CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:04:14

Carter observe impressionné leur medecin asiatique parler dans un dialcte que lui meme ne connait pas.

Il ui tape sur l´épaule et lui offre un beretta.

"-Désolé c´est tout ce qu´il me reste!J´espere que ça te convient!"

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:27:39

*

Cela fait plus d´une heure que nous ne faisons rien...
En plus nous n´avons plus d´armes dans la caddie...
Les autres s´ennuient autant que moi...
Je m´approche de Carter...
-"On devrait aller chercher d´autres armes...allons-y tous ensemble,ça nous occupera,regardes-les,ils s´ennuient à mourir..."
Carter réfléchis un moment...
-"On pourrait aussi retourner chercher la télé et quelques film au supermarché!"
Je repense alors à la nuit que nous avons passé là...
-"D´accord,on formera deux groupes une fois le plein d´armes fait!"
J´annonce mon idée au groupe,ils sotn tous d´accord,mais Bobson prèfère rester surveiller les écrans...
Nous voila donc a l´armurerie,nous remplissons deux caddies...
-"Bon,il est temps de faire les groupes!Je pars au supermarché,Carter,Billy et Andy vous venez avec moi,d´accord?"
Je prends mes précautions:je laisse Hammer retourner à la salle de sécurité au cas où Thomas ferait des siennes,les deux japonnais,Harry,ainsi que Walter et les autres...Hmm...Je prèfère qu´ils restent en groupe,ils ne sont pas des plus costauds,mis à part Harry...
Bref,nous voila tout les quatre en route vers le suparmarché!

*

conker361
conker361
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:03:43

J´ouvre les yeux.
"Apparement je me suis endormi. Je devrais peut etre rejoindre les autres." Je me dirige vers la salle de sécurité où je vois Hammer, Thomas, Akira qui semblent en pleine conversation avec deux asiatiques, japonais peut etre? Je crois que ce serais une bonne idée de sympatiser avec eux. Mais j´aurais l´air de quoi si ils découvrent que je ne leurs ai pas tout dit? Quand ils l´apprendrons, ils l´apprendrons, je serais un traître à leurs yeux. Autant ne rien faire pour l´instant.
- "Où sont partis les autres?
- Ils sont partis au Supermarché, dit Hammer.
- Je peux y aller?
- Ils doivent etre loin maintenant il vaux mieu que tu reste ici.
- OK, mais est ce qu´il y à une armurerie pas loin?
- Oui, il y en à une à North Plaza.
- Super, j´aurais besoin d´y aller tout à l´heure pour recharger.
-D´accord. Tu iras avec quelqun quand ils reviendront.
Je m´assois sur le sofa et attend leur retour.

giani4
giani4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:11:47

qui peuy me dire comment on fait pour avoir la vrai fin. sa fait la deuxieme fois que je recomence et ses toujour pas la bonne fin.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:12:28

Je suis dans cet salle de sécurité depuis des heures ! Je suis tellement habitué a cet situation que je n´ai plus peur des monstre qu´il y a dehor ! Hammer et toujours l

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:18:27

J´accepte avec plaisir le beretta que me confie Carter. Apres la sortie au supermarché je m´était empresser de retourner à la salle de sécuritée, la vue de toute cette viande pourrit m´avait soulever le coeur.
Je passe par le conduit d´aeration atterit dans la salle et tombe nez à nez avec Terry.

_ Salut

_Salut dit moi tu n´aurait pas envie de maccompagner à l´armurerie histoire de faire des emplètes ?

Akira hésita, il n´avait pas tellement envie de retournez dans cette enfer. Mais il est vrai qu´il avait besoin d´arme, le petit chargeur du beretha qu´on lui avait donner ne suffisait pas.

_ alors tu veux bien ?

Akira sentait quelque chose de bienveillant émanez de l´homme, il serra la crosse de son armes.

_ D´accord, on y va !

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:32:12

la a me surveillé ! Il ne me font toujours pas confiance mais je l´ai comprend.
Je retourne sur l´ordinateur et trouve un dossier intéréssant...
Plan du centre commercial de Willamette. Je la regard pour voir les lieux que je n´ai toujours pas visité ! Je regard et trouve un retrouve le magasin d´outils que j´ai visité avec Lenel et Andy, je trouve aussi un magasin de cuisine. Je me leve, prend des chargeurs et charge mes 2 nouveaus pistolet , je met aussi des chargeurs dans mon sac !
Mon attitude commence a inquété Hammer. Il prend son Talky Walky et appelle Lenel et Carter
- Eh ! L´autre barje commence a s´armé ! Je fais quoi !
Aucune réponse
Je commence a sortir de la salle et Hammer me souleve
- Tu vas ou ?
Je le regard
- Me dégourdir les jambes !
Hammer se prepare a frapper.
- Avec 2 armes chargé ?!
Je lance un soupir !
- Qui te dit qu´il reste pas de ces gars en jaune et peut etre des zombie planqué !
Hammer me lache et je part tranquillement.
Je repart en direction des conduit d´aération pour retourné au magasin d´outils !
20 minute plus tard le temp de faire la route. J´arrive enfin au magasin d´outils.
Je fais mon petit commerce et prend :
- Un tournevis
- des clous
- et d´aurtre petit outils
Pour éssayé de réparé un minimum son Samourai Edge !
Je resort du magasin et part en direction du magasin de cuisine pour prendre une arme intéréssante "UN GRAND COUTEAU DE BOUCHER"
J´ai laissé la hache expret pour prendre cet arme. Je continue et essaye de trouvé un endroit ou se débarouillé !
- Je dois retourné voir le plan.
Mais sa cerais trop long de faire l´allé retour ! Donc je continu mon exploration

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:53:24

*

Nous voila au supermarché...
Nous prenons un Caddie et embarquons la télé,un lecteur de DVD,un multi-prise,et un maximum de DVD´s...
Nous nous préparons à sortir quand nous entendons une sorte de grincement...
Comme les roues d´un caddie...
Je dégaine mes Desert Eagles...
Carter laisse le caddie et sort son UZI et son Magnum...
Andy sert sa batte entre les doigts de sa main gauche...
Un Beretta dans la main droite...
Je regarde dans l´allée centrale du magasin...
Une forme humaine poussant un caddie équipé d´une multitude d´objets ascérés se dirige vers nous...
L´homme semble marmonner des mots...
Je ne comprends que des brides de phrases...
-"Sales voyous...cher petit magasin...vandales..."
Surement le gérant du supermarché...
-"Monsieur,vous allez bien?"
Il sursaute,il vient à peine de nous remarquer...
-"QUOI?!DES VANDALES DANS MON MAGASIN?!"
-"Mais non monsieur,nous venons juste pour..."
-"C´EST MON MAGASIN!!"
Il nous fonce dessus...
Un nouveau combat se prépare...

*

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:56:34
  • Ca fait maintenant près de quatre heures que je ne fais rien. A part fixer les environs. Les zombies marchent dans le parc.. les barricades sont toujours en état de tenir mais je ne sais pas pour combien de temps.. Je vois ces cadavres décomposés qui marchent. J´espère ne pas harborer la même mutation qu´eux.. remarque je serai plus intelligent et plus fort qu´un zombie normal.. mais de là à me comparer à eux. Et puis mince, cela fait quand même cinq jours déjà et rien ne se manifeste.. il faut que je trouve Thomas.. si je ne reste pas près de lui au moment de sa troisième mutation, il se peut qu´il tue tout le monde vu son tempérement, il n´hésitera pas une seconde à basculer dans le mauvais côté, et ne se battra pas pour garder un peu d´humanité.. Je dois l´avouer, ce sera lui ou moi si jamais ça arrive.. c´est bizarre. Malgrè le fait de savoir que je vais probablement mourir ou perdre la raison, je pense encore à cette femme. Elle m´obsède. Serais-je tombé amoureux ? Pourtant elle n´a eu aucune sympathie envers moi. Elle n´a pas hésité à m´assomer.. et à prendre le beau fusil que j´avais récupéré. Bon pas de temps à perdre. Je dois trouver Thomas au plus vite. Il se peut que la mutation se fasse d´ici quelques jours, je devrais trouver une escuse pour qu´il accepte que je le suive, où qu´il aille. Ca ne va pas être une partie de plaisir, et entêté comme il est, il se pourrait qu´on se batte une nouvelle fois.. mais j´y pense ! C´est peut-être pour ça que j´ai ressentis le besoin d´apaiser ma colère sur ce type.. parce que je sentais qu´il était comme moi.. seulement il y en a un de nous deux en trop. C´est évident, depuis le début il ignore tout.. il été exposé à des radiations sans le savoir probablement, sauf que lui il n´a pas de spasmes, ni de pulsions frénétiques.. Il mue sans même avoir d´effets sur son organisme.. C´est déjà tout tracé.. il est plus fort que moi.. *

Sur cette révélation, Sean se mit en quête de retrouver le jeune Thomas.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:21:11

Je trouve un magasin de plomberie avec des douche en exposition. Si je reste comme ça je vais finir par empesté le mort ! Je regarde si il y a personne pose les flingue al´intérieur de la douche et je me dehabille ! Je ferme le rideau et la porte de la douche et commence a me douché !
- Oula !
Que de l´eau froide ! Tan pis je fais avec je doi me débarassé de se sang sur la figure et sur mon bras !
Un petit moment de détente avant de retrouvé les autres.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:40:22

Sean, après avoir tourné en rond, trouva enfin Thomas. Il était en train d´explorer le centre commercial. Ce n´était pas habituel. Thomas ne bougeait jamais sans ses pistolets et pourtant il était bien là, en qupete de quelque chose mais quoi ? Thomas vit Sean et lui lança un regard haineux comme à son habitude. Sean ne répliqua pas.. il savait que ça ne servait à rien de vouloir changer ce type.
-"Pourquoi tu as un couteau ? Tu comptes assassiner encore quelqu´un ?"
-"J´ai à faire alors tu m´escuses je n´ai pas le temps de parler"
-"D´accord je te suis dans ce cas là, on parlera en route."

• Je dois être discret à ce sujet.. il ne faut pas egayer son attention, il risquerait de s´emporter et dire que je lui fais encore une blague.. comment lui faire comprendre qu´il evoluera d´une manière ou d´une autre ? *

-"Je n´ai pas besoin de parler, et encore moins de toi à mes côtés. Dégage veux-tu, je ne me répéterai pas."

Sean n´éxécuta pas ce que Thomas lui demanda. Au contraire il continua de le suivre, bien que ça devait agacer ce dernier. Thomas dégaine alors son couteau de son étui et la plaça d´une rapidité sous ma gorge.

-"Ecoute je sais pas c´est quoi ton problème. Toi et les autres me faite pas confiance, tant mieux, mais laissez moi faire ce que j´ai à faire."

Sean sourit un moment puis vint s´entailler avec le couteau de Thomas sous son propre menton.

-"Quit à y aller avec un couteau, autant y aller franchement tu crois pas."

Thomas enleva le couteau de sous le gorge de Sean et l´essuya sur son jean. Il reparta en direction d´un magasin sans doute car il errait un peu partout.. Sean resta silencieux et ne lâcha pas Thomas d´une semelle..

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:47:01

HJ : Sean j´ai mes pistolets !

Je continu de éré comme ça dans le centre commercial avec Sean qui me cole ! Il est encore plus zarb que moi. Je ne dois pas lui tiré dessus sinon Lenel et Carter vont encore m´en vouloir ! On dirais qu´il chercher a savoir quelque chose.
Je me retourne et dégaine quand même !
- Toi ! Tu vas t´expliqué pourquoi tu me suis ?! Tu veux ma peaux ?
Sean sourit mais ne repond pas. Mon visage change d´humeur et je commence à m´enervé !
- Qu´est ce que tu attend de moi ! Laisse moi tranquille.
Je reste la a la fixé avec mes 2 armes et le couteau rangé dans mon pantalon

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:52:20
  • Thomas se retourne soudainement et me point ses deux pistolets.. finalement il les avaient laissez cachés. *

-"Ecoute, je ne peux te dire qu´une chose.. c´est pour ton bien que je suis là. Je ne vais pas te faire et te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire, mais accepte au moins mon aide. Je suis là parce qu´il le faut. Mais je ne peux t´en dire plus."

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:55:33

Je ne comprend plus rien !
- Je n´ai pas oublié que tu ma jeté un grenade et que c´est a cause de toi que j´ai eu pas mal de probleme !
Sean s´avance et essaye de s´expliqué
Je tire juste a cotés de ses pieds
- Stop ! Je ne veu pas que tu me suive ! Laisse moi tranquille ! Je ne suis pas infecté si c´est ce que tu veux savoir !
Je commence a courir en surveillant Sean.
- Je n´hésiterais pas à TIRER !
Je m´eloigne...

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:04:03

*

Ce n´est pas gagné...
Ce deuxième supermarché est bien plus grand que celui que nous avons barricadé...
Mais ce n´est pas le moment de faire un état des lieux!
Il se rapproche...
-"PAS DE VANDALES DANS MON MAGASIN!!"
Il charge!
Je monte sur un rayon,Andy aussi,mais Billy dégaine et attend l´homme de pied ferme!
Il est a deux mètres de lui...
Un mètre...
Billy saute sur le côté et loge une balle dans l´épaule de l´homme...
-"ON NE M´AGRESSE PAS DANS MON MAGASIN!!"
Il fait demi-tour,pret a foncer sur Billy toujours au sol,Andy et moi sautons sur lui pour l´immobiliser...
Le caddie continue sa course sur deux-trois mètres...
Puis s´arrète...
-"Calmez-vous,on ne vous veut pas de mal!"
L´homme se calme un peu...
Puis commence à pleurnicher...
-"Regardez ce qu´ils ont fait à mon superbe magasin..."
De qui parle-t-il?
-"Qui ça?Qui a sacager votre boutique?"
-"Ces trois impolis de chasseurs!"
Il doit divaguer...
Sa blessure est sérieuse...
D´ici 10 minutes il se sera vidé de son sang...
Il se relève...
-"Tuez-moi,ma vie n´a plus de sens...En plus si vous ne le faites pas ils reviendront et m´acheveront comme si j´étais une de leur proie!"
J´obéis...
IL git maintenant sur le sol...
Nous reprenons notre caddie...
Et repartons...

*

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:07:33
  • Je l´avais prédit.. impossible de le suivre. C´est aussi un solitaire. pas de problème, on va se contenter de la suivre ded loin et de se faire discret *

Sean monta au premier étage et attenda que Thomas sorte pour le suivre.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:18:41

Je m´arrete de courir je suis essouflé ! Pourquoi me suis-t-il ?
Qu´est ce que j´ai encore fais ! Je sortit de mon sac la ceinture pour porté mes armes, Je l´atache a ma taille et mes jambes ! Je pose mes flingue et me repose 2 minutes. Je ne sais pas ce qu´il me veut mais si il continu je vais devoir me défendre !
5 minutes apres que Thomas se soit reposé !
Je reprend la route et essaye d´évité Sean visiblement qui ma pas poursuivis. Vouler t-il seulement me voi ? Non je ne crois pas ! Ca cache quelque chose je dois être beaucoup plus méfiant. Je continu et trouve un magasin intérréssant une sorte de petite bibliotheque. Des rayons plein de livres. Hum...Je vais rester impeu ici.
Je regarde dans la catégorie Horreur
- La nuit des mort-vivant
- Zombi
- Contagion
- La marche des morts !
Je decide de prendre celui qui m´ai inconnu ( La marche des morts)
et commence la lecture....Enfin impeu de tranquilité tous seul !

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:37:04

J´entreprit de passe de l´autre coter, mais je tombais soudainement dans les pommes sur le toit voyant terry continuer et s´eloigner de moi.
A mon reveil je ne retrouvais personne je prit l´initiative de descendre par l´ascenceur, mauvaise idée...
Une nué de morts se jetèrent sur moi, je m´empressai de sortit mon arme et de canarder tout ennemis a moins de 2 mètre de moi.
Finalement je prit l´autre sortit pour me retrovuer à paradise plaza.
Au cour de mon exploration je me retrouve dans une librairie ou je me ballade dans les rayons cherchant un livre interessant à ramener dans la salle de sécuritée.
A cet instant je me retrouve face à Thomas, je l´avait déja aperçu avant que faisait´il ici ?
J´entreprit de le saluer ...

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:52:12

J´entend un bruit venant de la salle ! Je dégaine et hurle Sean sort de la tu est grillé !
Aucune réponse, je vois la silhouette s´approché je tire en sa direction.
- AAAAAAAAH ! Vous êtes malade !
Je reconnais cet voix, c´est celle du toubib qui j´ai sauvé dehors
Je range le livre dans mon sac et avance mes flingue à la main !
Il était caché derriere un la caisse
- Pourquoi vous m´avez tiré dessus !
Je le regard et range mes armes
- Je pensé que c´etait Sean ! Maintenant laissez-moi !
Il me prend l´epaule
- Qu´est ce qui ne vas pas !
Je dégaine un de mes flingue et lui pose sur la tête !
- Je t´ai demandé de me laissé ! OK ! Maintenant tu part et tu me laisse ok ! Ne m´oblige pas a être violents !
Akira ne broncha pas et commence a sortir du magasin

conker361
conker361
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:26:31

Je continus de marcherquand soudain je me retourne et m´apperçois que Akira ne me suit plus!
-"M*rde! Il est plus là!"
Je rebrousse chemin.
Je suis en train de courir au travers de paradize plaza quand je le vois.
Il a l´air un peu étourdi.
- "Ça va?
- Oui, oui. Tout va bien. Je crois que je me suis évanouis.
- Bon! On y va à cette fameuse armurerie!"

Nous arrrivons finalement à "North Plaza".
Je remarque plusieurs magasins intéréssants comme un magasin de couteau et le supermarché. Mais le supermarché m´intéresse plus car j´aurais jurez avoir entendu des bruits, des personnes qui parlent. Apparement j´avais raison.
- "Terry regarde! Il pointe le supermarché où on voit plusieurs membres de la "Résistance" ce faire attaquépar un type avec un caddie plein de fourches et de tronsonneuse!
- Il faut aller les aidés!"

La vidéo du moment