Voila mon histoire de la petite Johanna, fille très sage en apparence, mais en apparence seulement... !
Me voila dans cette maudite voiture depuis bientot 15 minutes pensa la petite Johanna... Toute seule ! Papa est partit chercher une barrique d´essence et ça fait déjà une demi heure qu´il est partit. J´ai bloquée toutes les portes en les verrouillant, mon sentiment de clostrophobie est de plus en pressant dans cette vieille Mercedes noire que Papa affectionne tant. Le garage est vraiment très sombre et il y a autour de notre véhicule ces maudits etres, ces "zombies", avec leurs démarche très bizarres... Je n´ose pas bouger d´un pouce mais je pense que je pourrais me défendre un minimum avec cette batte de Base Ball au cas ou, malgrès qu´elle soit completement couverte de sang... Je pourrais me défendre comme l´a fait Papa toute a l´heure contre Maman. Elle aussi a eu un probleme je crois, elle est tombée lorsque Stan s´est approché d´elle soudainement pour lui faire un calin je crois, elle est tombée mais... Elle s´est relevée quelques secondes plus tard, l´air vide, comme Stan. Papa lui a tout de suite sauté dessus et lui a défoncée la tete avec cette batte, en me projetant en arriere de lui avec son pied. Ou sinon, il y a le pistolet que Papa cache dans le vide poche au pire.
Johanna passe sur le siege avant droit, attrape la batte de Base Ball, hésite, puis finalement attrape le Beretta 9mm de son pere. Elle ouvre la portiere de la voiture. Les zombies se retournent immediatement vers elle lorsque la portiere de la voiture s´ouvre...
Ils m´ont vu, s´épouvanta t-elle ! Je vais attraper ce pistolet et je vais les menacer ! Ils n´oseront jamais s´avancer puisque je les menacent d´une arme a feu, et puis après je pourrais facilement m´enfuir. Par contre je vais garder cette batte de baseball avec moi, c´est lourd, mais je n´ai vraiment pas le choix.
Les morts-vivants s´approchent de Johanna en grognant, leurs vetements sont totalement tachés de sang et de boue mais la petite fille n´a pas peur, soudain, elle distingue parmit la masse de zombies la silhouette de son frere Stan, elle deteste son frere "leche cul", il se rapproche de plus en plus d´elle en grognant avec un air extremement menacant. Elle décide alors de faire se qu´elle pensait etre infaisable pour elle, elle presse fortement la détende de l´arme qu´elle tient dans les mains. La balle vole jusqua la tete de son frere, traverse sa tete et fini dans le cou d´un autre des zombies : Sarah, la petite amie de Stan. Le sang vole, coule a flot et atteri partout autour d´eux. Johanna en a plein de visage et les vetements, elle crit, mais petit a petit, au fur et a mesure des secondes, elle se rends finalement compte qu´elle adore ça... 
Elle continue alors de tirer dans la tete des morts vivants qui se rapprochent d´elle, en y prenant un sournois petit plaisirs sadique.
Elle continu de tirer, toujours avec autant de maldresse, mais lorsque le sang atteri sur son visage, un petit sourire en coin l´illumine aussitot. Soudain, elle presse mais elle entend un ridicule petit "click" au lieu de l´habituel très sonore "bang !" . Un frisson d´effroi lui parcourt l´echine : Elle n´a plus de balles... 
Il ne reste qu´un seul mort vivant mais elle s´empare rapidemment de sa batte et lui saute dessus. Elle lui fracasse le crane, elle frappe de toute ses forces sur le front du mort vivant avec rage et vigueur, comme l´a fait son pere auparavant avec sa mere zombifiée !
Au bout de 10 minutes d´acharnement, la batte se casse et Johanna se rend alors compte qu´elle ne fait que taper sur un bout de viande froid et mou...
Elle se releve, s´essuie le front, regarde en l´air et remercie le ciel pour ce moment de bonheur pur !
"Bon Dieu, quelle chance j´ai d´etre en vie, merci Seigneur de me donner cette faveur", s´écria t-elle !
Soudain, la porte du garage s´ouvre, son pere, Richard, rentre et appercoit sa fille couverte de sang de la tete au pied avec cet horrible sourire en l´air. Johanna le regarde d´abord avec un petit air étonné et puis elle se met soudainement a sanglotter. Elle reprend son role de gentille petite fille bien elevée, comme ses parents aiment qu´elle soit.
Voila, c´est bien ou pas ?