CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point de rendez-vous des survivants

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 02:28:42

*

Thomas ne bronche pas,il n´est pas en état...
A peine hissé sur les épaules de Sean,il s´évanouit...
J´aide alors Sean à le porter...
Nous arrivons tous,c´est a dire 11 personnes,à la salle de sécurité,nous confions Thomas à Jean Luc et allons nous coucher...
Epuisés par cette journée encorep lus rudes que les précédentes...

*

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:49:21

Jour 4

Carter se réveilla,encore tout engourdi de leur journnée d´hier il se leva et admira le groupe.

Ils étaient a présent 16

Bobson,Andy,Carter
lui-meme,Lenel,Sean,Thoams,Sarah,Rachel,J-L,Andy,H
ammer,l´homme de l´armurerie et les 4 survivants d´hier soit Nathalie,Harry et les deux japonais,qui ne parlaient manifestement pas Anglais.

Mais Carter croyait avoir entendu dans leurs conversations qu´isl se nommaient Yuu et Shinji,ils devaient etre touristes.

Carter se leva et laissa un mot a ses compagnons comme quoi il était parti chercher un dictionnaire Anglais-Japonais...

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:06:59
  • Je n´ai pas dormi de la nuit, mais cela ne m´epêche pas de sourire à l´incident d´hier.. Et ma blague qu eje dois maintenant dévoiler à Thomas.. Il va certainement vouloir encore plus me tuer, mais qu´importe, l´important c´est que tout le monde aille bien. Y compris ces otages.. Je me lève donc, salue ceux qui sont déjà debouts. Puis je me dirige vers l´entrepôt, et j´allume la radio. Je change de station où je tombe sur une qui diffuse du punk rock. Elle diffuse en ce moment même "The Secret Weapon".

je me met à danser, cela fait tellement longtemps que je n´ai pas entendu de musique.. *

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:13:48

Je me reveille enfin, il est 13 : 10
Thomas essaye de se lever mais retombe aussitot

- ARgh ! Mon pied !

J´avais oublier ce gros tas qui ma couper le pied !
Je decide donc de vérifié mon bras et ma tête. J´enleve le bandage du bras, Il est encore bien rouge mais la blessure a l´air de se refermer. Je remet le bandage et verifie mon visage. Je l´envele et pose ma main dessus et la regarde
- Hum ! Impeu de sang.
Je n´ai pas besoin de remetre le bandage.
Il y a du monde aujourd´hui et comme par hasard je n´ai plus mes armes ! Surement Sean ou Lenel ! Il faus que je reste mefiant, mais il m´on quand même aidé pour venir jusqu´ici !

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:42

Carter pénétra dans la librairie.

Il fit un tour complet avant de trouver ce qu´il cherchait:l´étagere des dictionnaires.

Dictionnaire Larousse,Dico des gros mots(pourrait convenir a Thomas,pensa Clay)Dictionnaire Anglais-Espagnol,AH nous y voila Anglais-Japonais!

Clay se remit en route vers la salle de sécurité.

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:22:50
  • Je dû couper quelques instants la radio. Sur la panoplie de boutons à ma disposition était posé là, un micro. Je le saisis et fit une annonce dans tout le centre commercial. *

-"Hmm..Hmm.. Thomas. Va voir le médecin, ou inversement ^^ Je pense que ça te plaira."

Sean coupa le micro et reparta en direction du supermarché, pour changer de vêtements et prendre une douche juste en face, dans le magasin de plomberie, sur le modèle de présentation.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:32:57

*

J´entends la plaisanterie de Sean...
Je rigole...
J´arrive à me lever sans problème...
Je regarde autours de moi...
Tout le monde s´active àdiverse choses...
Sarah et Andy ramène encore de la nourriture,Bobson sureveille les écrans,et on m´apprend que Sean est partit vers le supermarché...
Je me tourne vers Bobson...
-"Alors?Rien d´anormal?"
-"Hé bien...Si des cadavres qui marchent est une chose normale...ALors tout va bien!"
Je souris encore...
Apparament la bonne humeur reigne ce matin...
Enfin,cette après-midi plutôt...
Je n´ai donc rien à faire...
Je me dirige vers le magasin de chase,histoire de trouver une nouvelle arme...

*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:41:06

Je les vois tous remuner ! Sa me gonfle de ne pas pouvoir bougé, j´arrive a me lever mais en m´appuyant contre le mur j´attend que ma blessure arrete de me faire mal et je retourne sur le toit ! Lenel est partit au magasin de chasse, Sean ma dit d´attendre le doc et il m´ont désarmé et je ne pas bougé ! Rien de mieu pour faire peter les plombs. Je n´ai pas le choix je reste assis pres des oridnateur de controle

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:44:37

De retour dans la salle de controle...

-Bon j´ai un truc a faire,qui veut bien s´occuper d´apprendre les bases japonaises?

Sarah leva la main.

-Ok Sarah,bonne chance et Merci!
-Pas de probleme!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:50:00

*

J´ai fais mon shopping...
Malheureusement,il n´y a pas grand chose niveau armes automatiques...
Hé mais!Le type du Food Court avait une sacrée mitrailleuse!
Je vai aller la chercher!
Je repasse par la salle de sécurité...
-"Je vai au Food Court chercher l´arme du taré,quelqu´un pourrait m´accompagner?"
Andy se lève,ansi que l´autre gamin,Harry il me semble...
-"Tu as de quoi te défendre?"
Il sort de son pantalon un Desert Eagle et un Magnum...La réponse est claire...
Sarah semble occupée,tant mieux,je la laisse avec Bobson...
Je me tourne alors vers le reste du groupe,de l´autre coté de la pièce...
Tiens c´est vrai,l´homme de l´armurerie!
-"Monsieur,quel est votre nom au fait?"
-"Ha heu...Walter,Walter Wallace!"
-"Lenel,enchanté!"
Il me parait avoir une bonne condition physique...
Mais je ne veux pas prendre de risque,et puis le Food Court doit être desert maintenant...
Par précaution je reste en contact avec Bobson et lui demande d´envoyer Hammer en cas de coup dur...
Tout est pret...
Nous partons...

*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:01:53

J´essaye toujours de me lever et j´arrive enfin a m´assoir sur la chaise pret de l´ordinateur ! Je regarde impeu partout mes je ne vois pas mes armes et ma centure, qui les a pris ? Je me retourne et vois Sarah essayant de communiqué avec les 2 Japonais. Il me reste qu´une chose a faire, regarder les fichier de sécurité comme d´habitude

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:37:54

*

Nous voila au Food Court...
J´escalade le décors,l´arme est toujours là!
Je la prends et la brandit comme une coupe du monde de football!
Les deux gamins se mettent a genoux comme si j´étais un dieu et rigolent...
Je descends...
Andy et Harry on leurs armes pointées sur un vieil homme habillé d´une sorte de vêtement religieux et d´une longue épée...
-"Vous avez tués mes disciple...Vous serez punis...Punis par la volonté divine!"
Il commence à foncer sur nous...
J´hésite,devons nous le tuer?
Après tout,il n´est pas différent de ces types masqués!
D´ailleur il y en a une vingtaine dèrrière lui de ces types!
-"Bobson,envois nous Hammer!"
Notre armoire a glace préférée devrait être là d´ici 10 minutes...
-"Allez mes fidèles disciples,vengeons nos frères!"
Ils vont nous prendre au corp-à-corp!
Vite,j´attrape ma crosse de hockey,j´envoie un couteau et la batte de baseball a Harry,il range le couteau dans son pantalon,et tient fermement la batte,pret à en découdre,Andy fait de même...
C´est partit!
En voila déjà quatre!
Nous nous groupons...
Ils courent vers nous,je leur frappe dans les jambes avec ma crosse,ce qui stope leur course,il s´écroulent,Andy et Harry les achèvent une fois au sol...
Je sors mon Desert Eagle et vise le présumé "chef",je lui envois une dizaine de balles mais deux de ses acolytes se mettent devant lui et prennent les coups...
En voila 8 maintenant qui foncent sur nous!
Ca va se corser,ma crosse s´est brisée sous le choc...
Je sors mon couteau et prends un pistolet à clous dans l´autre main,mon Desert Eagle est vide...
Le combat s´annonce serré,ils mettent leurs couteaux devant eux...
Et l´un deux est sur le point d´allumer la mèche d´un explosif...
C´est là que j´entends une sorte de cri de guerre...
Hammer!
Il saute sur nos 8 assaillants,distribue des coups de barre à mine,et balance le kamikaze sur le reste des "canards masqués"
Cela nous remonte le moral...
Je regarde Andy,puis Harry,ils me font un signe de tête...
Nous chargeons!
Les coups s´enchainent,je tranche des chaires,enfonce des clous dans des membres vivants,j´entends les coups de battes et de barre a mine briser les os de ces types...
Quelques minutes plus tard à peine...
Il ne reste que le vieux...
Nous l´encerclons...
Il lache son épée...
-"Ainsi s´achève mon reigne divin...Que sa volonté soit faites..."
Je m´aprête a lui tirer une balle dans la tête...
J´arme l´automatique que j´ai récupéré,c´est bien un Fa-Mas...
Je vise juste entre les deux yeux...
Je tire...
Je ne fais pas attention à la suite,surement un peu sonné par ce combat...Assez confus...
Me revoila dans la salle de sécurité...

*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:50:58

Sans préter attention a Sarah et au 2 autres je me connect a la session et regarde les camera du garage
- Hum..Toujours aussi nombreux.
Ma jambe me piquote toujours et j´attend l´arrivé de Lenel !
Sur une des cameras j´ai crue les voirs se battre
- Ils ont de la chance eux !
Je regarde encore partout dans la salle mais toujours aucun signe de mon arme favorite !
d´un coup Lenel entre avec un beau autmatique sous le bras
barbouiller de sang !

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:54:15

*

Je suis couvert de sang,enfin,seulement mon sweat-shirt,je l´enlève vite avant d´entrer,pour ne pas choquer Sarah,et je m´essuie le visage avec le revers...
-"Ho,Lenel,te revoila,alors tu as trovué?"
Je lui montre l´automatique...
-"Ho,il est impressionnant^^"
Je souris et m´assieds à coté d´elle,Andy me tapote l´épaule et mem ontre Thomas...
-"Ha Thomas,tu vas mieux?"

*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:57:50

Je me retourne et lui repond
- Mouais ! Mon pied me brule encore !
je me retourne et laisse Lenel voir Sarah et les autres

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:05:21

Je regarde ma montre 17 : 55. Je ne sais pas ou Lenel et les
autres ! Je me leve et j´arrive enfin a marché
Sarah me voi partir et me demande
- Thomas ! Ou tu vas.
Je la regarde.
- Chez moi !
Sarah ne compris pas et continu de d´apprendre l´anglais
Je sort de la salle de sécurité avec ma Hache comme seul arme.
Je passe devant la barricade de la porte du garage soutérain, je peu entendre d´ici les zombies énervé et excité essayant de détruire la barricade. Je m´approche et entend des bruits
- Alors ! C´est chiant de ne pas pouvoir entré !
Je repousse impeu le distributeur qui bloque la porte et je continu ma route ! J´arrive a l´éntré !
- HO PUTAIN !
Une main de zombie dépasse de la barricade ! Je m´avance sans courir car mon pied continue de brulé !
- Tu na rien a faire la !
Je lui coupa le bras a la hache !
Du sang repein les vitres. LA moitié du bras disparait !
- Merde ! La barricade commence a cédé ! Faus dire que j´ai cassé la fenêtre !
Je me dirige vers les toillettes. J´entend d´ici les hurlement de ses saloperie ! Avec mon pied non bléssé j´essaye et de grimper, j´arrive a monter avec dificulté !
- AAAH ! Le feu !
Le feu n´a pas tenu il ne reste que les torchon en cendre !
Je m´assoi et admire le soleil !

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:55:58
  • Finissant de me laver dans ce modèle d´exposition, je me dirige vers les cabines d´essayages, là où Thomas avait tiré des coups de feu. Je finis de m´habiller et sort discrètement pour ne pas dévoiler ma position. Je baisse les yeux et j´aperçois un magnifique "Benelli M3S" au pied d´un escalier menant à une échelle de secours au cas où les civils seraient victimes d´un accident comme un feu se déclarant. Je ramasse donc cette arme.. Sa puissance à l´air redoutable, un seul coup de ce pompe suffirait à faire voler 4 ou 5 zombies d´un coup. Mes yeux s´éblouissent devant cette merveille. Quelle chance d´être tombé sur une telle arme. Malheureusement j´examine minitieusement chaque partie. Elle a l´air neuve et n´a jamais servie. Pourtant je ne dispose que de 8 cartouches, déjà insérées. Est-ce qu´à l´armurerie je pourrais en trouver d´autres pour ce modèle ? je vérifierais. Tout d´un coup je m´arrête. Craignant le pire, j´eume cette odeur. Un parfum de rose. Je me tourne dans tout les sens, est-ce le fruit de mon imagination ou ais-je bien senti ce parfum ? Si ça se trouve c´est encore un de ces zombies qui se balade dans le centre commercial à la recherche de viande bien fraîche. Je pointe mon pompe dans la direction présumée être celle où j´ai senti cette délicieuse fragrance. Je vois flou encore une fois. Peut-être à cause de cette nuit. Cette senteur est maintenant partout. Impossible de dire d´où cela provient, j´en suis incapable. Je panique, et au moindre mouvement je serai capable de tirer sans hésiter. Malheureusement, si ce n´était qu´un civil perdu dans ce grand labyrinthe à la recherche d´autres survivants, ou bien même une autre personne ayant une arme prêt à en découdre. Soudainement, une silouhette s´avance. Je me plaque contre un mur assombri par le levé de la nuit. Je l´espionne, c´est une fille. Environ 25 ans. Elle est belle, ses cheveux sont coupés courts. Ses yeux sont en amendes. Je suis sous le charme. Je ne pense pas qu´elle m´est remarqué, j´ai été très furtif. Elle apparaît sous ce coucher de soleil. Sa main gauche vient effacer ce que je présume être de la sueur, quant à sa main droite elle tient un "Beretta M92". Je charge mon arme, et lui crie de lâcher la sienne. Elle s´éxécute, je relâche mon attention. Elle la rattrape et tire sur le lustre se situant juste au dessus de moi. Il se détache et vient me percuter à la tête..Je ne vois quasiment plus rien, je sais juste qu´avant de m´évanouir à cause de choc, cette sublime femme s´approche de moi, ramasse mon benelli et me met un coup de crosse sur la tampe. Son parfum me hante.. même dans mon rêve. *
Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:44:19

HJ : Je m´occupe de l´integration de AKIRA

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:24:07

*

Mon dieu...
Quel heure est-il?
20:40?!
J´ai dormis un bon moment...
Hé mais!
C´est...
Sarah!
Elle dort dans mes bras...
Je regarde Bobson...
-"Où sont les autres?"
-"Sean n´est toujours pas revenu,Carter et Hammer sont à l´armurerie,Andy et...Harry sont partit chercher à manger,et Jean-Luc est partit chercher des trucs à la pharmacie,les deux japonnais sont devant la porte de la salle,et les deux bonnes femmes dorment..."
Il me montre Rachel et l´autre femme dont je ne me rappelle même plus du nom...
Je vois alors le petit vieux...Walter...Il est juste à côté de nous...
Pas de nouvelle ni de Sean...
Ni de Thomas...
-"Bon...Il y a quelques chose à faire?"
-"Bein...J´ai repéré un magasin qui semble barricadé,il y a peut être quelqu´un..."
Je m´approche de l´écran...
-"Où c´est?"
-"North Plaza,un magasin de sport..."
-"D´accord,on y va,je prends les deux japonnais avec moi!"
-"Et moi?Tu m´oublies?"
Sarah est reveillée...
-"En plus je suis la seule à pouvoir parler avec eux!"
Elle à raison?...
En plus je lui ai promis...
-"D´accord,tu viens avec nous^^"
Elle sourit...
-"Tu peux leur demander si ils sont prets à se battre?"
Je la laisse faire...
-"Tu leur à sauvé la vie,il sont prets à te suivre!"
Je sors du caddie un Mossberg 500 compact et un MP5K,ainsi que les munitions adaptées...
J´ai un peu peur...
Je devrai aller chercher Andy et Harry!
Nous nous mettons en route vers le magasin que nous indique Bobson...
-"Oui je les ai vus,ils sont aller dans une petite épicerie,à 5 minutes d´ici..."
Effectivement,5 minutes plus tard nous es trouvons en train de jouer au baseball avec des melons avariés...
-"Hé arrètez de vous amuser!On a besoin de vous,on a peut être repéré un survivant!"
Ils ont l´ai un peu honteux et nous accompagne sans rien dire...
soudain,Bobson me contacte...
-"Hé,Lenel,il y a une fusillade au North Plaza,il y a bien quelqu´un!"
Nous accelerons le rythme!
Nous nous voila à l´entrée de North Plaza...
-"NOUS SOMMES LA POUR AIDER,NOUS SAVONS QUE VOUS ETES LA!"
-"Qui etes vous?La police?"
Quelle question bizarre...
Ca devrait le rassurer que la police soit là...
-"N...Non,juste des rescapés!"
-"Très bien!Avancez tous jusqu´au magasin de sport!Et une fois devant lachez vos armes et levez les bras!"
-"On a pas le choix,il faut le faire!"
Ils ont l´air d´accord...
-"D´accord,mais ne tirez pas!"
-"Ne vous en faites pas,si vous respectez le deal,il n´y aura pas de blessé!"
Nous avançons...
Et lachons nos armes...
-"Voila sortez maintenant!"
Il sort,c´est un jeune homme,un peu plus agé que moi...
-"Je m´appelle Lenel,vous êtes?"
-"Hé,on peut se tutoyer,Billy Coen!"
Il me tend la main,je la sers volontier...
Mais je remarque une sorte de bracelet à sa cheville...
Comme ceux qu´on utilise pour les libertés surveillées...
Il a vu où me regard se posait...
-"Tu regarde le bracelet pas vrai?Ces salauds m´ont enfermés parce que j´en savais trop mais..."
Il ne termine pas sa phrase...
Trop sur quoi?
Il regarde à l´étage supérieur,un homme,massifnarmé un d´un Spas 12 nous vise...
Billy nous crie...
-"Vite,prenez les armes,entrez dans le magasin,il est de retour!"

*

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:24:05

Je me reveille sur le toit il est 21 : 59 ! J´ai du m´assoupir un moment ! Je regarde le soleil qui commence juste a se couché !
Je décide de retrouvé les autres dans la salle de sécurités !
Je m´aperçois que la blessure a mon pied n´etait que Superficiel ! Est ce que Sean m´aurais mentit ? En voulant descendre j´entend un bruit de moteur
- Mais qu´est ce que c´est ?
Un gros 4x4 fonce vers le centre commercial avec plein de zombies accroché a la bagnole ! Je regarde se que je peu faire et je vois le Sniper dissimulé que j´ai utilisé pour tué deux personnes !
- Ok ! Bon ! 5 Balles en reserve !
Je m´allonge et charge le Sniper, je regarde le conducteur c´est un jeune homme d´une 20ene d´anné assée musclé ! Il se raproche d´angereusement du centre commercial a toute vitesse !
Je me charge des 3 zombies accroché a la voiture !
BAM ! BAM ! BAM !
Le sang gicla sur le par-brise ! Le 4x4 commence a zizagué toujours en directions du centre commercial a pleine vitesse !
- FAIS CHIER !
Je vise les 2 roue avant
BAM ! BAM ! Plus de balle !
La voiture se retourne.
- Merde ! J´y suis allé impeu fort !
La personne sort toujours vivante mais visiblement amoché au bras,
je ne sais pas si il est mordu !
- Je tire ? Je tire pas ?
Non ! ça pourrais énervé les autres !
Il commence a remarqué que je suis sur le toit avec un sniper !
Il me fait de grand signe d´appelle a l´aide et commence a courir en evitant les zombie avec un long et fin tuyaux en metal !
- Si ca continu ! Il vas explosé la barricade !
Je me leve et me depeche d´allé à a l´entré le fais de courir mon pied me refais mal !
J´arrive enfin a l´entré et je vois la personne visiblement paniqué et pret a peter une nouvelle vitre !
- STOP ! Allez sur votre gauche en bas ! Il y a une issue !
Il regarde et trouve la vitre cassé !
Je pousse les banc et il arrive à entré un zombie aussi d´ailleur.
Le gars se retourne et lui donne un enorme coup de tuyaux dans la gueule ! Le zombie fit un bont en arriere et tombe par terre.
J´attrape le gars par l´épaule !
- BOUGE !
Je le pousse prend ma hache et la jette en plein dans la machoire du zombie. Le gars me regard et me tend la main
- Bonsoir ! Je m´appelle Akira
je le regard
- Moi c´est Thomas......
Sa main reste tendu vers moi
- Oui elle est jolix ta mains !
A ces mot il la detend
- Je suis medecin ! Je vien d´arrivé en ville quand soudain c´est cannibale mon sauté dessus !
je regard son bras !
- C´est quoi cet blesure ?
Il regard son bras !
- ça ! Quand ma voiture a fais un roulé boulé je me suis pris des bout de mon par brise dans le bras !
Je le regard méfiant, il se recule et commence a avoir peur.
- Vous ete avec ces chose !
Je le regard
- MOI ! Vous revé la ! Mais bon je dois vous accompagné a la salle de sécurité
Je commence ma route sans lui et il me rejoin

La vidéo du moment