Ca s´est pas posté j´crois ! :ouch:

J´ai vraiment pas le temps de la réécrire maintenant (je venais juste lire les commentaires :lol: ) mais je pense le faire d´ici jeudi ou vendredi au pire... :nah:
J´avais une bonne histoire en plus... :snif:
:desole:

Sinon, j´avais une question en 9 finalement :d) A t-on le droit de plus parler de la peur de son personnage en l´expliquant et en la faisant plus resortir que le coté gore ? :(
Parce que, a mon avis, faire se battre une fillette de 12 ans avec un Berretta face a 20 zombies n´est pas très crédible et pousse plus au rire a mon avis. :)
Vers la fin, j´essayerais d´integrer a mon récit quelque moments trash au pire. :ok:

La vidéo du moment