Sean, après avoir tourné en rond, trouva enfin Thomas. Il était en train d´explorer le centre commercial. Ce n´était pas habituel. Thomas ne bougeait jamais sans ses pistolets et pourtant il était bien là, en qupete de quelque chose mais quoi ? Thomas vit Sean et lui lança un regard haineux comme à son habitude. Sean ne répliqua pas.. il savait que ça ne servait à rien de vouloir changer ce type.
-"Pourquoi tu as un couteau ? Tu comptes assassiner encore quelqu´un ?"
-"J´ai à faire alors tu m´escuses je n´ai pas le temps de parler"
-"D´accord je te suis dans ce cas là, on parlera en route."
- Je dois être discret à ce sujet.. il ne faut pas egayer son attention, il risquerait de s´emporter et dire que je lui fais encore une blague.. comment lui faire comprendre qu´il evoluera d´une manière ou d´une autre ? *
-"Je n´ai pas besoin de parler, et encore moins de toi à mes côtés. Dégage veux-tu, je ne me répéterai pas."
Sean n´éxécuta pas ce que Thomas lui demanda. Au contraire il continua de le suivre, bien que ça devait agacer ce dernier. Thomas dégaine alors son couteau de son étui et la plaça d´une rapidité sous ma gorge.
-"Ecoute je sais pas c´est quoi ton problème. Toi et les autres me faite pas confiance, tant mieux, mais laissez moi faire ce que j´ai à faire."
Sean sourit un moment puis vint s´entailler avec le couteau de Thomas sous son propre menton.
-"Quit à y aller avec un couteau, autant y aller franchement tu crois pas."
Thomas enleva le couteau de sous le gorge de Sean et l´essuya sur son jean. Il reparta en direction d´un magasin sans doute car il errait un peu partout.. Sean resta silencieux et ne lâcha pas Thomas d´une semelle..