1. Votre,vos talents: Agile, rapide.
2. Votre âge (virtuel) : 32 ans.
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Jean-Luc Krafigard.
4. Votre biographie (virtuelle) :
Jean-Luc a fais des études de médecine, il était réputé dans son école pour avoir l´œil vif, et le bras agile, il a sauvé son professeur de science de 3é année suite à une crise cardiaque, il fis cela dans la salle ...
5. Votre profession: Médecin spécialité: chirurgie.
6. Description physique : Cheveux noir, teint légèrement bronzé, 1m83.
7. Caractère: Aimable, ordonnée, mais pas maniaque.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? non 
9. Questions ? Commentaires ? non, pas pour l´instant ...
Je venais juste d´entrée dans la clio, que venant de nul part, une horde de zombi apparût devant moi, je verrouillais en vitesse les portes de la voiture, cherchant un moyen de les annihilé, je trouvai un berretta dans la boite a gant, et une batte métallique sur la banquette arrière. Je mis le revolver dans ma poche droite, et pris la batte a deux mains.
Hésitant un court moment, je fini par ouvrir la porte de la renault pour fracassé le crane du premier zombi venu, ceci fait, les autres s´approchaient de moi lentement, j´en tua un avec le berretta avant de remarquer que c´était la dernière balle, je me retrouvais ainsi dans une bien faible position, quand je vis une clef de 12 par terre, je la saisis et la lança droit dans la tête d´un de ces monstres, le coup fis mouche, ce lui fut fatal. Ils n´étaient plus que 6 a vue de nez, quand je sentis, a cet instant précis un frôlement derrière moi, je me retournai, l´un deux s´était faufilé derrière moi, je tenta de lui détruire le crane, comme j´eus fait au premier, mais la proximité enleva toute puissance a mon coup, qui ne fis pas plus de dégât, que si la batte était en mousse ... Je recula vivement pour retenter ma chance, mais cette terrible créature s´empara de mon arme, quand je sentit ma table de travail toucher le la partie lombaire de mon dos. J´ouvris le tiroir en vitesse, et pris le premier outil me passant par la main, ce fut un tournevis, je le lança sans hésiter vers le crane de ce méchant zombi, mais il alla se planté dans son oeil, cela le l´arrêta un instant, j´en profitai pour choisir mon arme avec soin, je pris le marteau te trouvant dans le tiroir, courant dans sa direction, je le frappa, la violence du choc le décapita, il n´était plus ...
Mais pendant ce duel, ses compagnons en en profité pour s´approcher. Ma batte dans une main, le marteau dans l´autre, je fonçais vers la tas, la fureur dans l´œil. Le combat fut violent, et plin de rebondissement, mais au bout d´une demi-heure je finis par l´emporter, mais tout n´était pas fini, car l´un d´eux m´avait mordu ...
Chouhartem´s Site
<<<
||=>
http://chouhartem.c.la/ ®
<=||