*
-"Alice,j´ai d´autres questions à te poser..."
-"Vas y..."
-"Est ce que avant la mutation je pourrai survivre à des blessures graves,du genre explosion de grenade?"
-"Hè bien dans 75% des cas je pense que oui,ton corps a subit énormément dem odifications tu sais..."
Alors il y a une chance pour Théo!
-"Encore une chose,tu connais un Théo?"
Son regard change...
-"Il...Il est ici?"
-"Oui,enfin...Il a été pris dans l´explosion d´une grenade...Justement..."
-"Alors il est encore en vie...C´est sur,Théo porte lui aussi un nouveau type de virus,celui ci le rend invulnérable tant qu´il n´a pas muté,le système de mutation est le même que pour toi,sauf qu´une fois transformé il éprouve le besoin vital de tuer...Et ce n´est pas reversible..."
-"Encore une dèrnière chose...Est ce que lui et moi sommes liés?"
-"Oui...Vous êtes en fait des receptacles,si quelqu´un extrait vos deux virus et les combine,puis les réinjecte dans un être vivant il créera l´arme biologique parfaite..."
-"Alice,comment me suis-je retrouvé ici?"
-"Umbrella vous à lachés ici toi et Théo afin de tester les virus..."
Je ne suis donc qu´un objet?une arme?
Ce n´est pas très glorieux...
Mais il y a maintenant de l´espoir pour Théo!
-"Tu as parlé d´extraire le virus,comment fait on?"
-"Et bien c´est en fait assez simple,il suffit de retirer la cellule mère et les autres meurent ensuite,la cellule mère est implantée au niveau du biceps gauche,elle doit avoir la taille d´une bille..."
-"Tu pourrai extraire mon virus?"
-"Théoriquement oui,mais cela n´a jamais été testé...Et puis je te rappelle que ton virus ne peut pas te "déshumaniser",tu restera toujours celui que tu étais avant,sauf lors des mutations,contrairement à Théo..."
Je vois...
Si on me l´enlève je risque de me faire tuer par ces..."zombies" et si je le garde les savants d´Umbrella vont vouloir ma peau...
...
...
...
Sarah!
-"Bobson,où est Sarah?!"
-"On l´a laissée en sécurité avec Nathalie et Walter,peut être qu´Akira,Jean-Luc,Thomas ou Charlotte y sont retourné aussi..."
-"Et Rebecca aussi!"
L´iterrompt Barry...
-"Enfin ce qui est sur c´est qu´elle n´est pas seule..."
Je suis à la fois rassurré et rongé par la cilpabilité...
Comme pour Sean,où est-il?
*