CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscription]Le point de rendez-vous....

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:36:17

Pas de problemes :ok: , ici le but est de nous monter ton style d´écriture!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:42:22

Pour ta question,biensur que tu peux,c´est ton personnage,c´est toi le maitre^^

conker361
conker361
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:27:33

1. Votre,vos talents: Fort, Intelligent, très bon en boxe et en tir, athlétique.
2. Votre âge (virtuel) : 23 ans.
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Terry Anderson
4. Votre biographie (virtuelle) : Depuis qu´il est tout petit, il a toujours aimé tiré à la carabine, le paintball et l´airsoft. Il est allé dans une école privé et a passé son bac S. à 18 ans mais au lieu de devenir un scientifique comme l´avait toujours poussé ses parents il a préféré s´enrolé dans la police. Sa mère est morte quand il avait 13 ans, tuée par une balle perdue. Elle est morte devant lui ce qui à aussi eut un effet dans sa décision de s´enroler dans la police. Il voulait faire justice dans le monde.Après 3ans dans la police il reçoit une promotion pour entré dans les forces scpéciales.
5. Votre profession: Membre des forces spéciale Américaines
6. Description physique : Cheveux bruns, décoiffés, musclé, yeux bruns, plutot grand.
7. Caractère: Aimable et gentil mais s´emporte facilement.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Oui je ferais mon possible pour etre la souvent.
(9. Questions ? Commentaires ? Non.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:13:36

FICHE:

1. Votre, vos talents: Mon personnage est un très bon médecin et maîtrise toute les opérations et soins a accomplir d´urgence. Il manie les armes blanches comme n´importe quelle autres personne, mais dispose d´une excellente maniabilité des colts en tout genre étant un grand adepte des stands de tirs.

2. Votre âge (virtuel) : 22 ans

3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Akira Kyousuke (origine japonaise d´ou le nom)

4. Votre biographie (virtuelle) : Tom a passer son enfance au japon avec sa mère, il n´a jamais eu de problème et tout s´est bien dérouler jusqu´a son adolescence. En effet à l´age de 11 ans sa mère épousa un américain aux moyens de mariage par correspondance. Il fut donc amener à aménager en Amérique avec sa mère. Il apprit malgré lui la langue puis s´intégra assez facilement, il fit son collège, lycée pour finalement aller a l´université ou il devint étudiant en médecine. Tout juste sortit premier de sa promo il fut affecter à un hôpital très réputer ou il travails désormais depuis 1 ans. L´hôpital se situant assé loin de son foyer il a emménageât dans un studio à proximité et vie une vie paisible.

5. Votre profession: Médecin et chirurgien

6. Description physique : Akira possède un corps svelte et muscler, il mesure 1m80 pèse 70 kilos et est assez bien sculpter dans l´ensemble. Ses cheveux son blond peroxyder à la suite d´une teinture et sa coiffure est du style ébouriffer, il est toujours habillé d´un treillis militaire et d´une chemise a rayure noir sauf à son emploi bien évidement.

7. Caractère: D´un naturel jovial il n´hésite pas à assister et soigner les personnes dans le besoin. Il prend son travail très a coeur et est assez doux et timide. Cela dit il a une conscience humaine et dans certain cas d´urgence il lui arrive de ne plus penser qu´a lui, cela dit il ne désespère jamais cherche toujours une solution et tente de s´occuper des autres par tout les moyens possibles.

8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? : Bien évidemment ^^ :ok:

9. Questions ? Commentaires : non rien je vais désormais passer à l´histoire :p

Akira émergea de son sommeil la tête lourde les tempes battantes. Il s´était retrouver malgré lui entraîner dans une fête d´anniversaire las veille au soir et visiblement il s´était permit une petit tête à tête avec l´alcool, pas bien pour aller travailler un chirurgien bourré ou va le monde...

_ Oh mais qu’est ce que je fait ici, j´ai la tête comme une ballon plus jamais je touche a de la vodka plus jamais.

Il regarda autour de lui pour très vite se rendre compte qu´il était dans une automobile noir qui elle même était plonger dans l´obscurité.

_ Pourquoi diable suis-je dans cette voiture ? Vite il fait que j´aille voir dehors quel heure il est je vais être en retard au boulot si je continue ainsi.

Il fit mine de se redresser pour sentir un objet métallique dur disposer sous son dos. Un pistolet, il y´avait une arme à feu sur la quel il avait dormit. Mais qu’est ce qui se passait à la fin, il empoigna l´arme vérifiant qu´elle était chargée et entreprit de sortir du véhicule. Il ouvrit le loquet et sortit pour se retrouver sur du béton dans le noir total...

Il faisait particulièrement sombre dans le pièce et Akira ne voyait rien, le silence régnait visiblement la pièce n´était pas occuper par une autre personne que lui. Mais alors qu´elle était cette sensation ? Cette sensation d´oppression comme si des dizaines de personne était entassé dans ce garage...
Il fit un pas puis un deuxième, avançant à l´aveuglette dans l´espoir de trouver un interrupteur, durant sa traverser il lui arrivait d´effleurer des vêtements, et une texture reconnaissable entre mille, de la peau ... C´était certainement son imagination qui lui jouait des tours il n´y avais personne dans cette pièce. Enfin ses doigts entrèrent en contact avec un interrupteur, il entreprit de presser le bouton. A cet instant ce qu´il découvrit dépassait de loin tout ce qu´il aurait pu imaginer...

Le spectacle qui s´étendait la sous ses yeux était effrayant. Tout d´abord il pue constater qu´il se trouvait dans un garage avec la voiture garée en son centre, puis ce qui frappa son regard fut l´absence de porte autre que celle destiner aux véhicule pour sortir d´ici. Mais surtout, surtout... Qui était ces dizaine de personne entasser dans le garage, ensanglanter, certaine parties du corps manquante blême les yeux révulser et ses visage inexpressif. Sous le coup de la surprise Akira manqua de tomber, aucun doute ces gens était bel et bien mort, il était assez expérimenter dans son domaine pour s´en apercevoir, mais alors pourquoi étaient elles animées ?! ?

Tout en remerciant le ciel de ne pas être entrer en contact avec l´une de ces créatures lors de sa traverser du garage, il entreprit de remonter dans la voiture. C´était sa seul chance de s´en sortir, il faudrait ensuite verrouiller les portières traverser la porte du garage et s´en aller le plus loin possible.
A peine eu t´il le temps d´avoir cette idée qu´une des créature se jeta sur lui, il recula d´un pas et pressa la détente, le projectile partit à la suite de la détonation pour aller se ficher entre les deux yeux du de "l´homme" provoquant ainsi l´implosion de son crâne éclaboussant tout ses autres semblables.

Il se fraya ensuite un passage à coup de colt et parfois de pied pour arriver jusqu’au véhicule, sa seule option de fuite. Il ouvrit la portière envoyant valser deux zombies. Oui car cette fois pas d´erreur, les créatures ressemblait en tout point au film d´horreur dont il était particulièrement friand, des zombies cela existait ? Il montât dans le véhicule verrouilla les portes et pressa l’accélérateur. L´automobile transperça la taule de la porte et continua sa course sur la route. Akira pila net et repartit doucement sur la route, il était terrifié, mais en même temps un curieux sentiment l´animait, un sentiment d´excitation. Aucune autre situation au monde ne pouvait procurer autant d´adrénaline, pas même le saut en parachute ou le parapente. Malgré lui un sourire barra son visage...

Au bout d´une minute perdue dans ses pensées il se reconcentra sur la route, il eu vite fait de constater que le phénomène était similaire partout, des gens courait dans toutes les directions poursuivit pas des créatures difforme donc la vision s´avérait parfois insoutenable tant ils était amocher. Des bâtiments était en feux des voitures arrêter sur le bord de la route des cadavres jonchant le sol. Soudain un petit garçon se mit devant la voiture, Akira ralentit et celui-ci se plaqua contre la portière.

_ Je vous en supplie emmenez moi avec vous, mes parents sont morts tout le monde est morts emmenez moi !

_ Evidemment ! Dépêche toi de monter je t´emmène en sécurité !

L´enfant s´empressa de monter dans le véhicule pour se mettre recroqueviller à l´arrière la tête dans ses bras sanglotant. Akira l´observa dans le rétroviseur, il était âgé visiblement d´une huitaine d´années tout au plus, était habiller d´un short cour et d´un t-shirt et d´une casquette. Mais le détail le plus flagrant qui attira immédiatement le regard de Akira était l´a terrible plaie ensanglanté au niveau de son mollet. Akira espérait de toute ses forces que la suite de l´historie ne serai pas comme dans les films de Roméro et qu´il ne se transformerait pas en zombie à son tour.
Au bout d´une demi-heure ces soupçon se confirmèrent, l´enfant se mit à s´agiter anormalement, et a ce moment la ce que vit akira dans le rétroviseur il ne l´oublierait pas.
L´enfant se mit à trembler de tous ses membres comme une crise d´épilepsie, puis il bava et ses yeux se révulsèrent violemment. Il bascula la tête en arrière et restât ainsi une bonne minute, puis sa tête se redressa, il n´était plus humain...
L´enfant se jetât sur lui pour tenter de le morde à la nuque mais Akira se débattit. Il perdit le contrôle du véhicule qui alla se renverser 10 mètres plus loin enchaîna avec des tonneaux et s´immobilisa sur le dos le tout dans un fracas assourdissant. Akira s´extirpa de la voiture difficilement et constat avec horreur que le gamin n´était pas mort et continuait à le pourchasser. Il mit la main à sa ceinture, il avait perdu le colt dans la voiture, comment allait t´il se débarrasser de lui. C´es alors qu´il aperçu une batte roulant sur le sol qui était visiblement dans la voiture depuis le début. L’enfant était dos à la voiture, Akira se jeta au sol fit une roulade et empoigna fermement l´arme.

_ Écoute petit, ne bouge pas, je sais que tu n’est plus humain mais ne m´oblige pas à te tuer.

A la suite de ses mots le gamin s´immobilisa comme s´il avait comprit la somation d´Akira. Un beau rêve. Il se jeta sur Akira les deux bras tendu produisant un cri rauque insupportable.
Akira tenait fermement sa batte en position de joueur, il ferma les yeux une seconde.

_ Désoler petit ...

Il rouvrit les yeux et expédia une coup de batte phénoménal qui atteignit le garçon au visage l´envoyant valser trois mètre plus loin, en réatérissant sa boite crânienne entra en contact avec un arbre sur le bord de la route, dans un bruit glauque et étouffer elle se fendit laissant se répandre sa cervelle sur le trottoir ; immonde...

Akira n´avait pas le temps de se lamenter, avait´ il commit un meurtre ou non ? C´était une autre histoire il avait mieux à faire, se protéger et aider les gens qu´i rencontrerait en espérant ne pas arriver à de telle éxtremitées.

Il s´élança vers son prochain objectif et disparu dans les flammes ...

Voila c´est la fin de mon histoire merci d´avance de l´intention que vous lui porterez. J´ai corrigé les fautes, néanmoins si certaines persisteraient je m´excuse d´avance. :ok: :)

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:14:17

Désoler si c´est long j´ai pas pu m´empecher XD

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:30:36

Correction de la Mission de Akira Kyousuke (Crazyshark_33)

1. Respect du briefing de mission. (20%) 15/20
2. Mission réussie. (10%) 10/10
3. Histoire longue. (15%) 15/15
4. Histoire détaillée. (15%) 15/15
5. Histoire réaliste. (10%) (Voir Point 1 à 5 et 7, plus bas) 5/10
6. Histoire respectant l´univers de dead rising (10%) 10/10
7. Écriture lisible. (10%) 10/10
8. Fautes d’orthographe. (Jusqu’à 10% perdu, dépendant de la quantité de fautes) 10/10

Total sur 100: 90
Total sur 20: 18

Je précise que pour etre aquis dans l´avanture il faut avoir un minimum de 14/20

Bravo a vous akira vous etes pleinement accepté dans l´aventure,quand vous serez pret faites-nous signes sur ce topic et vous serez intégré dans l´histoire!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:54

Sympathique histoire. :oui: :ok: :)

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:40:15

Akira ! C´est moi qui vais t´intégré dans l´histoire. Je te conseille de regardé mon perso ( Page 1 de l´histoire ) et de lire les dernier topic ! Je m´occupe de ton intégrations surveille le l´histoire tu vas pas tardé a arrivé !

conker361
conker361
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:52:31

1. Votre,vos talents: Fort, Intelligent, très bon en boxe et en tir, athlétique.
2. Votre âge (virtuel) : 23 ans.
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Terry Anderson
4. Votre biographie (virtuelle) : Depuis qu´il est tout petit, il a toujours aimé tiré à la carabine, le paintball et l´airsoft. Il est allé dans une école privé et a passé son bac S. à 18 ans mais au lieu de devenir un scientifique comme l´avait toujours poussé ses parents il a préféré s´enrolé dans la police. Sa mère est morte quand il avait 13 ans, tuée par une balle perdue. Elle est morte devant lui ce qui à aussi eut un effet dans sa décision de s´enroler dans la police. Il voulait faire justice dans le monde.Après 3ans dans la police il reçoit une promotion pour entré dans les forces scpéciales.
5. Votre profession: Membre des forces spéciale Américaines
6. Description physique : Cheveux bruns, décoiffés, musclé, yeux bruns, plutot grand.
7. Caractère: Aimable et gentil mais s´emporte facilement.
8. Êtes-vous prêt à respecter les autres, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois par mois serait bien) ? Oui je ferais mon possible pour etre la souvent.
(9. Questions ? Commentaires ? Non.

Ce matin en me réveillant j’ai appris deux choses : ne jamais boire jusqu’à en être saoul et ne jamais laissé la porte du garage ouverte pendant la nuit. Parce que en se moment je suis dans un garage, enfermé dans une voiture, avec une dizaine de zombies autour de moi. Réveiller par le tambourinage de ces horribles choses, le premier réflex du jeune agent fut de brandir son arme vers la source du bruit et fut choquer de voir un visage en lambeaux à moitié décomposé. Il voulut appuyer sur la détente mais s’abstenut en se disant que si la vitre se cassait ils pouraient entrés et il serait foutu.
« Il faut que je trouve un moyen de me sortir de là! » Terry était déséspéré. Les morts-vivants l’encerclaient! Puis il vit quelque chose, Il y avait moins de zombies vers l’arrière là ou était la porte qui le mènerait dans sa maison. Ensuite il pourait aller chercher son M4 et des munitions et partir par derrière ou par devant dépendement des circonstances. Au moins il avait une arme ce qui le rassurait fortement. Et puis les zombies n’avaient pas l’air très intelligent non plus.
Il prit son courage à deux mains, tira la culasse de son Berreta 92 FS ce qui fit entré une balle devant le percuteur de l’arme, (si tous les films d’horreur qu’il avait vut disaient vrai alors, une balle dans la tête suffirait pour finir les souffrance de ces horribles monstruausités dégoulinantes de sang) déverrouilla la porte et l’ouvrit. En ouvrant la porte il frappa un zombie dans le ventre, avec le choc, le zombie cracha du sang qui gicla sur la tête de Terry. Avec un air dégouté il visa et appuya sur la détente et là...
Érreur de débutant, avec toute cette histoire il avait oublier d’enlever la sécuriter. En temps normal cela n’aurait causé aucun problème sauf que quand il vit que le pistolet ne tirait pas il perdit tout ses moyens et resta figé au beau milieu des zombies.
Ça lui prit plusieurs longues secondes pour comprendre ce qui ce passait. Il était paralysé par la peur mais il devait bougé. C’était honteux pour un membre des forces spéciales de resté comme ça on ne l’avait pas entraîner toutes ces années pour qu’il meur aussi stupidement comme ça. Les zombies étaient à quelques centimètres de lui quand soudain il s’élança dans le tas en donant des coups de poings dans les zombies. Il arriva à la porte et l’ouvrit juste à temps, il la referma brusquement derrière lui et se dirigea vers sa chambre et pris tout ce qu’il avait besoin : armes, munitions, trousses de premier soin, chargeurs, lampe de poche, couteau et une grenade « Flash-Bang ».
Maintenant il lui faudrait trouver une sortie. Il marcha lentement jusqu’à la porte d’entrée en tenant son pistolet, il mit sa main sur la poigner et ouvrit la porte...
Devant lui il c’était le chaos totale des cris de peur et de souffrance venait de partout, il y avait des maisons en feu, des voitures retournées, des gens qui couraient, la rue était parsemmé de cadavres dont la plusieurs se relevait lentement et il y avait du sang partout.
Terry ne s’était pas attendu à quelque chose de plus joyeux mais c’était horrible à voir quasiment insupportable de voir cette belle ville réduit à ça! Comment cela avait commencer il n’en avait aucune idée, mais il savait une chose, il savait qu’il devait s’en aller tout de suite si il ne voulait pas finir comme eux. Il se dit qu’il pourais essayé de courir jusqu’au centre d’achat (il ne devait pas être ouvert donc, normalement, il ne devrais pas y avoir de zombies à l’intérieur) mais il ne survivrait pas longtemps c’est alors qu’il eut une idée. Il pourait y aller en voiture! Ça lui faisait mal au cœur de retourner là oú il avait eu beaucoup de mal a sortir, il avait même faillit mourir! Mais il devait le faire, c’était sa seule chanse.
Il alla rapidement ouvrir la porte qui menait au garage, et, à son grand étonnement il n’y avait aucun zombies puis il entendit des coups qui venaient de l’intérieur de la maison et il comprit. En ouvrant la porte les zombies avaient dus le voir et c’étaient tous dirigés vers la porte d’entrée. Il avit de la chanse mais il savait qu’ils reviendraient d’une minute à l’autre. Il sauta dans sa voiture et démarra, il écrasa quelques zombies et partit à 150 km/h sur l’autoroute droit vers le centre commercial.

J´espère que l´histoire est assez longue car comparez aux autres elle est plutot petite et en plus j´ai pas de correcteur d´orthographe!

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:25:14

Correction de la Mission de Terry Anderson (Conker361)

1. Respect du briefing de mission. (20%) 15/20
2. Mission réussie. (10%) 10/10
3. Histoire longue. (15%) 10/15
4. Histoire détaillée. (15%) 15/15
5. Histoire réaliste. (10%) (Voir Point 1 à 5 et 7, plus bas) 5/10
6. Histoire respectant l´univers de dead rising (10%) 10/10
7. Écriture lisible. (10%) 10/10
8. Fautes d’orthographe. (Jusqu’à 10% perdu, dépendant de la quantité de fautes) 5/10

Total sur 100: 80
Total sur 20: 16

Je précise que pour etre aquis dans l´avanture il faut avoir un minimum de 14/20

Bravo a vous Terry vous etes pleinement accepté dans l´aventure,quand vous serez pret faites-nous signes sur ce topic et vous serez intégré dans l´histoire!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:36:48

altheboss je vasi bientot poster un histoire esc que sa te derange car j´ai vraiment envie de retenter ma chance

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:39:56

NOUVELLE REGLE!

Les personnes absentes depuis 1 semaines sans avoir prévenu verront leurs persos se transformer en "PNJ" (elles pourront le rejouer a leur retour)

2eme regle

Les personnes absentes depuis 2 semaines sans avoir prévenu verront leur persos en plus d´etre transformés PNJ,ils pourront mourrir!

Marcus: pas de probleme!

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:46:14

:merci:

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:03:59

Bon moi je voudrait m´excuser j´avait déja fiat une presentation sans men souvenir. Un certain Sam xd donc ben laissez le mourri ou fait ce que vous voulez vu que je suis avec akira maintenant :p

Néanmoins je ne trouve pas de post a t´il été integrer, j´ai beau chercher je n´ai pas trouver.

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:15:48

Leon1805 Posté le 04 juillet 2007 à 22:24:05 Je me reveille sur le toit il est 21 : 59 ! J´ai du m´assoupir un moment ! Je regarde le soleil qui commence juste a se couché !
Je décide de retrouvé les autres dans la salle de sécurités !
Je m´aperçois que la blessure a mon pied n´etait que Superficiel ! Est ce que Sean m´aurais mentit ? En voulant descendre j´entend un bruit de moteur
- Mais qu´est ce que c´est ?
Un gros 4x4 fonce vers le centre commercial avec plein de zombies accroché a la bagnole ! Je regarde se que je peu faire et je vois le Sniper dissimulé que j´ai utilisé pour tué deux personnes !
- Ok ! Bon ! 5 Balles en reserve !
Je m´allonge et charge le Sniper, je regarde le conducteur c´est un jeune homme d´une 20ene d´anné assée musclé ! Il se raproche d´angereusement du centre commercial a toute vitesse !
Je me charge des 3 zombies accroché a la voiture !
BAM ! BAM ! BAM !
Le sang gicla sur le par-brise ! Le 4x4 commence a zizagué toujours en directions du centre commercial a pleine vitesse !
- FAIS CHIER !
Je vise les 2 roue avant
BAM ! BAM ! Plus de balle !
La voiture se retourne.
- Merde ! J´y suis allé impeu fort !
La personne sort toujours vivante mais visiblement amoché au bras,
je ne sais pas si il est mordu !
- Je tire ? Je tire pas ?
Non ! ça pourrais énervé les autres !
Il commence a remarqué que je suis sur le toit avec un sniper !
Il me fait de grand signe d´appelle a l´aide et commence a courir en evitant les zombie avec un long et fin tuyaux en metal !
- Si ca continu ! Il vas explosé la barricade !
Je me leve et me depeche d´allé à a l´entré le fais de courir mon pied me refais mal !
J´arrive enfin a l´entré et je vois la personne visiblement paniqué et pret a peter une nouvelle vitre !
- STOP ! Allez sur votre gauche en bas ! Il y a une issue !
Il regarde et trouve la vitre cassé !
Je pousse les banc et il arrive à entré un zombie aussi d´ailleur.
Le gars se retourne et lui donne un enorme coup de tuyaux dans la gueule ! Le zombie fit un bont en arriere et tombe par terre.
J´attrape le gars par l´épaule !
- BOUGE !
Je le pousse prend ma hache et la jette en plein dans la machoire du zombie. Le gars me regard et me tend la main
- Bonsoir ! Je m´appelle Akira
je le regard
- Moi c´est Thomas......
Sa main reste tendu vers moi
- Oui elle est jolix ta mains !
A ces mot il la detend
- Je suis medecin ! Je vien d´arrivé en ville quand soudain c´est cannibale mon sauté dessus !
je regard son bras !
- C´est quoi cet blesure ?
Il regard son bras !
- ça ! Quand ma voiture a fais un roulé boulé je me suis pris des bout de mon par brise dans le bras !
Je le regard méfiant, il se recule et commence a avoir peur.
- Vous ete avec ces chose !
Je le regard
- MOI ! Vous revé la ! Mais bon je dois vous accompagné a la salle de sécurité
Je commence ma route sans lui et il me rejoin

:-)

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:16:05

Ouais c´est bon j´ai trouver :p

ps : conker361 chouette hsitoire :ok:

conker361
conker361
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:22:01

merci shark :)

est ce que quelqun peut m´intégrer dans l´histoire?

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:35:01

Je pense m´en occuper!

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:48:56

Voila vous etes tous les deux inscrits,vous pouvez des a présent postez.Mais d´abord deux choses.

-Les zombies n´envahiront le centre commercial que dans deux jours.

-Essayez de lire d´autre récits,pour vous habituer aux personnage et cerner leur comportement :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:52:01

Vous avez MSN tous les deux?

La vidéo du moment