CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
07 juillet 2007 à 00:24:03

Je suis dans la salle de sécurité avec Charlotte qui m´accepte comme je suis !
Cet Journé est vraiment Zarb ! Sean ne se reveille pas ! Je suis atteint d´un poison de Umbrella et Umbrella vas surement rapliqué ! Je reste la assis et a cotes de moi Charlotte deja endormis !

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
07 juillet 2007 à 00:26:46

Pendant que Charlotte dort je sort de mon sac le livre la Marche des Morts que j´ai bientot fini !
Rebecca s´approche
- Alors tu vas bien ?
Je la regard mais lui repond pas
- Ok ! Mais n´oublie pas les gelluiles elles peuvent te sauvé la
vie !
Je me replonge dans mon livre et lui dit
- Merci !
Impeu plus tard je m´endort

conker361
conker361
Niveau 9
07 juillet 2007 à 01:30:05

Cette journée a été vraiment bizarre! Je m´allonge et ferme les yeux mais, je n´arrive pas à dormir. Je me lève et rentre dans la salle de sécurité. Thomas est en train de lire un livre, apparement c´est le seul qui est encore réveiller.
- "Salut.
- Hmmm...
- C´est toi Thomas?
- Ouais
- Tu lit quel livre?

Il ne me répondit pas.

- Tu peux me laissé lire tranquilement?
- Eh.. ouais bien sur! Je voulais pas te déranger.

Je m´envais, décidemment ce type à mauvais caractère. Mais ce n´est pas une raison pour que les autres le traitent comme ça. Je le comprend un peu. Je retourne sur mon sac de couchage. Et au bout d´une heure je parviens à m´endormir.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
07 juillet 2007 à 10:04:16

Je vien a peine de me réveillé il est 10 : 00.
Mon cou continu de me faire mal. Je decide de me levé et de réveillé
Rebecca.
- Eh ! Rebecca ! Reveille toi !
Elle se réveille
- Qu´est ce qui a ?
Je me retourne et lui demande
- J´ai mon cou qui brule est ce que tu sais se c´est par rapport a THE DEATH ?
Elle regard mon cou !
- Etrange ? Tu as une sorte de dessin qui se déssine sous ta peau !
Je ne comprend rien !
- Comment ça !
Rebecca ne comprend pas non plus
- Tu devrais en parlé a Wesker !
Je me retourne le fiat un signe de tête et retourne voir charlotte qui dort encore. Je retourne sur l´ordinateur et trouve la connexion au réseau internet apparament sécurisé ! Plus pour longtemps ! Je commence le piratage....

altheboss
altheboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:56:47

Carter se réveille dans la salle de sécurité,tout le mone y est donc les membres des stars et charlotte.

Carter jette un coup d´oeil sur les caméras.

"Bon dieu de merde"

Il réveille tout le monde.

"Ecoutez les gars,la barricade vient de céder,il ya déja une dizaine de zombies a l´interieur on va tous aller sur le balcon et les repousser pour les empecher de grimper les escaliers!Pour ceux j´ai dispersé de nombreuses bouteilles de propane sur la place,et j´ai jetter de l´essence partout sur les escaliers,quand on sera submergé tirez dessus!Bobson donnera des armes a tout ceux qui n´en on pas!Allez-y et que dieu vous garde!"

HJ1: Mon anniv´ aujourd´hui,donc je ne posterais pas beaucoup.
HJ2:Par un soucis de nombre,il serait appreciable que nathalie,shinji et Carlos meurent. :ok:

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:20:30

Je me retourne et laisse tombé l´ordinateur ! Je reveille Charlotte d´urgence !
- Viens avec moi !
Elle se leve encore dans les vapes. Je lui prend la main et commence à courir !
Lenel cri
- Ou tu vas ?
- As ton avis ! Chercher des armes !! !
Les STARS commence a avancé et voyent les zombies arrivé !
Ils commence a tiré !
Charlotte et continue de courir !
- On devrais allé les aidé !
Je la regard
- Pas maintenant ! Allons l´armurie il faus quand meme se protégé !
Des zombies sont deja dans les couloirs
- AHH ! Il y en a plein
Charlotte s´agripe a mon bras, qui commence a brulé
- Ne t´appuie pas la mon bras est assez endommagé !
- Oups pardon !
Je la regard
- Tu vois se magasin la bas ! Quand je te fais singe tu y est court sans t´arreté je vais te couvrir !
- GO !
Charlotte commence a courir a pleine vitesse
JE dégaine et tire sur les zombies derriere nous !
Plein de coup de feu se fait entendre ! Enfin de l´action !
Je tire, tire, tire ! et plus de balle pas le temp de rechargé je commence a rejoindre Charlotte !
Des zombies s´approche encore. D´un coup je recommence a craché du sang !
- Non ! PAs encore !
Charlotte s´approche
- Ou sont tes médicaments
Je regarde dans mes poches
MERDE ! J´ai oublié le bocal !
Je continu a craché du sang, Charlotte m´aide a me relevé et on se barricade dans le magasin juste le temp de s´armé !
- On doit allé chercher tes medicaments
- Pour le moment ça ses calmé ! Attedons impeu...
Je suis éssouflé ! Je perdu impeu trop de sang !

conker361
conker361
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:24:01

Tous notre groupe commence à courir vers Paradize plaza, et North plaza. Je ne survivrait pas longtemps avec mes pistolets. J´ai besoin de quelque chose de plus gros :sournois: . Je continu à courir, de plus en plus vite, PAN! PAN! PAN! trois autres zombies de morts (pour de bon) , je saute, j´esquive un zombie (c´était proche là) je cours encore j´en peu plus je trébuche...
En tombant Terry se frappe la tête sur un rebord de banc. Je reste un peu par terre. Je porte ma main à ma tête je la regarde elle est rouge! Je me sens faible, je ne sens pas la douleur, heureusement d´ailleurs. Je me relève avec beaucoup de difficulter.
PAN! PAN! Les coups de feux résonnent dans ma tête. En plus là j´ai pas de boule de cire dans les oreilles. La douleur me parviens.
PAN! PAN! CLICK! CLICK! CLICK!
Plus de balles! Ils se rapprochent. Je dirige ma main vers ma poche pour prendre un nouveau chargeur mais je me rend compte qu´ils sont tombés pendant ma chute. Mince!....

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:39:19

Apres avoir récupéré un fusil a pompe m37 je reprend un range fusil le met sur mon dos Charlotte panique de plus en plus !
- Désolé ! On doit retourné chercher la fiole de médicaments !
Charlotte fit un signe de tête elle est d´accord.
un zombie l´attrape par derriere
- AAAAAAAAAH !
Je court vers Charlotte prend mon couteau et le plante dans l´oueil du zombie, il la lache. Le dos de Charlotte est en sang !
- BAISSE TOI !
Elle se baisse. Je tire au fusil a pompe 2 zombie volent en l´air.
- GO ! Sortons de la !
Mes poche et mon sac plein de chargeur, je récupére mon couteau et prend charlotte par le bras allons-y !
On commence a courir !
Les zombies sont assez lent c´est un chance !
Plusieur zombies sont rentré dans la salle de sécurité. Les autres sont surement deja au balcon ! Charlotte tribuche et tombe
- MERDE !
Des zombies l´encerclent ! Je court et canarde avcec mon fusil.
Tous les zombies autour d´elle s´envole et s´explose par terre
Charlotte se releve en pleure et plein de sang !
Les zombies se relevent
- Putain ! On vous a pas apris a crever !
Soudain un zombie m´attrape
- MERDE !
Charlotte prend une planche de boi par terre est la fou a pleine vitesse dans la tronche du zombie ! La terre s´envole
Je regard Charlotte etonné !
- COURONS !
On arrive enfin dans la salle de sécurité mais LA FIOLE A DISPARUE
Qui a pu la prendre ! Je dois absolument le retrouvé par par me vidé de mon sang !

conker361
conker361
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:24:05

Malgré toutes ma blessure majeur et ma perte de sang je trouve la force de me progeter vers l´avant et entré dans un magasin.
Je ferme la grille et m´enferme dans le magasin. J´ai de la chancce il n´y a aucun zombies. Je dois me mettre un bandage et désinfecté la blessure. Je me dirige vers les toilettes, j´ouvre la porte et je découvre un corps mort avec (YES!) un AK-47 et des chargeurs plein. Je déplace le cadavre (ça pus!) prend ma nouvelle arme, ensuite je mets de l´eau sur mon visage. Je cherche du désinfectant, il n´y en a pas alors je prend du savon. Ma blessure brule! De plus en plus fort! Je remet de l´eau dessus, le savon s´en va je ne crois pas que c´était une bonne idée! je me mets du papier toilette autour de la tête car il n´y a pas de bandage il devient tout de suit rouge. Je le serre plus fort. Je type a un bandana, je le prend pour cacher mon bandage improvisé et je monte un escalier qui mene au deuxième étage.
En haut il y a quelques zombies je les abats et me dirige vers la sortie.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:11:32

Je ne me souvenais plus de quelle manière mais j´avais perdu Terry, je me relève une chute ?
Peut importe je devait le retrouver, pour lui mais également pour moi...
Je poursuis mon périple évitant des zombies pour au final arriver à l´armurerie, c´était notre destination je m´élance.
Des marques rouges au sol, pas besoin de les étudier pour comprendre que c´était du sang. J´observe il était blesser, une porte entrouverte un bras qui dépasse. J´ouvre la porte un cadavre s´étend sous mes yeux, j´entreprit de l´autopsier visiblement ce n´était pas Terry de plus le cadavre était vieux de plusieurs jours.
A en juger par la quantité de sang perdu et la disposition des traces, Terry possédait plusieurs blessures dont une plus sérieuse à un membre du corps ça mes connaissance médical me permettait de l´affirmer.
Je continue mon chemin en suivant les traces de sang et aperçoit une silhouette à la sortie, je m´élançai vers lui en criant, Terry !! !

conker361
conker361
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:16:33

Finalement! Un autre rescapé! Je n´eut à peine le temps de dire quoi que ce soit que je m´évanoui.
Il tomba sur le sol et ne bougea plus.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:22:38

Akira s´accroupit.

_Mon dieu il est salement amoché tss mais ma trousse de secours est en haut.

Akira entreprit donc de lui attribuer les soins d´urgence, ces bandages étaient artisanaux et cela risquait de s´infecter.

Quelques minutes après...

_fiou ce n’est pas terrible mais ça devrai tenir le temps que je le transporte...
Akira issa Terry sur son dos.

_tient bon je vais te sortir de la !

Pendant 1h Akira lutta pour tenir, il avait une bonne condition physique mais cette tache s´avérait très compliquer. Il évitait les zombies voir les repoussait a coup de pied, maintenant fermement le blesser sur son dos.
Arrivée devant la salle de sécurité une dizaine de zombie, Akira déposa Terry.

_Je revient

Une dizaine de zombie, une dizaine de cartouche cela paraissait jouable, Akira se jeta dans la bataille...

_Apprenez que je ne laisse jamais un malade tant qu´il n´est pas soigné !! !

Il se réveillait il était au sol, il avait visiblement perdu connaissance il tournait la tête, Terry se tenait sur un lit totalement soigner avec des bandages, visiblement dans un sommeil profond. Akira soupira et ferma les yeux, il avait réussit...

conker361
conker361
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:51:14

Terry faisait un rêve, il rêvait qu´il était sur un bateau mais il flottait sur du sang! Des centaines de zombies l´encerclait, mais soudain, un hélicoptère apparut. Une échelle tomba et on lui dit de venir. Le pilote était Akira mais il se transforma et devins Thomas qui lisait un livre. Terry s´approcha de lui:
- "Thomas?
- LAISSE MOI LIRE!"
Le "Thomas" transforma son bras en épée et frappa la tête de Terry. Terry tomba de l´hélicoptère et il se réveilla brusquement. Il était dans la salle de sécuriter avec Akirs a coté de lui.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:32:31

*

Cette fois ci c´est du serieux,j´ai tout oublié de ce qui c´est passé aujourd´hui...
Je me concentre seulement sur Andy,Harry,Sarah et Sean!
Et aussi sur cette équipe se S.T.A.R.S. qui n´est pas encore arrivée,il est déjà plus de 22:00!
J´entends enfin un bruit de rotor!
Ouf!
Je prends mon élan,dégomme les zombies sur mon passage,et rejoint les toilettes,je remarque que Carlos m´a souvit,je l´aime bien lui...
-"Les voila!"
Me dit il...
Ils se posent sans problème...
Je reconnais Alice,le blond doit être Wesker...
Et le pilote je ne connais pas son nom...
-"Hunk..."
Me souffle Carlos...
Je vai enfin pouvoir trouver les réponses à mes questions..
-"Vite,on doit descendre,le centre est infesté de zombies,on a besoin de vous!"
Nous revoila dans l´entrée,le reste du groupe lutte de façon solidaire face à l´ennemi en surnombre...

*

PS1:Désolé,j´ai eu une journée chargée et je ne reposterai peut être pas ce soir...
PS2:Pitié!Carlos ne doit pas mourir,faites plutôt crever Brad et Barry XD

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
08 juillet 2007 à 10:37:58

- Ouch ! J´ai mal au crane !
Je suis dans une sorte de reserve d´un magasin de sport enferlé avec une des STARS. C´etait la fille que ma donné les gellules !
Je ne sais pas comment je suis arrivé la et charlotte a disparue !
Rebecca me regard et sourit
- Ah ! Quand meme ! Tu nous a fait peur tu sais !
- Quoi ?!
- Ben oui ! Tu craché trop de sang ! Tu t´affaiblissait de plus en plus jusqu´a ce que tu t´évanouis !
Elle prend ma main et me donne le bocel de Gellule
- Ne l´oubli pas cet fois !
Je regard autour de moi ! Cet endroit et trop petit, on peu entendre les zombies derriere la porte !
- On est piégé !
Je la regard et prend mon fusil
- Pas pour longtemp
Mon cou commence subitement a brulé
- Ai ! Cet marque commence a me l´ai pompé !
Rebecca regarde a nouveau mon cou
- Laisse moi voir.
Son regard devien étonnant !
- C´est pas un dessin ! On dirait que tu la eu toute ta vie !
- HEIN !
- Oui ! On la vois lisiblement sur ta peau et c´est faisd avec ta chair pas de l´encre ou autre chose !
Je pose ma main sur mon cou et send parfaitement la marque avec mes doigt. On dirais trois petite arc de cercle qui forme une croix ! Ce truc brule ! Est ce que l´autre Blond ma transformé vraiment en cobaye ?!
Je reprend totalement mais esprit et bouscule Rebecca
- Ou est CHARLOTTE !
Rebecca change de regard
- Elle a....
- Non ! ELle n´est pas morte !
- Non ! Elle ta conduit a moi quand tu etait dans le gaz ! Et on a etait séparé par les zombies !
- MERDE ! Il faus sortir de cet endroit !
- Non ! Ils sont trop nombreux dehors !
Nous attendons dans ce cagibie il est 10 : 37

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:58:49

Nous somme toujours coincé dans ce maudit cagibie ! Et nous commençons a avoir faim ! Charlotte est coincé dans le centre sans protection avec les zombies ! Les autres Sont quelque part surmenet entrin de se barricadé ! On ne tiendra pas longtemp si on reste enfermé la dedans !

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:14:41

Akira atendait dans la salle de sécurité, terry toujour allonger a coter de lui. Il faisait les 100 tours tout seul en se demandant ce que faisait les autres.

_Esperons que personne ne soit blesser !

Je devait allez voir ce qui se passe, la vie de terry n´est plus en danger plus rien ne me retient ici. Je prit la direction du conduit, j´llait voir ce qu´il se passe dehors...

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:37:51

- EH MERDE !
9a fais tous l´apres midi que nous somme la ! Je commence a avoir tres faim et Rebecca dort ! Je prend mon fusil et reveille Rebecca
- Bon je sort d´ici !
Rebecca sursote et m´attrape le bras
- Non ! Il faut résté ici !
Je lui mit une baffe
- Non ! Toi tu reste si tu veux ! Pas MOI !
je tire dans la porte qui tua en meme temp 2 zombie qui tapé
dedans ! J´ai eu de la chance toujours aucune convultion.
Rebecca qui na plus le choix me suit !
Ensemble nous canardons les zombies les plus proches !
- Ils sont tous rentré dans le centre ou quoi !
On court vers la salle de sécurité.
Plein de zombies se raproche, la porte est fermé !
- MERDE !
Je ne peu pas tiré sinon on ne pourra pas se réfugié
- Eh merde ! Jill n´est pas la quand on a besoin d´elle.
me dit Rebecca. Apparament Jill est la reine des crocheutese, seul probleme elle n´est pas la est les zombies se raproche ! Rebecca tape a la porte en esperant une reponse !
Je canarde les zombies qui sont devant nous et se retrouve coupé en 2 !
- OUAIS ! Bien fais pour vos geule !
Enorme probleme les zombie coupé en 2 continu de vivre et se traine par terre
- MERDE !
D´un coup la porte s´ouvre un du groupe qui conné AKIRA ouvre et dit
- VITE ENTRE !
Je prend REbecca par le bras et la jette dans la piece !
Je pousse le gars et Ferme la porte !
JE dois retrouvé charlotte ! JE commence a courir

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
08 juillet 2007 à 16:51:32

*

Je suis avec Harry,Andy,Billy,Yuu,Shinji,et l´équipe de S.T.A.R.S. au complet...
Je ne sais pas comment,quand et qui nous à rejoint mais nous sommes là,au premier étage du Paradise Plaza...
Il y a des milliers de zombies autours de nous...
Mais nous tenons bon!
Soudain je vois en bas Hammer,Carter et Bobson!
-"Héé!On est là,essayez de monter!"
Ils nous on vu et commencent à se frayer un chemin à travers de la masse compact de zombies affamés...
Bobson distribue des coupes de hache,Hammer s´amuse avec sa barre à mine,tandis que Carter ouvre la route à coup de UZI et de Spas 12...
Les voila!
Ils sont monté!
Maintenant...
Qu´est ce qu´on va faire?

*

conker361
conker361
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:42:18

J´ouvre les yeux et je regarde autour de moi, Akira est partit il a dut aller voir les autres. Je dois y retourner! Je me relève avec difficulter, ma tête me fait encore mal mais moins qu´avant. Je vais regarder les caméras de sécurité Je vois Harry, Billy, Hammer, Carter, deux japonais, les S.T.A.R.S., Andy et Bobson. Ils sont tous à Paradise plaza, c´est tout près! Je prend mon AK et mes pistoletset me dirige ver les conduits d´aèration. Je rampe à l´interrieur jusqu´à ce que je sois sur le toit. Je vait vers l´ascenseur, j´appuis sur le bouton rien ne se passe. L´ascenseur ne marche plus! Je rebrousse chemin je peut aller dans l´entrepot mais alors je devrais sauter de 4 mètres de haut. Je retourne dans le conduit d´aération, j´ai une idée pour me rendre à Paradiza Plaza. Je vais checher une corde et un grapin dans mon sac. Je prend aussi un parachute au cas ou je raterais. Je monte sur l´hélipad et regadrde ma carte, c´est droit devant. Je m´approche du rebord fait un trous dans le grillage avec mon couteau, acroche le grapin à la barrière et m´élance dans le vide.Je descant petit a petit pour ne pas lacher prise. Malheureusement j´ai oublié mes gants et mes mains brûlent mais j´ai déjà fait la moitié donc autant continué. Je suis sur une vitre et je vois Le groupe se battre. Hammer me voit, on dirait q´il me dit quelque chose mais je n´ai aucune chance de l´entendre. Je prend mon élan, met mes pied en avant et fonce en direction de la vitre et là...
POM! Je m´écrase sur la vitre, elle est plus épesse que je pensait. Le choc m´a étourdiHammer a tout vut et me fait signe de remonté un peu. Il point son arme vers la vitre et tire trois balle qui traversent la vitre. Les impactes forment un petit triangle. La vitre doit etre moins résistante à cet endroit je m´élance et passe à travers la vitre je suis sur le sol, je coupe la corde et me dirige vers eux. Arriver pret d´eux Hammer me cris:
- "À quoi t´as penser en faisant ça!
- L´ascenseur ne marche plus alors au lieu de sauter des étagères je pensait que ce serait plus facile, mais je me suis trompé.
- L´ascenseur ne marche plus!
- Non, et j´ai aucune idée pourquoi.
- Comment on va faire pour retourner dans la salle de sécuriter.
- Il va falloir escalader
- Mais on a un blesser. Il pointe un memebre des S.T.A.R.S. qui semble avoir une coupur a la jambe.
- Attend! Je sais on peut passer par Entrence Plaza.
- Alors il va bientot falloir bougé si on veut y arriver!

La vidéo du moment