CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscription]Le point de rendez-vous....

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:49:23

altheboss tu conte acheter halo 3 ?

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:04:51

altheboss t la ou pas t pas la ?? ? (dsl pour l´ecriture façon SMS)

conker361
conker361
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:07:56

MSN genre e-mail ou MSN genre Chat?
Parceque moi j´ai e-mail mais il faut Windows XP pour chater avec windows Live. Oui je sais mojn ordi est une ruine mais mon père va bientot en acheter un neuf.
Sinon pour l´histoire ça fait rien si j´ai concocté une petite surprise choc pour plus tard.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:20:15

Jsuis concerner la ou pas ? :p Moi oui je possède msn si tu el desir j´te refile mon adresse :ok:

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:48:22

je vais commencer mon histoire...

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:59:55

voila je refais une histoire,corrigez-moi vite s´il-vous-plait.Je prends le meme perso donc:Toyd Wilson il a les memes talents,la biographie,le meme caractere,la meme description physique,le meme age enfin tout pareil....
Je suis pret a etre gentil avec les autres,a creer une bonne ambiance et a etre present.
Pas de question ni de commentaires.

Voila c´est parti:

Je me presente:Toyd Wilson,je suis plutot grand environ 1,86 m,j´ai des yeux noisettes,les cheveux chatin clair,je suis d´une carrure imposante car trés sportif,pret a sauver l´humanité etant ambulancier,mon passe-temps favoris sont les jeux videos,farcies de duels,de combats,de missions plus ou moins gore,remplis de personnages effrayants,de zombies,de morts-vivants etc etc....et c´est ainsi qu´il m´arrive de ne plus distinguer le monde réel du monde surnaturel,de m´egarer dans les neandres de l´imagination.Je vais vous narrer une anecdocte:
Apres une nuit arrosee de toute sorte d´alcool,j´essayais tant bien que mal d´ouvrir les yeux,mais un mal de crane insuportable m´en empeché.Enfin un oeil s´ouvre,puis les deux,etait ce le fruit de mon imagination ou les vapeurs d l´alcool.....je me trouvais a l´interieur d´une grosse voiture noire,tout autour de moi etait sombre,etait ce l´aube ou la nuit sans lune ?? ?je ne me souvient plus.Enfin une presence furtive remua au fond de ce que je pensais etre un garage.D´un seul coup je me rends compte que je ne suis pas seul,mais une armee de zombies me cernait,voulant me kinapper pour me transporter dans leur univers.En tatonnant sur le siege passager,ma main rencontra une batte,puis un peu plus loin un baretta.La voiture fut assiegee par ces morts-vivants,je suis prestement de celle-ci et la baggare fut sans pitié.Tout ce que je pouvais trouver comme outils me servirent d´armes,par exemple une tronçonneuse,une perceuse,des tournevis,des secateurs,etc etc...le garage etait illuminé d´une couleur rouge sang,le sang de ces etre sans ames il etait aussi parseme de menbres,dechiquetes,d´eutrailles,des lambeaux de peau.Enfin ne possedant plus d´armes,mes mains et mes pieds me servirent de paravent.Tels que des coups de poings,des coups de pieds sautés,tel que la parade du zombie monte a la dead rising ,mais a bout de souffle ils arriverent a me ceinturer et a m´emmener dans leur monde.

snif :snif: !!!!c´est une fin triste mais bon normalement la vrai fin c´etait "Alors la le reveil fut tout autre car en realite j´etait en mission de sauvetage au milieu d´un carrefour accidenté"

mais j´ai fait une fin triste voila.

P.S.:je ne sais pas faire tout les accents.

SALUT!!!!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:11:28

stp altheboss corrige moi !!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:59:54

allez stp grouille j´suis trop impantient :svp: mais bon

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:42

FICHE:
1. Votre,vos talents: le dessin pas très utile (dans la réalité je suis une daube) la course de vitesse (je cours vite mais suis pas très endurant,
2. Votre âge (virtuel) : 14
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Maxence (mon vrai prénom) Hawking (mon faux nom )
4. Votre biographie (virtuelle) : c´est nécessaire?
5. Votre profession: Ben collégien
6. Description physique : 1M75, pas très musclé et asser fin enciron 50 kilos
7. Caractere: asser calme, patient, rapide, agile
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Oui je gère ptdr
9. Questions ? Commentaires ? Non z´en ai pas

Je suis donc dans la voiture et je me réveille dedans. La lumière rentre par la porte du garage qui est a 3 quarts ouvertes et m´éblouis. JE me cache les yeux et voient peu a peu des silhouettes apparaitre. Des gens asser pâles tendent leur bras vers moi et tapent sur la voiture "QU´EST CE QU´IL SE PASSE? MAIS ENFIN ARRÊTEZ" (je précise que quand on se réveille on a pas toute sa tête^^)Je vois ma mère mon père et mon frère parmis ces gens. QUOI? Vous me faites une blague? J´ouvre calmement la portière et sort. LA un des zombies qui est ma voisine (je la déteste niark) prend mon bras et tente de me mordre. Je tire mon bras vers moi et remonte en vitesse dans la voiture. Des zombies? Mais oui c´est comem ca qu´on les voient dans les films!! JE regarde le siège et trouve un beretta 92 F. Qu´est ce qu´il fait là? Des idées défilent dans ma tête. Je l´ai volé, mon père en avait planqué un dans sa chambre et l´a posé la pour que je puisse mes défendre...?Bon la clef est sur le contact. Je le tourne en ayant le pied sur l´embrayage, passe la première, desserre le frein a main et relache doucement l´embrayage en appuyant sur l´accélérateur (mon frère m´a un peu appris a conduire). J´avance et le haut de la voiture arrache une partie de la porte du garage. Je braque a gauche et me tape la boite aux lettres. Une grosse marque apparait sur le capot. Je roule rapidementt jusqu´au centre commercial...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:09:42

Lol marcus apparemment on va s´inscrire en même temps^^

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:11:21

Eh ! Marcus ! Al n´est pas encore la donc calme toi ! juste pour savoir, est ce que tu sais qu´il faus faire un espace apres la virgule !
Et il y a encore des GROSSE FAUTES !

conker361
conker361
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:29:29

Salut vanquish sa va? Qu´est ce qui t´as convincu de revenir?
Marcus :d) Il va bien tot arriver. T´inquiète pas lol.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:41:55

Bah je passais par là et j´ai vu des anciens post qui étaient remontés :coeur: mais je resterais pas je pense

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:47:38

Je t´inscris pas alors.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:48:05

Voila mon histoire de la petite Johanna, fille très sage en apparence, mais en apparence seulement... !

:d) Me voila dans cette maudite voiture depuis bientot 15 minutes pensa la petite Johanna... Toute seule ! Papa est partit chercher une barrique d´essence et ça fait déjà une demi heure qu´il est partit. J´ai bloquée toutes les portes en les verrouillant, mon sentiment de clostrophobie est de plus en pressant dans cette vieille Mercedes noire que Papa affectionne tant. Le garage est vraiment très sombre et il y a autour de notre véhicule ces maudits etres, ces "zombies", avec leurs démarche très bizarres... Je n´ose pas bouger d´un pouce mais je pense que je pourrais me défendre un minimum avec cette batte de Base Ball au cas ou, malgrès qu´elle soit completement couverte de sang... Je pourrais me défendre comme l´a fait Papa toute a l´heure contre Maman. Elle aussi a eu un probleme je crois, elle est tombée lorsque Stan s´est approché d´elle soudainement pour lui faire un calin je crois, elle est tombée mais... Elle s´est relevée quelques secondes plus tard, l´air vide, comme Stan. Papa lui a tout de suite sauté dessus et lui a défoncée la tete avec cette batte, en me projetant en arriere de lui avec son pied. Ou sinon, il y a le pistolet que Papa cache dans le vide poche au pire.

Johanna passe sur le siege avant droit, attrape la batte de Base Ball, hésite, puis finalement attrape le Beretta 9mm de son pere. Elle ouvre la portiere de la voiture. Les zombies se retournent immediatement vers elle lorsque la portiere de la voiture s´ouvre...
Ils m´ont vu, s´épouvanta t-elle ! Je vais attraper ce pistolet et je vais les menacer ! Ils n´oseront jamais s´avancer puisque je les menacent d´une arme a feu, et puis après je pourrais facilement m´enfuir. Par contre je vais garder cette batte de baseball avec moi, c´est lourd, mais je n´ai vraiment pas le choix.
Les morts-vivants s´approchent de Johanna en grognant, leurs vetements sont totalement tachés de sang et de boue mais la petite fille n´a pas peur, soudain, elle distingue parmit la masse de zombies la silhouette de son frere Stan, elle deteste son frere "leche cul", il se rapproche de plus en plus d´elle en grognant avec un air extremement menacant. Elle décide alors de faire se qu´elle pensait etre infaisable pour elle, elle presse fortement la détende de l´arme qu´elle tient dans les mains. La balle vole jusqua la tete de son frere, traverse sa tete et fini dans le cou d´un autre des zombies : Sarah, la petite amie de Stan. Le sang vole, coule a flot et atteri partout autour d´eux. Johanna en a plein de visage et les vetements, elle crit, mais petit a petit, au fur et a mesure des secondes, elle se rends finalement compte qu´elle adore ça... :sournois:
Elle continue alors de tirer dans la tete des morts vivants qui se rapprochent d´elle, en y prenant un sournois petit plaisirs sadique.
Elle continu de tirer, toujours avec autant de maldresse, mais lorsque le sang atteri sur son visage, un petit sourire en coin l´illumine aussitot. Soudain, elle presse mais elle entend un ridicule petit "click" au lieu de l´habituel très sonore "bang !" . Un frisson d´effroi lui parcourt l´echine : Elle n´a plus de balles... :malade:
Il ne reste qu´un seul mort vivant mais elle s´empare rapidemment de sa batte et lui saute dessus. Elle lui fracasse le crane, elle frappe de toute ses forces sur le front du mort vivant avec rage et vigueur, comme l´a fait son pere auparavant avec sa mere zombifiée !
Au bout de 10 minutes d´acharnement, la batte se casse et Johanna se rend alors compte qu´elle ne fait que taper sur un bout de viande froid et mou...
Elle se releve, s´essuie le front, regarde en l´air et remercie le ciel pour ce moment de bonheur pur !
"Bon Dieu, quelle chance j´ai d´etre en vie, merci Seigneur de me donner cette faveur", s´écria t-elle !
Soudain, la porte du garage s´ouvre, son pere, Richard, rentre et appercoit sa fille couverte de sang de la tete au pied avec cet horrible sourire en l´air. Johanna le regarde d´abord avec un petit air étonné et puis elle se met soudainement a sanglotter. Elle reprend son role de gentille petite fille bien elevée, comme ses parents aiment qu´elle soit. :-)

Voila, c´est bien ou pas ? :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:57:22

Voila sa fiche :d)

1. Votre,vos talents: Caractere calme, esprit vif, possédant beaucoup de sang froid.
2. Votre âge (virtuel) : 12 ans.
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Johanna REINHART.
4. Votre biographie (virtuelle) : Bien elevé, la petite Johanna est une jeune fille gentille, calme, posée, forte a l´école et bien dans sa peau. Elle se passionne depuis toujours pour les animaux en esperant bien entendu pouvoir en adopter un malgrès les constants refus de ses parents. Fille d´un pere medecin et d´une mere pianiste, elle aime a croire qu´un jour elle sera une doctoresse de la musique, soignant les artistes et les gens celebres, leurs permettant de retrouver l´inspiration dans leur metier respectif... Mais parfois, elle a des petites crises d´énervements et semble etre attiré par la violence, le sadisme et la torture... !
5. Votre profession: Johanna est au college (catholique).
6. Description physique : Cheveux blond et bouclées, teint plutot pale (presque blanc), elle deteste néanmoins avoir a se mesurer et a se peser...
7. Caractère: Aimable, gentille, mignonne... Mais elle a un autre comportement lorsqu´elle est seule, un comportement plutot violent. Serait-elle une schyzophrène ?
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Absolument, je serais meme là une fois par semaine (au pire).
9. Questions ? Commentaires ? Non, enfin pas pour le moment.

Voila. :-)

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:19:42

si quelqu´un pouvait nous corrigez .... :svp:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:06:25

:up:

marcusmarcos